Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ces deux là qui me font flipper oui. Le roi sans nom ? Ah ah un agneau.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Ah ben non, en fait, c'est facile^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai trouvé que Ludwig était le plus gérable une fois le pattern maîtrisé. Y'a juste une attaque en particulier dans la seconde phase qui est difficile à anticiper ( le double coup d'épée qu'il fait très vite ). Mais si tu maîtrise pas encore nickel la bête, tu vas y passer du temps dessus, c'est clair.

Les expériences, crois le ou non mais elles sont horribles. Ça joue sur la patience puisque le combat est très, très long. Et une erreur d'inattention et c'est la mort.

Maria, grosse galère aussi puisque je n'avais jamais eu besoin d'apprendre son pattern avant. Ça passait au feeling. Mais là, pareil, pas d'erreur possible. Et la parade n'est pas super optimal pour faire des dégâts, mieux vaut la backstab.

L'orphelin en phase 2, le plus atroce évidemment. Perso je l'ai backstab aussi celui-là mais les ouvertures sont vachement serrés.

Et Lawrence, pas fait. J'en pouvais plus :p
Puis je l'aime pas ce boss.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ouais je vais voir ça. De toute manière je vais essayer de stream un peu mais si je galère trop, je terminerais ça en off. Je ne vais pas faire un live de 10h avec des morts à la chaîne. J' ai quand même un peu de fierté !

Pour les expériences, je ne suis pas tellement étonné. L'un des boss qui m' avait posé le plus de soucis avec ces conditions dans Demon's souls c'était...Le seigneur des sangsues.._ lolilol

Edité par fafnir le 05/01/2017 - 15:05

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ouais je vais voir ça. De toute manière je vais essayer de stream un peu mais si je galère trop, je terminerais ça en off. Je ne vais pas faire un live de 10h avec des morts à la chaîne. J' ai quand même un peu de fierté !

On attend de voir ça... :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Sadique. Je suis prêt en plus, j'ai même été dire coucou à Ludwig juste histoire de ^^ J'attend de trouver le moment surtout qu'il faut que je m’entraîne sur final match tennis pour les JR là.

PS : je viens de voir ta vidéo Nico. La puissance du granulé ! Mais attention, la mort vient très vite quand même ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Ca y est!! Elajjaz a battu le WR de speedrun en All Bosses!!
1:13:23 IGT, c'est 8 secondes de mieux que le précédent record tenu par Distortion^^

Je suis très content pour lui, ça faisait quelques semaines qu'il essayait et avait raté plusieurs fois à quelques secondes près (son dernier PB était à 1 seconde du record^^).

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Bien ouej Ella !

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

C'était même pas un super run, il y a moyen de gagner au moins 20 secondes. Mais la RNG du jeu est sans pitié, parfois^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Oui puis sur un all boss, tout est possible en terme de saloperies ^^ Je pensais qu'il avait mis de côté BB tiens.