Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Chuis parfaitement d'accord avec Kelly, le problème c'est pas la console, non les problème c'est la éditeur et les développeur qui sont de gros enfoirés. Ils ne veulent pas aider nintendo, au contraire ils font tout pour la faire sombrer. Et les gamers tombent dans le piège et crache sur nintendo, je rappel quand même que c'est la seule console qui offre des tonnes d'exclues et du vrai gameplay.
Sony a perdu plein de bonnes exclue comme metal gear solid, devil may cry ou final fantasy. Maintenant qu'est ce qu'elle a? kill zone? gran turismo?

On boycotte la wiiU parce qu'elle est moins puissante que ses concurrente, donc en fin de compte on ne cherche qu'à avoir de bon graphisme c'est ça?

Encore une bonne raison d'abandonner les jeux vidéo next gen :/.

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

prototype335 a écrit:
On boycotte la wiiU parce qu'elle est moins puissante que ses concurrente, donc en fin de compte on ne cherche qu'à avoir de bon graphisme c'est ça?

Non le boycotte de la Wii U est du au fait qu'elle représente un coup d'investissement supplémentaire (pour le gamepad) et potentiellement non profitable (parc de console trop faible).

C'est le serpent qui se mort la queue, parc trop faible - pas d'éditeurs tiers - pas de vente de console (manque de jeux).

C'est pas la faute des éditeurs tiers mais bien celle de Nintendo qui a complètement foirer le lancement de la Wii U.

Edité par Novarek le 24/01/2014 - 16:21

Portrait de prototype335

Oui le lancement de la console a été completement raté, Nintendo avait fait beaucoup de pub sur nintendoland et les autres connerie de party games, il n'y avait aucun jeu intéressant le jour de sa sorti. Mais quand on compare avec la xbox one, nintendo était loin d'être la pire en ce qui concerne sa campagne marketing, Microsoft a parlé de TV pendant des heures a l'e3, ils ont pris les joueurs pour des cons, mais ils ont quand même réussi a faire vendre leur console. On leur a vite pardonné à microsoft.

Comme tu le dis c'est un cercle vicieux, mais les seuls qui peuvent stopper ce bide c'est les éditeurs. Sa coute pas non plus des millions pour faire un simple portage, en plus je suis sur que Watch dogs est déjà prêt même sur wiiU, faut pas oublier qu'il était prévu pour novembre 2013.

On en saura peut être plus plus tard. Mais pour l'instant je considère que c'est un boycotte venant des éditeurs.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
Ils ne veulent pas aider nintendo, au contraire ils font tout pour la faire sombrer.

Complot judeocosmicoparisianomondialiste , faut arrêter les conneries , si les éditeurs tiers ne sorte pas sur Wii U c'est que ce n'est pas viable pour eux , mais il n'y a pas de réelle volonté de couler Nintendo .

C'est du pragmatisme et que du pragmatisme.........

Citation:

le rappel quand même que c'est la seule console qui offre des tonnes d'exclues et du vrai gameplay.
Sony a perdu plein de bonnes exclue comme metal gear solid, devil may cry ou final fantasy. Maintenant qu'est ce qu'elle a? kill zone? gran turismo?

.....................et ça du fanatisme .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de prototype335

Citation:
Complot judeocosmicoparisianomondialisteMicrosoftosoniéditocapitaliste

Pas de réél volonté de la faire couler non, mais une indifférence totale, donc pour moi c'est pareil.

Citation:
si les éditeurs tiers ne sorte pas sur Wii U c'est que ce n'est pas viable pour eux

Mais arrête, ils vont pas faire faillite en portant leur jeu sur une console qui ne marche pas, au pire ils perdront quelques petit millions de rien du tout.

Citation:
.....................et ça du fanatisme .

On doit pas avoir la même définition du fanatisme, ou peut être que je suis le seul attristé de voir que les exclues n'existent plus.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:

Uncharted, The Last of Us, God of War, Resistance, Heavy Rain, Jouney (Flower et Flow), Ni No Kuni, Demon's Soul, The Last Guardian (si si :p)...

Sony a encore énormément d'exclu et c'est ça qui m'a fait choisir la PS3 plutôt que la 360 sur cette gen (le online gratuit à aidé puisque je considère que c'est pas normal de payer deux fois pour jouer en multi mais bon... :p)

Edité par Pasaiyen le 24/01/2014 - 16:41

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335

Citation:
Uncharted, The Last of Us, Ni No Kuni, Demon's Soul, The Last Guardian (si si :p)...

Oui moi aussi, mais bon je veux parler de celle qu'elle avait depuis la ps1, par exemple la wiiU a zombiU, mais imagine que mario sortent aussi sur les autres consoles. Sa ferait un choc quand même. Ben c'est ce que j'ai pensé pour les jeux que j'ai cité.
Il y avait des remakes ou des spin off qui sortaient sur les autres consoles, mais c'était jamais la série principal :/.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Citation:
au pire ils perdront quelques petit millions de rien du tout.

Et après ils s'expliqueront avec les actionnaires..............

Citation:

ou peut être que je suis le seul attristé de voir que les exclues n'existent plus.

Et donc tu te plaint que Watch dog ne sorte pas sur Wii U ?

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Oui moi aussi, mais bon je veux parler de celle qu'elle avait depuis la ps1, par exemple la wiiU a zombiU, mais imagine que mario sortent aussi sur les autres consoles. Sa ferait un choc quand même. Ben c'est ce que j'ai pensé pour les jeux que j'ai cité.
Il y avait des remakes ou des spin off qui sortaient sur les autres consoles, mais c'était jamais la série principal :/.

M'oui enfin pour la plupart ce sont des licences qui existent encore, le fait de les voir passer en multiplateforme n'est pas une mauvaise chose, ça permet à plus de monde d'y jouer, tant qu'elles restent encore sur playstation je ne vois pas le problème.

Edité par Pasaiyen le 24/01/2014 - 16:45

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335

Watch dogs n'a jamais été une exlcu, il aurait du sortir sur tout les supoprts, donc oui je me plains.

Citation:
Et après ils s'expliqueront avec les actionnaires..............

Ben ils diront juste que sa à pas marché et c'est tout, les actionnaires c'est le cancer de notre monde. Mais de toute façon Ubisoft est en train de choisi la même voie que EA :/.

Citation:
tant qu'elles restent encore sur playstation je ne vois pas le problème.

Tu ne verrais pas le probleme de voir mario sur xbox one? C'est déjà chelou de voir sonic sur une console nintendo :/.

Edité par prototype335 le 24/01/2014 - 16:50