ah k, je ne connais pas tout du jeu du coup je suis rétrograde, pas mal ^^
Citation:
Chacun ses goûts personnels :B
effectivement (comme tu dis)
Citation:
Mais je vois pas pourquoi tu les détestes :/
je ne les prends pas comme des niveaux mais comme des défis inclus dans le jeu, je pense que c'est ça, et puis ce genre de défis c'est plus de la réflexion que un jeu de plateforme.
je ne les prends pas comme des niveaux mais comme des défis inclus dans le jeu, je pense que c'est ça, et puis ce genre de défis c'est plus de la réflexion que un jeu de plateforme.
C'est pas parce que c'est timer que ce n'est plus de la plateforme.
Rezard a écrit:
Merde mais faut 400 truc pour débloquer le derrnier monde... fuck ça.
En finissant une première fois le jeu, j'en en avais déjà 600 et quelques :B
avant t'avais juste à sauter quand tu voyais les plateformes, ce qui était beaucoup trop facile
Je trouve pas d'image ou de vidéos pour exprimer mon ressenti à la lecture de cette phrase...seriously, c'est un jeu de plate forme, donc sauter quand tu vois les plates formes ça paraît logique, brouiller l'image pour pas qu'on voit les plate forme c'est juste du bullshit. Bref, j'ai vraiment du mal à "accepter" ces niveaux. c'est de la merde en barre, tellement de bonnes idées dans ce jeu, et finir sur du bullshit pareil, c'est à pleurer...
que ça soit timer ça ne me dérange pas, les niveaux speedruns sont timer mais sont speed et fun.
mais maintenir l’élise ou pas en tombant ou en esquivant ça ne relève pas de la plateforme (sauter un trou etc), ça relève du coté réflexion, faire tout au moment propice, car j'avoue que parfois ça pardonne mais c'est rare ^^.
que ça soit timer ça ne me dérange pas, les niveaux speedruns sont timer mais sont speed et fun.
Mais c'est quoi ces niveaux speedruns ? A part les niveaux invasions, y a pas de niveaux timer à ma connaissance :/
nexy a écrit:
mais maintenir l’élise ou pas en tombant ou en esquivant ça ne relève pas de la plateforme (sauter un trou etc), ça relève du coté réflexion, faire tout au moment propice, car j'avoue que parfois ça pardonne mais c'est rare ^^.
Bon, bah je viens de le finir ce fameux monde "8-bit" de merde, alors en plus de nous resservir des niveaux qu'on a déjà fait avec des filtres tout moisis, ils ont même pas été foutu de trouver un filtre différent par monde, et au bout de 3 monde on nous ressort les mêmes...à part le tout dernier niveau que j'ai trouvé acceptable, le reste, je réitère, mais c'est de la merde. C'est pas contre toi Tiflorg, mais j'comprends pas comment après autant de bonnes idées, ils se sont dis "bon c'est bon, on a eu des idées de ouf, pour le dernier monde on va faire ça, ça fera la blague"
Mais c'est quoi ces niveaux speedruns ? A part les niveaux invasions, y a pas de niveaux timer à ma connaissance :/
il y a bien 2 type de niveau timer, les niveaux speedruns, ou il faut finir le plus rapidement possible en faisant un niveau donné, et les niveaux timer ou tu dois léviter te faire tomber et sauver les 3 machins, bein moi c'est sauver les 3 machins que j'aime pas, ces 2 types de niveau sont chronométré.
les niveaux classique ressemble quant a eux a ceux de origins.
et les niveau musicaux c'est juste énorme :).
Citation:
Citation:
nexy a écrit:
J'ai rien compris :/
justement la je te parle de ce type de niveau ou il faut sauver les 3 machins, et ça ne relève pas de la plateforme mais plus de la réflexion.
du genre appuyer sur planer au bon moment se laisser tomber au bon moment etc...
Après, l'idée en elle même du monde 8 bit me semble très bonne, mais j'ai l'impression que pour le coup c'est la réalisation qui fait défaut.
Pour changer de sujet, j'ai vu le gaming live de jvc (oui oui, tapez moi, je sais :p), et il y a des idées que j'aime tout particulièrement, c'est le coup des tickets à gratter et des créatures à récupérer. Certains me diront que ça sert à rien je pense, mais là où je trouve que c'est très bien comme idée, c'est que ça ajoute un aspect rpg. Et cet aspect rpg, c'est le genre de trucs que j'adore dans les jeux de plateforme (avoir une vraie carte, des passages secrets, des pnj avec lesquels tu peux troquer des trucs etc.).
Non non je n'exagère pas, je trouve vraiment que cette collaboration joueur classique / mablette est top, et apporte quelque chose de finalement assez inédit au jeu vidéo. Ça marche bien, tout le monde s'amuse, ça n'empêche pas de devoir agir vite, donc je trouve ça vraiment excellent.
Citation:
Ah ça me fait penser à La Cité de la Peur, "Il sort 10ème de l'école de police de Nice, avec une moyenne de 11/20, ce qui est bien mais pas top" :B
C'était fait pour, bien vu ;)
Citation:
Kysir a écrit:
Au moins deux fois plus long que son prédécesseur, en fait.
