Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Bon ca y est, j'viens de finir Bloodborne. Après un petit passage à vide à mi partie où je pensais vraiment pas aller au bout vu que j'arrivais pas à passer un cap de difficulté, après une petite pause, j'ai finalement réussi à m'y remettre en prenant soin de faire tous les boss et finir un max de quêtes de pnj avant de finir le jeu. Au final, j'ai pas fini la quête d'Eileen parce-que c'était trop tard. J'ai aussi tué quelques PNJ, au cas où (Alfred - une fois sa quête finie, la mariée, le truc bizarre de la chapelle)
Spoiler ▼▲
J'ai aussi pris soin de battre la présence lunaire.
Au final, j'ai adoré le combat contre Gerham, vraiment classe même si j'ai du me résoudre à appeler à l'aide au bout ... de je sais pas combien de tentative.
Par contre, question pour le NG+, la présence lunaire m'a filé 300 000 échos...mais la poupée n'a pas pop en ng+, faut-il, comme en NG, gagné un point de lucidité supplémentaire pour qu'elle arrive ? Ca me ferait un peu mal au cul de perdre mes 300k échos...
Quand tu la rencontre au Faubourg, faut aller à la tombe d'Oedon l'aider à tuer un mec, et après Rom, faut aller à la grande Cathédrale, l'aider à tuer un autre mec.
Si tu le fais pas, et que tu vas à la grande cathédrale, elle essaiera de te tuer
Après Ebrietas, on trouve ce qui je pense est la dépouille de rom... On peut interférer avec, mais rien ne se passe... J'ai fait quelques recherches sans pour autant retourner dans la zone concernée.. Mais savez vous ce qu'il en est.
Que faut il posséder, ou avoir fait, pour que ce soit possible ?
Merci fafnir. Je crois qu'au niveau du scénario, je suis passé complétement à côté. Déjà que j'ai du mal à identifier les intervenants. Je ne me souviens même plus qui est
Spoiler ▼▲
Alfred
, après une semaine sans toucher le jeu qui est en standby ng+.
Niveau lisibilité, je crois que c'est pire que les souls.
Ah oui t'as raison Saut-rond il faut les utiliser j'ai lu sur une soluce, j'ai mal compris quand j'ai lue
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Bon ca y est, j'viens de finir Bloodborne. Après un petit passage à vide à mi partie où je pensais vraiment pas aller au bout vu que j'arrivais pas à passer un cap de difficulté, après une petite pause, j'ai finalement réussi à m'y remettre en prenant soin de faire tous les boss et finir un max de quêtes de pnj avant de finir le jeu. Au final, j'ai pas fini la quête d'Eileen parce-que c'était trop tard. J'ai aussi tué quelques PNJ, au cas où (Alfred - une fois sa quête finie, la mariée, le truc bizarre de la chapelle)
Oui Dudu il faut de la lucidité (regarde si tu n'as pas un savoir de dément qui traine dans ton inventaire).
Oui je crois que j'ai eu l'intelligence de tous les consommer pour me blinder de papier de feu ...
c'est quoi la quête d'eileen
.................................................................................................................................
Après Ebrietas, on trouve ce qui je pense est la dépouille de rom... On peut interférer avec, mais rien ne se passe... J'ai fait quelques recherches sans pour autant retourner dans la zone concernée.. Mais savez vous ce qu'il en est.
Que faut il posséder, ou avoir fait, pour que ce soit possible ?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Merci fafnir. Je crois qu'au niveau du scénario, je suis passé complétement à côté. Déjà que j'ai du mal à identifier les intervenants. Je ne me souviens même plus qui est
Niveau lisibilité, je crois que c'est pire que les souls.