Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4368 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Prepare to die !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10126
Re: [PS4] BloodBorne

Tu nous quitte Saut Rond ?!

La vache dans le dlc , le gros avec une hache au début, un vrai psychopathe ! Il m'a désosser ! X)

Aller je reprend la partie. Ça a rien à voir mais je sors du spectacle d'Éric Antoine , c'était énorme ! Ce type est un malade ^^

Edité par Genesis le 27/11/2015 - 23:38

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
C'est logiquement le dernier message que je poste sur le forum, ou au moins, un des tout derniers

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10126
Re: [PS4] BloodBorne

Omg le thème du premier boss !! Je kiff !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

J'ai l'ai presque tué huhuhuhuhu, pour la seconde phase j'ai la technique du tournoyage antihoraire, faut quand même esquiver au poil de cul les coups de patte sinon c'est du OS :(. Ca demande tellement de concentration c'est abusé, en plus c'est un sac à pv le combat dure dix minutes !

Edité par psychotic le 28/11/2015 - 01:08
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Oh putain il est dead ! My god, ignoble ce combat !

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

La chance :(, j'ai recommencé tellement de fois le combat que là je viens de voir les deux goules tuer le gros à la hache devant la porte, j'en reviens pas ILS ONT REUSSI ils l'ont pris dans un coin hahaha xD

Je me débrouille quand même de mieux en mieux, mais la dernière phase je me fais toucher tellement bêtement, suffit de se prendre un peu de lave pour être ralenti et se prendre un coup de patte, et c'est mort :(

Edité par psychotic le 28/11/2015 - 01:35
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Nan mais clairement, jamais un boss dans toute la série ne m'a autant fait galérer... Oui j'ai vu le gros se faire gang bang aussi quelques fois ^^

Le final était magnifique : coup de canon +9 dans la tronche ! Jubilatoire après avoir autant ramé.

Mais la récompense vaut le coup d'œil, je te laisse la surprise ^^

Mine de rien, j'ai regardé des vidéos du boss. Les mecs sont trois et bah le multi est complètement cheaté. Le boss passe le combat à se faire stun. Ridicule.

Edité par fafnir le 28/11/2015 - 01:42

Portrait de psychotic
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 443
Re: [PS4] BloodBorne

Je comprends pas trop l'intérêt de faire les boss du jeu en multi perso, ils sont complètement à la ramasse et pas vraiment de challenge.

Ah moi je buff ma hache avec la carapace, je n'utilise pas une seule fois le fusil dans mes combats, je devrais peut être... J'essaie de stun le boss à la dernière phase j'ai pas réussi une seule fois, je suppose que c'est impossible ? :(

En tout cas je suis content je gère plutôt bien le boss sur la première moitié de sa barre de vie en règle général, ça m'est même arrivé d'arriver à sa seconde phase sans utiliser une seule fiole. Suffit de jouer calmement, mais là j'ai l'impression que la ps4 a trop chauffé aujourd'hui, le jeu répond de moins en moins bien je fais une esquive ya un petit délai (ou alors c'est moi qui hallucine et qui fatigue)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11248
Re: [PS4] BloodBorne

Nop, il ne peut pas être stun sur da deuxième forme (en tout cas j'ai pas réussi).

Nan moi non plus j'utilise pas trop les fusils sur les boss (sauf Gascoigne) mais là c'était l'occasion de faire peter le DPS à distance, c'était plus safe.

Je pense que tu hallucines sinon :p Sauf si ta ps4 à effectivement un petit problème.

Tu utilises les granulés de monstre ? Ca aide bien à passer rapidement la première phase. J'ai utilisé le moulin/scie +9 (j'avais plus de rocher de sang...) mais le DPS et surtout la jauge de bestialité augmente très vite avec. Du coup, avec des gemmes maudites, il a mieux fait le taf que toutes mes autres armes, même +10.

Edité par fafnir le 28/11/2015 - 01:53