Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4388 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls

Oh bordel au faites je rageais pour rien de l'avoir tuer :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ah bah merde, j'y ai pas eu droit à ça :(

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

C'est plus difficile à trouver par rapport aux autres épisodes. Mais la surprise est d'autant plus grande ^^

Portrait de blakila
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 692

voila mon test du jeu c'est asser pourri mais bon si vous avez le courage de mater jusques bout

https://www.youtube.com/watch?v=IfDbaA9v3PU

Portrait de Irsute
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489

Pas tout regardé mais c'est pas si mal mec. Tu t'en sors bien je trouve.

Portrait de blakila

ha merci !!! mais faut regarder jusquau bout lol je me suis fait envahir pendant que je faisait la video donc j'ai pu montrer du pvp et un thème de boss a la fin de la video qui déchire tout faut que je me procure l'ost de ce jeu parce que c'est du lourd meilleur que demon soul et dark soul , dark soul 2 je sais pas j'ai pas fait

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui tu t'en sors pas si mal. Malgré quelques blancs et des "heuuuu" par ci par là, je trouve que tu as parlé de pas mal d'aspects du jeu : les donjons, le système de combat, l'ost, l'upgrade des armes etc... Me manque un peu de Lore mais sinon c'est plutôt complet :)

Sinon, dans la vidéo, tu parles d'un niveau maintenu volontairement bas pour garder du challenge. Trouves tu le jeu plus facile par rapport aux autres épisodes finalement ?

Pour finir, je suis d'accord avec ton conseil concernant les donjons. Il faut les faires tôt. Personnellement je m'en suis occupé à mon NG+2 et comment dire... Les donjons ne se callent pas en fonction des NG, ils ont une difficulté fixe. J'ai donc littéralement roulé sur les mobs et boss...

Portrait de blakila

un peu de lore fafnir????

pour la difficulté bloodborne c'est une autres manière de jouer par apport aux autres soul j'ai fais le jeux dans des condition particulière ( rester lv 30 ) j'avais pas fait sa sur les autres soul donc difficile de réellement dire si il est plus facile que les autres mais je dirais que oui puisque le new game + j'ai littéralement explosé les boss

après la difficulté du jeu va varié d'un joueur a un autre donc difficile de donner un avis sur cette aspect du jeux je trouve pour moi je dirais que oui mais certain boss sont très agressif après quand tu connais les attaque de chaque boss tout deviens plus simple , je montre un fight justement dans un donjon calice avec mes pv divisé par deux bon essayer de le contrer pour la video mai en temps normal je l'aurais fini avec l'epée a 2 mains sans grosse difficulté malgré les pv divisé par deux et c'étais un calice de niveau max donc bon

après je suis lv 115 est que vous vous trouvez le jeu plus facile au niveau 115 ? que se soit dans les donjon ou dans l'histoire pour ma part c'étais très facile j'aurais pas du monter aussi haut mais j'aurais monter de niveau naturellement au fur et a mesure de mon avancé dans le jeu j'aurais pas trop galérer je pense

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui ^^ pas simple le lore en effet :D

Pour la difficulté je partage ton avis. Les boss ne posent pas de gros problèmes une fois le pattern compris. Rien à voir avec un kalameet, un smoug et orntein, un rodeur enflammée ou un raime. Sans farm et donc sans level up abusif, le jeu est relativement simple, les contres sont vraiment surpuissants et très simples à placer.

Ce qui me pose une question. Pour les potentielles suites, que vont devoir faire les développeurs ? Pour ma part j'aimerais qu'ils augmentent vraiment la difficulté car pour des joueurs de longues dates, qui connaissent bien cette série, les mécaniques de jeu sont quand même bien maitrisés globalement. Par contre, augmenter la difficulté, c'est également fermer un peu plus les portes pour des joueurs ne connaissant pas la série.

Je comprend parfaitement la difficulté que représente le premier souls par un joueur peu importe l'épisode (j'ai tellement galéré lors de mon premier run sur Demon's souls en 2010, c'est pas simple à assimiler la première fois).

Edité par fafnir le 14/04/2015 - 22:49

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Bonne nouvelle pour Bloodborne et la licence en général.
Le jeu vient de dépasser 1M de ventes (annonce de Sony et Fromsoft, donc source officielle) en deux semaines alors qu'il n'est pas multiplateforme. C'est vraiment un très bon résultat pour ce genre de jeu, surtout que 15 jours c'est rien.
Je suis content aussi pour le studio car ce jeu est un succès au niveau des critiques mais aussi commercial donc le public à suivi derrière. Les relations avec Sony qui n'ont pas toujours été tendre avec eux vont pouvoir s'arranger. Peut etre devenir une licence seulement Sony dans le futur?