Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4371 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:05

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ah oui, tu avais l'épée de Ludwig en plus. C'est limite honteux qu'il t'ait fallu 2 essais pour le battre, du coup XD

J'ai toujours un premier round d'observation avec les boss. Parfois, j'arrive à les avoir du premier coup, mais, souvent, je meurs le temps d'apprendre un peu comment ils bougent, ces salopiots^^

Ah je l'aime bien, moi, l'Epée de Ludwig, elle a un bon moveset, je trouve.
Je ne la trouve pas beaucoup plus cheatée que la Scie-Lance, par exemple. Elle a un bon scaling sur la Force et l'Endurance, mais il y a certaines armes qui font mieux, à ce niveau.
Ou tu as le Tonitrus qui fait carrément des dégats de foudre (sachant que les être cosmiques sont très sensibles à la foudre, y a des boss qui prennent cher avec lui, comme Rom, par exemple). Bon, enfin comme dans tous ces jeux, ça dépend de chacun, de toute façon. Quand je ferai une autre partie, il y a des chances que je teste le Couperet-Fouet du DLC, ça a l'air assez cool^^
Le truc pété, dans Bloodborne, par contre, c'est que tu peux mettre des papiers ou de la magie sur toutes le armes, contrairement à un Souls! Alors ça, quand j'ai vu ça, je me suis dit "Mon Dieu, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" :D

Edité par NicoNico le 05/07/2016 - 13:48

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:04

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Me semble pas qu'on puisse en utiliser sur les Lames de Eileen. Ni sur la baïonette, je crois. Ni sur le Tonitrus. Possible que j'en oublie.

Ah oui, c'est possible, j'ai pas tout testé^^

Citation:
Tu ne confondrais pas avec la scie-moulin? Oui, niveau dégâts, c'est pareil mais la scie-moulin a le mérite d'être une arme originale et vraiment fun à utiliser (même si un peu trop puissante, quand même). L'espadon, quand j'ai vu ça, même la 1° fois, je me suis dit "qu'est-ce que ce truc fout dans BB?" :v
Ceci dit, même si je suis pas fan des épées dans BB, l'épée du clair de lune est l'exception. Elle est originale et assez fun à utiliser (surtout quand elle est transformée) sans être cheatée.

J'ai pas encore essayé la Scie-Moulin, mais elle a l'air marrante, ouais!

Non mais je parlais bien de la Scie-Lance, honnêtement, une fois augmentée, ça envoie du steak aussi: elle consomme très peu de stamina, elle est rapide dans son utilisation normale et à une grande portée et une bonne grosse attaque d'estoc en coup fort, et en plus, elle inflige 20% de dégâts en plus aux bêtes. Et elle stun-lock pas mal les ennemis aussi!
Après, c'est vrai qu'au niveau du look, l'Epée de Ludwig est plus classique, et j'aime bien le côté un peu cradingue des scies-lances et compagnie, il y a un côté "outil" qui colle bien à l'univers du jeu.

La Moonlight est très bien ouais, même si je n'ai pas le build pour l'utiliser^^

Edité par NicoNico le 05/07/2016 - 12:47

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ah oui, tu avais l'épée de Ludwig en plus. C'est limite honteux qu'il t'ait fallu 2 essais pour le battre, du coup XD

C'est une chance que une grande partie de la commu des souls ne soit pas aussi toxique que ce mec.
Il en a pas marre d'agir comme un cancer a déscendre les mec sur la façon qu'il ont de jouer ?
Ta payer le jeu a leurs place ?

La ludwig sword a un bon move set et elle est fun a jouer , je vois pas le problème avec les gens qui font le jeu avec. Limite le tonitrius et la sciemoulin son encore plus op

Edité par Rezard le 05/07/2016 - 12:52
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:04

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [PS4] BloodBorne

Balance la merde que tu veut mais entre mes stream de demon / ds 1 et bb , tu a été le mec le plus toxique que j'ai vu débarquer sur mes stream.. Et tu continue aussi ici avec d'autres personne qui découvre le jeu.
Parle de sketch si ça t'amuse , Et a descendre les mec sur leurs façon de jouer ,je dirait juste que j'en ait rien a branler.

Edité par Rezard le 05/07/2016 - 13:13
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:04

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9279
Re: [PS4] BloodBorne

Je pense effectivement que avec une balle dans la tête je pourrais t'apprécier un minium.
Au final non, même pas.
Bref je stop perdre mon temps avec ce type. J'ai mieux a foutre.

Et puis bloodborn ma moins plus que les souls (même si j'ai trouvé le truc bien meilleur que ds2) c'est pas le jeu que j'ai envie de revenir dessus.

Edité par Rezard le 05/07/2016 - 13:43
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5496
Re: [PS4] BloodBorne

Et voilà, il suffit que je parte manger et c'est le bordel quand je reviens :D

Vous battez pas les gars, vous avez tous les deux un fort caractère et un franc-parlé, donc je comprends bien que ça monte assez vite, mais, ne t'en fais pas, Rezard, avec Saut_Rond, on s'entend bien, je n'ai absolument pas mal pris sa remarque sur ma merveilleuse Epée de Ludwig qu'elle est très bien, d'abord :P

Après, si il y a incompatibilité d'humeur, c'est pas grave, faut pas se forcer, ça arrive :)

Citation:
Pour la scie-lance, j'avoue ne l'avoir jamais upgradée car elle me paraissait un peu trop semblable au couperet (mais avec des dégâts de poussée)... mais les choses vont changer!!

Ouais, c'est à peu près la même chose que le couperet, mais tu gagnes une attaque d'estoc, du coup c'est pas mal!

Citation:
Et puis bloodborn ma moins plus que les souls (même si j'ai trouvé le truc bien meilleur que ds2) c'est pas le jeu que j'ai envie de revenir dessus.

Pour le moment, j'avoue que Bloodborne me plaît vraiment énormément, il y a un truc dans le jeu qui fait que j'accroche vraiment. En tout cas, je le préfère à Dark Souls, ça c'est certain. C'est un peu difficile de juger par rapport à Demon's Souls, parce que je suis très attaché au jeu, donc j'attends de finir BB et de le digérer pour me faire mon opinion à ce sujet^^

EDIT: toi qui est très fan de RPG, peut-être aussi que le manque de variété dans les builds te gêne? C'est souvent un des reproches faits à Bloodborne, donc ça serait pas étonnant.

Edité par NicoNico le 05/07/2016 - 14:02

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok