Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gnolorin42
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [PS3][X360][WiiU] Rayman Legends

Ces interventions des devellopeurs sont du BullShit, ca fait partie de la stratégie de Ubichiottes pour éviter que le titre soit boycotté par les WiiU's owner. Pensez aux pauvres dévellopeurs de ce jeu, ils y sont pour rien mais bien sur.
Enfin bref je ne prendrais plus ce jeu ou tout du moins neuf bien sur.

Edité par Gnolorin42 le 08/02/2013 - 09:25

En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Nintendo n'ont plus qu'à se bouger le cul pour sortir des jeux de ouf, parce qu'ils viennent de perdre l'une de leurs plus grosses futures-exclus...

Don't worry, Be happy

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Apparemment le MiiVerse d'Ubisoft paye la news ^^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ciJ5sVe2v6U

Edité par Dudu le 08/02/2013 - 11:41

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

haha pas mal, j'adore surtout comme ça contraste avec la musique paisible du Miiverse ^^

C'est quand même une bonne chose ce Miiverse :p

PS: J'adore le dessin Rayman Legends xD

Edité par Swiss Guy le 08/02/2013 - 11:54

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Effectivement très bon.
J'ai quand même vraiment du mal à comprendre l'idée. Même s'il gagne des acheteurs Xbox/PS3, ils se sont mis à dos pas mal de joueurs Wii U, et pas seulement pour ce jeu. Le sortir maintenant sur Wii U, et annoncer une sortie quelques temps après sur les autres supports aurait été une bien meilleure opération je pense. Les acheteurs Wii U se serait rués dessus, mettant au passage la haine aux autres avec des images, et une fois la promo bien faîtes, annonce du multi support et pleins de biftons.
Enfin, j'suis pas chargé de com' hein ^^

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je trouve la réaction des gens exagérés.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Evidemment on parle de jeux vidéos, c'est forcément exagéré!
Mais beaucoup ont acheté la console avec l'intention de se procurer le jeu dans la fenêtre de sortie de celle-ci, donc ils sont dégoutés et le font savoir. Même s'ils auraient mieux fait d'attendre que le jeu sorte pour acheter la console...

Edité par Swiss Guy le 08/02/2013 - 12:03

Portrait de Yoshitendo
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724

Citation:
Je trouve la réaction des gens exagérés.

Moi je la trouve légitime.

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Ils s'en prennent plein la gueule sur tous leurs supports de com en fait. Faut voir le nombre de message à la minute sur Facebook par exemple.
Je comprend le développeur qui a du faire des concessions pour sortir le jeu en temps, et qui sent arriver le spectre du licenciement dû aux futurs faibles ventes du jeu. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, qui va prendre Rayman Legends quand GTAV et Pokemon XY sortiront, et à l'approche des nouvelles consoles, voir des sorties des Nintendo Games?

Portrait de Ixyon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Je pense pas qu'il fera un four non plus, si le premier épisode n'avait dû compter que sur sa fenêtre de sortie ses ventes auraient été ridicules. Mais elles se sont construites au fil du temps.
Une fois les mastodontes achetés, Rayman trouvera son public, mais clairement c'est absurde de l'aligner face aux monstres alors que le champ était complètement libre et que rien ne peut légitimer le report d'une version finalisée.