Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Perso, je me suis fait chier sur les donjons sauf le vicié ^^ Ce sont les boss qui m'ont maintenu éveillé.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Bon, eh bien voilà un NG+ de bouclé pour ce Bloodborne^^
Là, clairement, j'ai ressenti pas mal de sensations similaires à celles que j'avais pu avoir lorsque je refaisais Demon's Souls en essayant des trucs et autant vous dire que ça a fait battre mon petit coeur sensible sur l'air de La Traviata :D
Sinon, à part sur 2 boss, je n'ai quasi eu aucun problème, c'était toujours du premier ou deuxième coup. Les deux boss en question, c'est Amélia, qui m'a bien déchiré devant témoins^^
Et le second, aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est Micolash qui m'a beaucoup OS avec ses attaques ésotériques très difficiles à esquiver. Mais quel troll, ce Micolash Cage de Mensis!


You don't say!

A part ça, je n'ai skippé que 3 boss: Amygdala (parce que j'avais la flemme), l'Orphelin de Kos (parce que j'étais pas prêt à revivre ça) et la Présence Lunaire (parce que je voulais voir une autre fin).
J'ai également parcouru quelques donjons de Calice, histoire d'affronter quelques boss inédits et récupérer des tenues supplémentaires assez cool. J'ai été jusqu'à des donjons de niveau 3, mais pas plus. Ce n'est pas tellement dans mon tempérament de faire du donjon crawling pour faire du donjon crawling (comprendre par là: sans autre réel but que de jouer et collecter des trucs), donc je me lasse assez vite, mais je trouve le principe très sympa.

Voilà, donc, que dire de plus après ce 2ème cycle? Je suis réellement en admiration devant ce jeu, un peu au même titre que je l'ai été pour MGS V ou Shadow of the Colossus, par exemple. C'est une oeuvre magistrale qui me laisse pantois. Un chef d'oeuvre.

EDIT: petite précision qui fera plaisir à Saut_Rond: j'ai effectué ce run uniquement avec le Rakuyo et c'est clairement une excellente arme. Très rapide et puissante, elle permet également de jongler entre maniement à une ou deux mains très rapidement pour des combos dévastateurs! Un choix de qualité pour les chasseurs en quête d'excellence et de style^^


Et tout ça pour la modique somme de 595 francs! C'est formidable, Maryse!

Edité par NicoNico le 23/07/2016 - 23:30

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

Micolash est un bon gros fourbe oui ^^

Je n'ai jamais trop compris comment éviter l'attaque une fois celle-ci en préparation. Il doit y avoir un moyen mais je ne pense pas avoir le timing pour.

Maintenant, j'essaye autant que possible de rester proche (très proche) de lui pour éviter qu'il fasse ça.

Bien joué sinon !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:02

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Je n'ai jamais trop compris comment éviter l'attaque une fois celle-ci en préparation. Il doit y avoir un moyen mais je ne pense pas avoir le timing pour.

Ah, tu me rassures, je pensais être complètement nul (oui, je sais, c'est pas exclu non plus^^)

Citation:
Par contre, à l'occasion, je testerai le bouclier du dlc face à cette attaque pour voir si c'est efficace. On prend tellement l'habitude de tout esquiver dans BB qu'on a tendance à zapper les boucliers alors que certains peuvent être utiles.

Eh ben figures-toi que j'ai essayé le Bouclier du Lac et... c'est pas super concluant, en fait^^
Si tu es bien placé, pas de souci, tu perdras peu de vie, mais si tu es un peu trop avancé ou simplement dans un mauvais angle, certaines attaques t'arriveront dans le dos et tu décèdes comme une bousasse :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:01

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Oui, quand j'y repense, c'est marrant, je l'avais esquivée plus d'une fois contre la chasseuse de Byrgenwerth, cette attaque... Va comprendre, Charles^^

Citation:
PS: (si je me foire, j'effacerai la vidéo comme un gros rat :v )

Ah ah! La technique de fourbe pour effacer ses traces^^

Ah, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas tué Laurence non plus! Et la raison, c'est juste que j'ai oublié :P

Edité par NicoNico le 23/07/2016 - 23:48

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11264
Re: [PS4] BloodBorne

ESA 2016

Speedrun de Bloodborne qui va commencé suivi par celui de DS3.

https://www.twitch.tv/djkanjo?ref=click_nb_sticky

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3499
Re: [PS4] BloodBorne

Salut ! Je déterre un peu ce topic car tout à l'heure j'ai voulu me refaire quelques donjons calice et il m'est arrivé quelque chose de bizarre ..

Comme à mon habitude je créer des donjons de niveau 5 et lorsque je suis dedans les ennemis ne me font quasiment plus aucun dégâts :o Ils m'arrachent 5 à 10% de ma barre de vie là ou à l'époque il m'en enlevais 70% ou plus :o

J'ai cru m'être trompé donc j'ai effacé le donjon et j'en ai refais plusieurs autres en vérifiant bien que ce soit des donjons de niveau 5 (pthumeru, Loran ou Isz) Et c'est pareil aucun dégàts y compris les gros ennemis comme ceux qui composent le trio des veilleurs.

Si l'un d'entre vous y joue toujours il y a eu un patch depuis ?

Sinon quelqu'un avait il entendu parlé de ce jeu de carte Bloodborne ? oO

http://arstechnica.com/gaming/2016/09/bloodborne-the-card-game-is-actually-pretty-great/

Edité par TheMojo133 le 30/10/2016 - 21:51
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Bah, je sais que les donjons n'augmentent pas en difficulté avec les NG+, donc peut-être que ton perso est à un niveau de NG+ assez élevé, ce qui pourrait expliquer la chose.
En tout cas, je ne crois pas qu'il y ait eu un patch pour changer la difficulté des donjons.

Je ne connaissais pas du tout ce jeu de cartes. Malheureusement, comme je ne suis pas client du genre, je ne saurais pas dire ce que ça vaut^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok