Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [PS3][X360][WiiU] Rayman Legends

Citation:
J'adore putain!

Mais qu'ils l'annulent le Rayman Legends version Wii U, ils en ont même pas besoin!!!!

Y a aucun probleme ma biquette, je pense qu'on sera tous(nous les fanboys bisounours) d'accord pour te laisser le jeu, mais j'espere bien que quand t'y gouteras, tu n'oublieras pas d'avoir ton PC avec le topic Wii U sous la main pour venir nous troller du bout de ta barbichette.

Bon d'ici la, je pense que tu auras encore un nouveau pseudo..

"biquette"? Mais qu'est ce qu'il t'a prit??!! XD

Membre bloqué
Portrait de Biquette
A rejoint: 7 février 2013
Contributions: 27

Citation:
"biquette"? Mais qu'est ce qu'il t'a prit??!! XD

Faut un peu plus jouer aux bijoux video-ludiques d'Ubisoft pour capter "Ouyouyouye"?!
(vrai que le tien de pseudo par contre il envoie du lourd ^0^...)

Après, laissez-moi donc le jeu! Vaut toujours mieux laisser les jeux à ceux qui savent bien en profiter!
Faire son caprice Rayman Legends juste "pour patienter avant Pikmin 3", "pour combler l'attente avant le prochain Pokémon", "pour boucher les trous avant Animal Crossing"

C'est vrai que c'est laid. Cette licence et ce jeu ne méritaient pas ça!

Grande Ubisoft!

Edité par Biquette le 09/02/2013 - 19:38
Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Peut etre que ce sur quoi j'écris en ce moment avec un hardware au bout et un écran me sert aussi pour ce que toi tu joues uniquement sur ta console tant adorée, a tel point que tu ne conçoies pas que des gamers PC s'achètent une Wii U pour sortir un peu des sentiers battus.

Citation:
Faire son caprice Rayman Legends juste "pour patienter avant Pikmin 3", "pour combler l'attente avant le prochain Pokémon", "pour boucher les trous avant Animal Crossing"

On aura beau t'expliquer que le "caprice" est une révolte envers un système marketing, de business et compagnie que tu n'y verras qu'une lutte d'exclue de Pro-machin et anti-truc.

Dans la "grande ubisoft" de ton point de vue, tu ne soutiens que les 3 pecnos decisionnaires qui mettent au pied du mur et vont à l'encontre de tous les developpeurs qui ont donné corps et ames à faire et à donner vie à ce jeu.
Je te précise au cas ou que je parle ici du ennième report.

Edité par Ouyouyouye le 09/02/2013 - 19:53
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

hum je pense que c'est sur wii u que le jeu était grandement attendu. Sur PS3/XBOX360, il va juste être un petit jeu derrière les grosse licence AAA. Le genre de jeux que personne ne veut dépenser 60$ pour un simple jeu de plateforme basique. Exactement comme je l'ai fait pour Rayman Origin. Au Canada, le jeu est pratiquent pas connu.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

(sources du site Micromania)

EA a fait un coup similaire avec d'autres jeux (Mass Effect Trilogy et Dragon Age Origins pour la France) ; Ubisoft Montpellier n'a pas de bol. EMEA Montreuil néglige tout respect.

(image de Senki/Senhime Zesshou Symphogear)

Double combo ! C'est facile mais cela exprime ma pensée profonde. Je n'aurais pas acheté le jeu en fin de mois - soucis d'argent - mais par principe pour les autres je trouve cela d'une immondice sans précédent.

Edité par Olex le 09/02/2013 - 19:56

Traduit des trucs (WESSO)

Membre bloqué
Portrait de Biquette

Oui oui, bien sur, Rayman Legends un jeu TROP attendu sur console Nintendo, vous savez? La console du plombier!?

Arrêtez de vous la chanter belle tout les deux. Et allez faire un tour du côté des ventes détaillées de Rayman Origins sur Wii.

Ventes worldwide RO selon VGCHartz à Janvier 2013.
sur Wii: 420 000
sur Box: 550 000
sur PS3: 720 00

http://www.vgchartz.com/game/51201/rayman-origins/

Non, on attend pas forcément après Nintendo chez Ubisoft Montpellier... ;)

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

il y a une petition qui circule sur internet pour que Rayman Legend sorte a la date promise sur wii u.
il y a déjà 6000 personnes qui ont signé.

j'ai regarder la pétition pour que le jeu sorte sur xbox/360, elle avance plutôt bien elle est rendu a 175 personnes sur l'objectif de 1 million :P

Membre bloqué
Portrait de Biquette

Citation:
il y a déjà 6000 personnes qui ont signé.

Wouhou!!!
Quelle pression énorme qui s'abat là sur Ubisoft!!!!

C'est les 6000 qui ont connement cru qu'acheter une Wii U feraient d'eux les seuls à pouvoir profiter d'un Rayman Legends.
Ma foi! Salut les gaaaars!

Edité par Biquette le 09/02/2013 - 20:17
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Oui oui, bien sur, Rayman Legends un jeu TROP attendu sur console Nintendo, vous savez? La console du plombier!?

Je ne m'avancerai pas aussi loin Biquette : tant que quelques personnes attendent un soft, c'est déjà suffisant. Le nombre et chiffre de ventes ne comptent pas uniquement, mais la patience a ses limites. Tu peux étendre mon argument partout, même dans ta vie sociale. Y a pas que la vision de guerre des chiffres ou de succès, mais y a une part non négligeable de respect, de principe, d’humanité dans tout cela. C'est utopique de penser ainsi, mais on est tous là pour en parler, surtout qu'on est dans un forum communautaire.

Rayman Legends en l'état est fini, prêt, et bloqué par des décisions de haut pontes probablement déjà prises en début d'année. Parti de là l'annonce massive avec la démo et des news sur tout ce délai aurait du ne jamais exister.

Si tu ne comprends pas je suis désolé.

Edité par Olex le 09/02/2013 - 20:20

Traduit des trucs (WESSO)

Membre bloqué
Portrait de Biquette

Olex a écrit:
je ne m'avancerai pas aussi loin, tant que quelques personnes attendent un soft, c'est déjà suffisant

"Quelques personnes" ne font pas le marché
Et tu peux toi aussi étendre ça à ta vie sociale (?!)

Si tu veux de l'humanisme et du respect, essaie d'éviter de graviter autour d'une quelconque industrie, ce sera déjà un bon début.

Je comprends la déception mais pour moi c'était tellement évident que ça me fait beaucoup rire aujourd'hui de les voir s'agiter de partout jusqu'aux pétitions, voilà tout.

Avez-vous signé la pétition?
"Je suis niais de prendre pour acquis des choses que seules quelques poignées de gros sous et autres montants de cours d'action en bourse peuvent influer."

Edité par Biquette le 09/02/2013 - 20:24