Oui c'est une bonne initiative je trouve surtout juste avant le DLC. Ils auraient pu inclure le tout dans le contenu payant mais non, il y en a aussi pour ceux qui ne comptent pas prendre le DLC. C'est peut-être pas grand chose mais le geste est appréciable.
La mise à jour qui ajoute du contenu et prépare l'arrivé du DLC est disponible. 9 GO le machin quand même.
Yep, un nouveau PNJ pour intégrer un nouveau serment multi mais surtout, normalement, deux nouvelles armes et ça c'est cool ^^
Oui c'est une bonne initiative je trouve surtout juste avant le DLC. Ils auraient pu inclure le tout dans le contenu payant mais non, il y en a aussi pour ceux qui ne comptent pas prendre le DLC. C'est peut-être pas grand chose mais le geste est appréciable.
Oui moi aussi. Hâte de visiter les nouvelles zones !
Raaa je trouve pas le nouveau PNJ !
ha ça y est le DLC est sorti aujourd’hui ?
lol ha ouai bon courage pour trouvé l'entrer du DLC
un week end entièrement consacré au let's play du dlc m'attend pour le coup, chouette =V
Nan nan c'est pas le DLC mais une MAJ qui ajoute du contenu. Le DLC à proprement parler arrive le 24 ;D
ptin fait chier X)
J'ai trouvé le PNJ ! Je suis passé au moins quatre fois devant lui avant de le voir XD
J'ose pas le tuer pour voir si je peux prendre son arme ^^
EDIT : Bon ben je l'ai tué... et j'ai trouvé déjà un item intéressant :) Pas sur le pnj en question.