Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de psychotic
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon il lui manquait 2/3 coups là encore, je jouais comme un pgm... j'en peux plus j'ai le coeur qui bat à donf... Hâte de voir la récompense !

Non je n'utilise jamais les granulés, étant donné que j'utile la hache généralement déplié, dur d’enchaîner les coups. Pour la seconde phase je vais peut être utiliser ça tient ça peut être utile ! Bon en tout cas dès que je réussi ce combat, je le partagerais, je fais quelques beaux moves qui méritent le coup d'oeil je pense. Puis contrairement aux 3/4 des vidéos de combats que je voie sur youtube je fonce pas dans le tas en imporant god que ça passe :p

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Ahaha je voulais aussi faire une vidéo mais vu que j'ai essayé au moins 1 million de fois, j'ai arrêté de capturer ^^

La première phase est relativement simple, les coups sont plutôt prévisibles (sauf quand il se jette au sol là, et op !).

Franchement, les granulés, c'est la vie ! Par contre, tu prends plus de dégâts forcément mais tu as un gros DPS et pour la deuxième phase, moins elle dure, mieux c'est.

Portrait de psychotic

Je vais réutiliser le système de la ps4, qui récupère les 15 dernières minutes, franchement c'est plutôt cool. Ouais je vais tester les granulés pour la seconde phase ça peut être utile et si possible franchement finir le boss sur un cocktail molotov, je t'avoue que c'est mon kiff ils sont préparés, j'attends juste le moment opportun :p

Modérateur
Portrait de fafnir

Citation:
Je vais réutiliser le système de la ps4, qui récupère les 15 dernières minutes

Il ne faut pas lancer avec share ??? Je savais pas que ça gardais automatiquement les 15 dernières minutes...

Portrait de psychotic

Non pas du tout, si l'option est activé ça te récupérera toujours les 15 dernières minutes quoiqu'il arrive !

Modérateur
Portrait de fafnir

Je suppose que si je rallume la console, je ne pourrais pas récupérer la video...

Portrait de psychotic

Non je crois pas, tu peux toujours essayer j'ai jamais regardé mais ça m'étonnerais :/

Edité par psychotic le 28/11/2015 - 01:17
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10335

Bon j'en suis rendu au laboratoire. J'adore ! En plus je suis content, je suis enfin niveau 100 avec 50 en force et 25 de compétence. Je sens une différence ^^

J'ai regardé les nouvelles armes, la scie moulin doit faire mal quand elle est développer au max, je l'ai monté au niveau 7 mais je m'en sert surtout pour faire de l'attaque pour stun. Niveau puissance je suis encore loin du couperet scie. Il tape à 450-500 en rapide et 1000 en chargé. Pour la difficulté du new game plus c'est parfait.

La coop c'est quand même niquel pour farmer. Si tu crève tu t'en fou.

En tout cas pour un dlc je sens que sa duré de vie va être énorme.

Edité par Genesis le 28/11/2015 - 02:51

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Portrait de fafnir

La durée de vie n'est pas complètement dingue, même pour un DLC. Les 3 DLC de Dark souls 2 explosent celui ci en terme de durée de vie (les 3 étaient à 25 euros avec le season pass). On est relativement proche de la durée de vie du DLC de Dark souls 1.

Le truc, c'est que ce sont les multiples essais sur certains boss qui gonflent la durée de vie. Pour le reste, les environnements sont très rapides à explorer (un peu moins pour les labos <3).

Mais le DLC est vraiment bon et je ne regrette pas mes 20 euros.

Edité par fafnir le 28/11/2015 - 12:19

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
La durée de vie n'est pas complètement dingue, même pour un DLC.

Surtout qu'apparemment il était prévu de faire deux DLC, mais qu'ils auraient réuni pour en faire un plus long. Sage décision ont-ils eu :P