J'ai cru pendant un moment que j'allais me farcir le second boss les doigts dans le nez...^^ On se l'est joué mano à mano, hache contre hache, je le dominais plutôt bien, puis il a évolué sous sa deuxième forme et là il m'a défoncé... Quel bâtard! xD
Très forte chance que j'achète quand tu vois la qualité des extensions dans cet série et sa me donnera une raison supplémentaire de refaire le jeu pour voir une nouvelle fin et la vraie cet fois !
En NG+9? Y a quoi à faire à ce stade la, au bout du premier NG+ j'en peux déjà plus.
En tout cas la j'ai envie de briser le cd, le calice vicié me pète les burnes, j'ai plus qu'un boss à faire et zou au dernier donjon-calice pour le platine, si j'y arrive un jour.
L'extension on verra, celles de Dark souls 2 étaient pas très bien vues non plus. Pas très longues, prévues d'office dans un season pass avec une histoire coupée en trois, ça l'a foutu mal.
Vu mon énervement progressif sur ce titre je pense pas que j'aurais envie de prolonger mes crises de colère, à moins que l'on ai à faire à une extension encore meilleure que celle du 1er Dark souls.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Ahaha tu me diras ça. Tu as pris quelle arme du coup pour cette nouvelle partie ?
Ouep, ce sont de bonnes armes. Pas de chance pour Adella ^^ La prochaine fois !
Et sa c'est bon putain ! :
http://www.gamekult.com/actu/bloodborne-aura-son-extension-A147693.html
Très forte chance que j'achète quand tu vois la qualité des extensions dans cet série et sa me donnera une raison supplémentaire de refaire le jeu pour voir une nouvelle fin et la vraie cet fois !
Ah moi je n ai vu qu'une fin et c'est l'intermédiaire pour sa que je vais profiter de l'extension pour faire la vrai fin au passage
Bon, l'extension sera faite en NG+9. Ca va être sympa :)
(et là ! le troll ultime, l'extension sous forme de nouveaux donjons calices, je deviens dingue :D)
En NG+9? Y a quoi à faire à ce stade la, au bout du premier NG+ j'en peux déjà plus.
En tout cas la j'ai envie de briser le cd, le calice vicié me pète les burnes, j'ai plus qu'un boss à faire et zou au dernier donjon-calice pour le platine, si j'y arrive un jour.
L'extension on verra, celles de Dark souls 2 étaient pas très bien vues non plus. Pas très longues, prévues d'office dans un season pass avec une histoire coupée en trois, ça l'a foutu mal.
Vu mon énervement progressif sur ce titre je pense pas que j'aurais envie de prolonger mes crises de colère, à moins que l'on ai à faire à une extension encore meilleure que celle du 1er Dark souls.