Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Legends

Mouais, le coup des lums violets que l'on fait poper en frappant sur les grozeuils, ça me fait un brin penser à la transformation Or de New Super Mario Bros 2 pour le coup è_é .
Non je dois être le seul .

Le niveau qui nous est montré dans ce trailer est très fluide, ça se caractérise par une cohérence parfaite enntre la musique est le niveau par exemple . Ce qui laisse présager une forte présence de ce genre de Stages dans le jeu, comme l'a dit Tiflorg .

Mais là, je trouve ça limite trop fluide du coup ; c'est du OneTry, c'est du Bit Trip Runner-style, notamment après que la tour soit tombée dans le trailer . C'est compensé par une difficulté pas très prise de tête en apparence, mais le Die and Retry est bien présent à mon goût .

D'ailleurs, on a l'impression que le niveau est construit uniquement autour de la piste musicale, qu'ils ont réalisés cette dernière en 1er ...
Nan, je suis trop méticuleux, j'arrête :P .

Tiens à propos de la bande son, ben pour l'instant ça me plaît, les thèmes punchent bien comme il faut comme dirait Hooper, et pis j'ai toujours bien aimé le style Metal-Rock ^^ ( même si là c'est + Rock à la Ubi pour le coup ;P )

D'ailleurs faut que je pense à me faire les Crusader, on m'a vivement conseillé leur OST !

En revanche, le thème de ce niveau est un peu en dessous des autres je trouve ... arf, je l'avoue : avec un background pareil, je m'attendais à du Assassin's Creed :P . Mais j'aime bien quand même !

En tout cas, si j'ai une chose à dire clairement pour l'instant : ce moteur graphique me fait baver *_* .

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ajout de l'interview de Michel Ancel, issue de la conférence d'hier, en VOST même si pour le coup, même moi j'ai réussi à comprendre sans les sous titre, l'accent français est tellement moche ^^
Et vous voulez une blague ?
http://www.gamespot.com/rayman-legends/videos/rayman-legends-development-6396405/
Michel Ancel, sous titré... en anglais... en fait c'est le premier mec qui parle anglais mais que les français comprennent mieux que les anglais ^^

Edité par Dudu le 14/09/2012 - 11:40

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

ahah cette accent de psycho :p
en tous cas il a toujours une bonne tete le ancel.

Portrait de Tomatatorex
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 73

Edité par Tomatatorex le 10/01/2015 - 16:01
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Là, je ne saurais dire si j'ai été plus enjoué devant le trailer de Rayman Origins ou devant celui de Legends ... la surprise était au rendez-vous en 2011, là c'est plutôt de l'attirance par rapport au moteur graphique et à la bande son .

Le petit frère va démonter le grand ! :P
( hypothèse )

Portrait de Dudu

Quoi ?! Voila ce qu'écrit Boulapoire sur twitter

Citation:
En solo, on jouera Murphy et Rayman sera dirigé par l'IA dans une "bonne partie" des niveaux de Rayman Legends : http://bit.ly/QiEUpG

C'est une blague ou y'a quelque chose que j'ai pas compris ?

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Il voulait pas plutôt dire l'inverse ?

EDIT : "some specific levels for Murphy" Some levels...pas beaucoup j'espère.

Edité par BarbaLem le 18/09/2012 - 15:37
Portrait de Dudu

Heu ! Non, écoute la vidéo ! J'ai compris ça aussi, "you controll Murphy, and Rayman will be controll by an AI"... voila comment me faire renoncer à l'achat d'un jeu, et de la même manière à une console ...

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Nan mais nan, nan, nan, nan, nan c'est pas possible ils ont pas pu faire ça.

(Non quoi)
(Pitié)
()

Portrait de Dudu

Du coup, j'attendrais le prochain épisodes sans gamepad, avec un bon vieux pad... pfff quelle merde !
Enfin j'vais quand même continuer à suivre l'actualité au cas où, mais il vient de passer de grosse attente 2012, à interrogation 2012