Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

L'espace d'un instant, j'ai cru aussi au perfect ^^ Dommage !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

C'est clair, tu te fais toucher super tard. Bon allez hop, tu recommences, peut mieux faire !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai surtout eu de la chance^^ Si j'avais été touché pendant une esquive ou une attaque par la bouboule de sang ou je ne sais pas quoi, je serais mort. Les dommages sont augmentés si course, esquive (qui foire) ou attaque. Je me suis fait toucher au "bon moment" ^^

Edité par fafnir le 18/01/2017 - 14:35

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
J'ai surtout eu de la chance^^

Meuh non, c'est le talent. Nettoie tes barrettes de général et prends la pause pour la photo.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ahaha ^^

En tout cas, ce run m'aura permis de piger pourquoi j'étais mauvais pour les contres. Le fusil, c'est vraiment pas terrible pour ça, bien pour la gestion de groupe mais c'est tout, le pistolet est biiiieeeeennnnn plus efficace. Petite révélation pour moi qui ne jouais qu'au fusil jusqu'à maintenant.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: [PS4] BloodBorne

Ah tu jouais avec le fusil tout pourri ? Moi c'est le contraire, j'ai jamais touché à autre chose que le gun ( a part le fusil du coup pour une run ). Je sais même pas ce que valent les autres types d'armes à feu.

En tout cas bien joué encore une fois, pas la même tactique que moi du coup. C'est un peu dommage qu'ils aient permit ( sans doute par oubli ? ) de "sauter" la deuxième phase si on est capable de le visceral à chaque fois qu'il se relève mais pourquoi s'en priver ? J'ai fait pareil même si avec les backstabs, c'était plus aléatoire :p

Enfin te reste plus que le Lawrence que je n'ai pas fait. La phase 3 est théoriquement synonyme de victoire mais les deux premières, la seconde surtout, avaient l'air assez chiantes quant j'avais testé.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ouais j'aimais bien le fusil ^^ Bien bourrin mais clairement pas génial quand il faut contrer avec un bon timing.

Oui, je vais probablement me faire Lawrence aussi mais de mémoire, les hitbox sont moches sur ce fight :/

Edité par fafnir le 18/01/2017 - 15:27

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Bien joué, mon Faf!
Voilà du skill comme on l'aime^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Marki :p Je ne me sens pas plus avancé dans la vie mais je suis content quand même !

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je ne me sens pas plus avancé dans la vie mais je suis content quand même !

Attends un peu que ça fasse effet :P

Spoiler

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok