Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Je t'explique en spoil, à toi de voir.
Spoiler ▼▲
En gros, elle peut te donner un tiers de cordon ombilical si tu vas la voir à un moment donné dans le jeu et que tu la kill. Je suppose qu'elle s'est défendu dans ta partie donc tu es allé la voir trop tôt. Le truc c'est qu'il faut les 3 tiers de cordon pour
Spoiler ▼▲
avoir accès au true last boss
cependant, il existe un quatrième cordon dans le jeu, donc il est toujours possible pour toi d'avoir les trois nécessaires.
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Peu de chance pour les "rater". Par contre, pour deux, il y a de grandes chances que tu ne le trouvent tout simplement pas sur un premier run, à moins de te renseigner :)
Arf, bon c'est pas dramatique, il existe un autre moyen d'obtenir l'objet ;D
Elle est censée filer un objet important?
Je t'explique en spoil, à toi de voir.
Ah bah du coup j'espère ne pas en avoir loupé déjà un deuxième :(
Peu de chance pour les "rater". Par contre, pour deux, il y a de grandes chances que tu ne le trouvent tout simplement pas sur un premier run, à moins de te renseigner :)
Tu peux me dire quel est le plus dur à récupérer?
Pfiou, pas simple à expliquer, c'est dans une zone caché attend je vais te filler un lien qui sera plus clair que mes explications
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/421210/tiers-de-cordon-ombilical.htm
Oulah je ne connais encore ni les boss à tuer ni les personnes à aider pour le moment XD Bon merci je vais essayer la vraie fin pour le 1er run.
:D