Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lostyle
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 821
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs CONFIRMATION DATE ET NOUVELLE VIDEO

Pour moi, un aperçu sur jv.com ne signifie pas grand chose. Quand je me souviens qu'ils osaient mettre "bon" au dernier Aliens et quand on a vu le résultat final...Jvn avait fait un bon aperçu en disant clairement qu'ils pas eemballés par ce qu'ils avaient vu.

POur revenir à WD, j'en ai assez vu pour savoir qu'il me le faut....sûr pc :p

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs CONFIRMATION DATE ET NOUVELLE VIDEO

Mais je suis sûr et certain qu'il sera tout de même très bon en qualité graphique sur les next-gen et peut-être même sur PS3 et bobox, ils nous ont fait du très bon far cry 3 alors je ne vois pas pourquoi une ville ne serais pas bien rendu ;)

Pour en revenir a jv.com, ce n'est pas sur ce site que je me suis fait mon avis j'ai juste regarder les commentaires pour voir ce qu'en pense les gens.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

En tout cas la presse a l'air unanime quant à la qualité du jeu. Voire Poischich de Gamekult enthousiaste comme cela, çan'arrive pas tous les 36 du mois! Ca sent très très bon!

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Ca fait 4 ans et demi qu'il bossent sur le jeu, ils sont confiant envers sa qualité. J'espère qu'il faudra pas attendre le deuxième épisode pour qu'il soit vraiment bon comme Assassin's Creed et surtout que Ubisoft ne l'utilise pas comme sa prochaine vache à lait.

Edité par Swiss Guy le 11/05/2013 - 14:29

Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Perso, je ne m'attend pas vraiment à un jeu révolutionnaire, je le vois emprunter des mécanismes du style d'assassin's creed, interaction avec un seul bouton uniquement en présence d'un icone sous bullet time, lock, surbrillance d'objet et d'ennemi..etc..; beaucoup de script, et des échappatoires sous certaines conditions limitées et répétitives, tout se qui peut gacher l'immersion en somme.

Cela ne veut pas dire que je n'apprécierais pas et n'y toucherais pas, j'adore assassin's creed, mais je ne m'attend pas à une liberté de gameplay de ouf, un jeu légèrement original de par son univers et son concept d'hacker.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Je m'attends jamais à une révolution, c'est la meilleure manière d'être déçu. Un peu comme les vidéos du Hooper :p
Et oui, l'interaction pour le hacking se fera avec un bouton, tu pointes et tu cliques, mais ça n'empêche pas les choix multiples.
Ce qui m'intrigue maintenant, c'est jusqu'où va aller le multi, dans son intégration avec le solo.

Portrait de DonkeyRon
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496

Ce jeu 60% next gen promet d'être un sérieux concurrent de GTA 5.
Le trailer de l'E3 2012 avait déjà convaincu plus d'un.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Six minutes de gameplay à disséquer !

Cette démo revient sans nul doute sur l'aperçu auquel a récemment eu droit la presse, de quoi se faire un point de vue plus solide.

Malheureusement, les actions s'accomplissent en un bouton et sont toutes indiquées. Ma crainte ne concerne pas le challenge mais la richesse du gameplay. Sans suffisamment de subtilités, les actions se dérouleront presque d'elles même. J'ai peur de plus incarner un cyber-god qu'un hacker se servant de ses compétences comme de son arme de prédilection.

Je ne demande pas un écran de piratage type Deus Ex 3. Mais simplement nous laisser nous débrouiller plutôt que de nous afficher constamment quoi faire avec quel objet m'aurait paru plus attirant. Et par pitié, ne me sortez pas les hypothétiques possibilités de masquer les aides parce que j'ai quelques réserves.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

c'était obliger et certain, il faut rendre le jeu accessible et plaisant aux premières secondes, ca va être aussi simple et assisté que les autres jeux ubi mais aussi très jouissif.
En pleine action (par exemple dans la voiture coursé par les flics) tu te vois faire beaucoup de manip pour lever les barrières ? Impossible

Une chose qui m'a fait halluciner c'est l'homme derrière son comptoir et qui nous voie aux news notre tête, la réaction super réaliste (le bras qui s'approche discrètement d'un bouton d'alarme) en nous fixant, comme quoi il faudra être toujours sur ces gardes. En plus ca prouve que le jeu est bien aléatoire

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Justement, je comprends d'avoir un tel gameplay pour la conduite (même si j'étais un peu déçu que ça ne demande pas plus de dextérité que de manipuler ce genre de fonctionnalités tout en ayant les yeux sur la route), mais à pied, ça me parait vraiment trop simple. On te dit quoi faire et pas besoin de chercher comment le faire. J'espérais que ce jeu ait un intérêt particulier côté gameplay, mais concrètement, ce point ne sera pas une révolution pour les FRAAG.