Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Commence par celui de BB !

C'est cool qu'il fasse une suite. Son jeu a eu du succès ?

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
C'est cool qu'il fasse une suite. Son jeu a eu du succès ?

Mmmmh, non, pas vraiment, je ne crois pas... Apparemment, il s'est vendu aux alentours des 3000 exemplaires, ce qui n'est pas si mal pour un jeu fait par un seul mec, mais trop peu pour se faire remarquer.
Les évaluations sur Steam sont bonnes dans l'ensemble, malgré tout, ce qui est déjà bien, et il est très souvent en soldes (déjà qu'il n'est pas bien cher^^).

Pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande ce petit Bloodborne de poche^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Désolé pour lui, j' arrête d'acheter sur pc, ça fonctionne toujours qu' à moitié chez moi. Même this war of mine ._.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

C'est ça d'acheter des ordis qui marchent au charbon de bois :P
Non mais, en plus, son jeu est un peu capricieux en terme d'optimisation. Pourtant il n'est pas gourmand du tout, mais bon, c'était son premier, donc il a fait des erreurs.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Ouais mais je prends des ordis au charbon depuis que j'ai pigé que l'informatique, ce n'etait de toute manière pas pour moi ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ouais mais je prends des ordis au charbon depuis que j'ai pigé que l'informatique, ce n'etait de toute manière pas pour moi ^^

Ce n'est pas si compliqué: tu prends juste un numéro de la revue Canard PC qui contient à chaque fois un récapitulatif des composants actuels et des modèles de config (petite, médium et puissante selon le financement), tu commandes les composants sur un site comme Materiel.net (en choisissant exactement la même configuration qui t'intéresse dans la revue selon ton budget si tu ne veux pas te prendre la tête, ou alors tu peux poser des questions sur un topic pour quelques petits ajustements), tu leur paies une trentaine d'euros pour qu'ils fassent le montage à ta place (si tu ne te sens pas capable de le faire, moi je l'ai fait, c'était marrant), et c'est bon! Tu auras un PC fonctionnel, sans les composants de merde qui nivellent les performances vers le bas (tout ce qui est boîtier d'alimentation, boîtier et ventirad bas de gamme des PC de commerce), et sans les logiciels de merde pré-installés. Après, si tu veux vraiment viser une configuration optimale avec une bonne puissance, là il faut s'investir plus dans la documentation personnelle et les infos, mais déjà rien qu'en faisant comme je l'ai dit, tu as un bon PC fonctionnel et qui te permet de jouer ou de faire de la bureautique de manière beaucoup plus sereine.

Ca vaut franchement le coup de se libérer des PC de merde vendus dans les supermarchés ou les magasins, et dont tu subis des choses que tu ne voulais pas dans leur offre.

Edité par Rudolf le 04/01/2017 - 00:23

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Oui je n'en doute pas ^^ C'est juste que ça m' ennui, vraiment ça ne m' intéresse pas, je n'ai pas envie d'apprendre. Le seul genre vraiment indissociable au pc qui me manque c'est le RTS ^^ (Je suis un très grand fan de starcraft)

Edité par fafnir le 04/01/2017 - 00:33

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4] BloodBorne

Ce n'est pas seulement une question d'être intéressé et de vouloir jouer aux jeux PC, mais aussi tout simplement ne plus avoir un PC qui te pourrit la vie quand tu veux faire des choses simples comme aller sur Internet: prendre juste un peu de temps pour ne plus s'énerver dans des tâches bureautiques peut valoir le coup. ^^

Car si à la base tu as un PC merdique, là ça devient trop compliqué pour faire toutes les manips nécessaires afin de le rendre fonctionnels, et donc là ça devient vite très prise de tête, voire décourageant et démotivant. C'est en amont qu'il faut agir, avant d'acheter son PC.

Edité par Rudolf le 04/01/2017 - 00:37

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Barf oui c'est vrai mais bon, ça se tient en forme un pc, pas envie de me poser de questions (puis j'ai des logiciels et jeux genre Warlords 4 qui ne fonctionnent plus sur certaine config trop récentes) ^^ Pour la bureautique je ne fais rien d'important et mes galères de connexions sont externe à mon pc.Le rapport qualité prix de mon pc actuel est imbattable ^^ 50 euros et il fait tourner fightcade donc ça me va même si je råle de temps en temps (je suis un peu râleur !).

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Bon, j' ai refait un no leveling run avec la classe gâchis aujourd'hui, je n'ai juste pas répondu à la question finale. Je vais partir en quête des meilleures gemmes et me lancer dans le DLC en sl1 (level 4 en réalité qui est le niveau le plus bas).