O_O
Bah franchement ouais, parce qu'autant les mondes "normaux" (coffrapattes inclus) donnent un peu plus de contenu dans Rayman Origins que dans Rayman Legends, autant ce dernier, avec tous les niveaux défis, est selon moi beaucoup plus long à boucler (je parle de finir tous les niveaux, pas taper des high scores partout, parce que dans ce cas, en effet, Rayman Origins est long si on veut toutes les coupes et médailles). Bien entendu, si on rajoute dans la balance les bestioles et les défis quotidiens et hebdomadaires, Rayman Legends est beaucoup plus complet.
AizenHaddad a écrit:
mais je crois je suis pas sur les phases avec murphy tu contrôle uniquement murphy, et le personnage c'est l'IA qui le contrôle et apparemment l'IA qui contrôle le personnage n'est pas extraordinaire qui se fail souvent bêtement
Je confirme, dans les niveaux où Murphy est obligatoire, tu incarnes Murphy en solo, et une IA gère Globox. Néanmoins, l'IA est bonne, elle ne se foire pas d'elle-même. Il faut juste la piloter correctement, parce qu'en effet, ce n'est pas elle qui va se rattraper d'elle-même à grand coup de baffes voire de failles dans le système :p Mais franchement non, généralement, quand on fail, c'est parce qu'on ne l'a pas aidée correctement.
ah k, je ne connais pas tout du jeu du coup je suis rétrograde, pas mal ^^
effectivement (comme tu dis)
Merde mais faut 400 truc pour débloquer le derrnier monde... fuck ça.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
En finissant une première fois le jeu, j'en en avais déjà 600 et quelques :B
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je trouve pas d'image ou de vidéos pour exprimer mon ressenti à la lecture de cette phrase...seriously, c'est un jeu de plate forme, donc sauter quand tu vois les plates formes ça paraît logique, brouiller l'image pour pas qu'on voit les plate forme c'est juste du bullshit. Bref, j'ai vraiment du mal à "accepter" ces niveaux. c'est de la merde en barre, tellement de bonnes idées dans ce jeu, et finir sur du bullshit pareil, c'est à pleurer...
Bah je dois aimer la merde alors :/
J'ai rien compris :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon, bah je viens de le finir ce fameux monde
"8-bit"de merde, alors en plus de nous resservir des niveaux qu'on a déjà fait avec des filtres tout moisis, ils ont même pas été foutu de trouver un filtre différent par monde, et au bout de 3 monde on nous ressort les mêmes...à part le tout dernier niveau que j'ai trouvé acceptable, le reste, je réitère, mais c'est de la merde. C'est pas contre toi Tiflorg, mais j'comprends pas comment après autant de bonnes idées, ils se sont dis "bon c'est bon, on a eu des idées de ouf, pour le dernier monde on va faire ça, ça fera la blague"il y a bien 2 type de niveau timer, les niveaux speedruns, ou il faut finir le plus rapidement possible en faisant un niveau donné, et les niveaux timer ou tu dois léviter te faire tomber et sauver les 3 machins, bein moi c'est sauver les 3 machins que j'aime pas, ces 2 types de niveau sont chronométré.
les niveaux classique ressemble quant a eux a ceux de origins.
et les niveau musicaux c'est juste énorme :).
justement la je te parle de ce type de niveau ou il faut sauver les 3 machins, et ça ne relève pas de la plateforme mais plus de la réflexion.
du genre appuyer sur planer au bon moment se laisser tomber au bon moment etc...
Après, l'idée en elle même du monde 8 bit me semble très bonne, mais j'ai l'impression que pour le coup c'est la réalisation qui fait défaut.
Pour changer de sujet, j'ai vu le gaming live de jvc (oui oui, tapez moi, je sais :p), et il y a des idées que j'aime tout particulièrement, c'est le coup des tickets à gratter et des créatures à récupérer. Certains me diront que ça sert à rien je pense, mais là où je trouve que c'est très bien comme idée, c'est que ça ajoute un aspect rpg. Et cet aspect rpg, c'est le genre de trucs que j'adore dans les jeux de plateforme (avoir une vraie carte, des passages secrets, des pnj avec lesquels tu peux troquer des trucs etc.).
Non non je n'exagère pas, je trouve vraiment que cette collaboration joueur classique / mablette est top, et apporte quelque chose de finalement assez inédit au jeu vidéo. Ça marche bien, tout le monde s'amuse, ça n'empêche pas de devoir agir vite, donc je trouve ça vraiment excellent.
C'était fait pour, bien vu ;)
Bah franchement ouais, parce qu'autant les mondes "normaux" (coffrapattes inclus) donnent un peu plus de contenu dans Rayman Origins que dans Rayman Legends, autant ce dernier, avec tous les niveaux défis, est selon moi beaucoup plus long à boucler (je parle de finir tous les niveaux, pas taper des high scores partout, parce que dans ce cas, en effet, Rayman Origins est long si on veut toutes les coupes et médailles). Bien entendu, si on rajoute dans la balance les bestioles et les défis quotidiens et hebdomadaires, Rayman Legends est beaucoup plus complet.
Je confirme, dans les niveaux où Murphy est obligatoire, tu incarnes Murphy en solo, et une IA gère Globox. Néanmoins, l'IA est bonne, elle ne se foire pas d'elle-même. Il faut juste la piloter correctement, parce qu'en effet, ce n'est pas elle qui va se rattraper d'elle-même à grand coup de baffes voire de failles dans le système :p Mais franchement non, généralement, quand on fail, c'est parce qu'on ne l'a pas aidée correctement.