Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: Rayman Legends

Citation:
Imaginez si les OST de "back to the future" sont implémentées in game :D !

Boh, Ubisoft et les Rayman ont pas besoin de ça, ils ont Christophe Héral!

D'ailleurs je sais pas si ça vous a fait tilt, mais les "acteurs" de cette petite séquence trailer interne sont en fait les créateurs artistiques de Rayman Origins de chez Ubi Montpellier ;)

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
D'ailleurs je sais pas si ça vous a fait tilt, mais les "acteurs" de cette petite séquence trailer interne sont en fait les créateurs artistiques de Rayman Origins de chez Ubi Montpellier ;)

Haha ^^ On fait avec les moyens du bord ><"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Au fait, c'est pas tout ça mais je pense qu'on aimerait tous avoir des séquences de phases de plateformes dans ce Rayman Legends ! Or, le trailer contient surtout de l'action, des combats, du multi et du bidouillage estampillé Wii U !

D'autres screens, qui ne sont pas tous visibles dans le trailer :

Spoiler

Observez bien le 4ème ... il n'y a rien qui vous semble familier ?

Spoiler

Faut-il croire en son retour dans le scénario ?

Ne0
Portrait de Ne0

Citation:
Au fait, c'est pas tout ça mais je pense qu'on aimerait tous avoir des séquences de phases de plateformes dans ce Rayman Legends ! Or, le trailer contient surtout de l'action, des combats, du multi et du bidouillage estampillé Wii U !

A mon avis Spike, le gameplay ne changera que des peu de Rayman Origins !
On ne change pas une équipe qui gagner comme on dit !
Peut y aura t'il de nouveaux objets afin de nous permettre de nouvelles interactions avec eux mais je pense que sa s’arrêtera la ! Ou alors un mode Coop plus poussé ou il faudra vraiment s'entraider afin de réussir !

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
A mon avis Spike, le gameplay ne changera que des peu de Rayman Origins !

Ca je n'en doute pas, mais pour ce qui en est du level-design PF2D comme Ubisoft sait si bien le faire ...
Espérons qu'ils ne changent pas leur formule gagnante comme tu dis .
Parce que dans ce cas là, je serai un peu refroidi : Rayman sans phases de plateformes pures n'est PAS Rayman .

Ne0
Portrait de Ne0

Citation:
Parce que dans ce cas là, je serai un peu refroidi : Rayman sans phases de plateformes pures n'est PAS Rayman .

Je te rejoins totalement sur ce point ci !
Imaginez si dans le nouveau Mario ne ne pouvons plus sauter ! Wtf quoi !

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Niveau gameplay c'est sur que ca changera pas . Mais il y a toujours des ajouts intéressant tel que le multi . Et a mon avis d’après ce que j'ai vu , les decors vont beaucoup changer comparer au premier , ce qui n'est pas plus mal .

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295

En tout cas chais pas vous! Mais après avoir manger Origins, j'aime beaucoup l'orientation antiquo-médiéval sur le level design de cette suite.
Et pour ceux qui s'étouffent déjà pour les trois petits items à poser sur la mablette possibilités présentés en fin de trailer, j'ai envie de vous dire que si vous connaissez Rayman, vous savez pertinemment déjà que ce ne pourra jamais être là l'intérêt brut principal d'un tel jeu et d'une telle licence, que ce ne sera en aucun cas basé sur ça!
Juste un gagdet inhérent au futur public et aux nouvelles fonctionnalités Wii-U Nintendo, si vous voyez ce que j'veux dire... ;)
Et puis rassurez-vous des jeux Ubisoft à exploiter en statuettes, y en a pas 100 000 non plus, on est pas chez Activision et Skylanders non plus. :)

En tout cas ce trailer nous en apprend plus sur la future console de Nintendo que n'importe quelle conférence du prochain E3!
Quelle fuite, CONGRATS UBI! :D

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Moi pour le moment, le coup des statuettes, je m'en préoccupe pas, j'attends déjà de voir de quoi il s'agit exactement. Déjà on ne sait même pas comme la tablette détectera ses figurines, et encore moins l'impact que ça aura in-game.
Sinon Spike, j'ai viré les anciens screens pour mettre ceux là qui sont niquel, merci.

Ne0
Portrait de Ne0

Dans les ajouts ; il va y avoir de nouveaux persos jouables !
Certains n'en sont pas réellement content ...