Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Citation:
Elle l'était, mais elle vient de perdre ce titre avec Rayman Legends.

Ah enfin un principe qui permet d'affirmer que mario est très très loin d’être une référence et que la seule référence valable c'est DKC!

Merci pour le tip^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Citation:
Ah enfin un principe qui permet d'affirmer que mario est très très loin d’être une référence et que la seule référence valable c'est DKC!

Merci pour le tip^^

Te réjouis pas, ça compte aussi pour le dernier Mario et DKC ^^

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

nexy a écrit:
Exactement, donc tu conçois que leurs changer d'avis est impossible, ça ressemble un peu a mon "PS" cas FIFA/PES, et moi je préfère le dernier PES que le dernier FIFA, et le 14/20 en moyenne est très sévère au 18/20 de FIFA qui en plus de ça ressemble énormément au FIFA 13...

La majorité préfère FIFA, donc c'est le meilleur, et c'est donc toi qui a tort, n'est-ce pas ?

Mrmindwaves a écrit:

Merci pour le tip^^

Oui, enfin, Rayman Origins reste toujours une référence :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
La majorité préfère FIFA, donc c'est le meilleur, et c'est donc toi qui a tort, n'est-ce pas ?

Bein je préfère le dernier PES (2014) niveau gameplay, FIFA 14 étant proche de celui de l'année dernière, mais oui la majorité préfère FIFA et donc c'est la référence (il n'y a qu'a regarder les notes qu'il se prend partout), et oui c'est moi qui fait exception a la règle avec quelques uns ^^

Edité par nexy le 29/09/2013 - 11:05

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Ne pas être attirer pas MGS, c'est clairement une faute de mauvais goût !

J'aime pas l'infiltration je vais pas me forcer, je ne ferai que descendre le jeu par la suite, je le sais d'avance.

Citation:
dommage, t'as pas de pote qui ont MGS?, as tu peur de l'inconnu? :D

Ni l'un ni l'autre, c'est juste que j'aime pas les jeux d'infiltration donc je vais pas y jouer. Tout comme j'aime pas le RPG au tour par tour donc je vais pas jouer à FF7, Chrono Trigger....malgré que ce sont des références.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Oulalalaaaaaaaa ! J'ai envie de dire, arrêtez de cracher sur tout ce qui bouge. Le plus gros défaut de ce Rayman, c'est seulement sa difficulté trop faible. A part ça et d'autres petits blèmes comme l'inertie des persos et autres, j'vois pas. On aime pas, j'le conçois, mais 'faut peut-être arrêter de se la jouer élitiste et imposer son avis comme étant le meilleur et le plus juste. Et l'argument du : J'ai joué à tous les jeux de PF, donc j'ai raison, c'est des conneries. Les jeux de plateforme, c'est mon genre préféré, et j'en connais un rayon sur le sujet ... Mais me sortez pas que RL est nul et pas fun. Donnez moi un jeu qui soit aussi généreux ? Sur 100 personnes, 98 aiment, et 2 nan. C'est peut-être vous qui êtes en tord finalement. Legends n'est certes, pas une référence, mais il apporte un bon bol d'air frais dans son domaine, et il corrige pas mal de choses. Sur Wii U, c'est un régal, avec de bonnes idées de gameplay, des mondes assez jolis à parcourir, les niveaux sont beaucoup plus longs qu'Origins, et on a une ost de fou, surtout pour un tel jeu. Alors après, dire qu'on aime pas, j'l'accepte, chacun ses goûts, mais sortir deux arguments bidons du genre : C'est trop court ou trop facile, c'est d'la merde. C'est le cas de 80 % des jeux d'aujourd'hui. Arrêtez un peu de cracher sur tout ce qui bouge avec ce côté désagréable et hautain. Cette mentalité se développe de plus en plus sur le fofo du hooper, au même titre que le troll à tout va. Remettez vous en question bon sang. Et arrêtez de spammer à tout va les mêmes choses sur 30 pages <.< .

Edité par Eiki le 30/09/2013 - 14:51

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est con, t'aurais du acheter super meat boy, à la place.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Eiki a écrit:
Le plus gros défaut de ce Rayman, c'est seulement sa difficulté trop faible.

Je ne te le fais pas dire.

Eiki a écrit:
A part ça et d'autres petits blèmes comme l'inertie des persos et autres

Elle est très bien l'inertie :B

Eiki a écrit:
C'est trop court ou trop facile, c'est d'la merde.

C'est vrai que c'est de la merde que ce soit trop court et trop facile.

Eiki a écrit:
C'est le cas de 80 % des jeux d'aujourd'hui.

Oh la généralité ! Je trouve ça assez réducteur quand même.
Mais cela voudrait dire que 80% des jeux d'aujourd'hui sont à chier ? A méditer :p

Eiki a écrit:
avec ce côté désagréable et hautain.

Moi je suis trolleur de base, donc je n'y peux rien :p

Eiki a écrit:
Cette mentalité se développe de plus en plus sur le fofo du hooper

En 2 ans, la mentalité n'a exponentiellement évolué :p

Et le plus beau pour la fin :

Eiki a écrit:
Legends n'est certes, pas une référence

*.*

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

tiftrollg a écrit:
Oh la généralité ! Je trouve ça assez réducteur quand même.
Mais cela voudrait dire que 80% des jeux d'aujourd'hui sont à chier ? A méditer :p

C'est pas une généralité, c'est un fait. Moi même, je trouve les jeux de plus en plus faciles, et du coup, le challenge s’en trouve amoindrit ... Et c'est chiant. Mais 'faut pas non plus confondre jeux d’assistés, et jeux simples. Il y a, comme ce RL, des titres qui arrivent malgré tout à me faire oublier toute cette facilité grâce à son fun et ses qualités. Mais je le conçois, la difficulté, surtout pour un jeu de PF, c'est un élément fort à prendre en compte. En fait, le seul truc pour augmenter le niveau, c'est juste enlever les checkpoint tous les 2 mètres.

tiftrollg a écrit:
En 2 ans, la mentalité n'a exponentiellement évolué :p

Nan nan, y'en a de plus en plus qui passent du mauvais côté. Y'a troll pour s'amuser, et troller pour faire chier. Sans compter les pseudo-gamers qui savent tout sur tout.

tiftrollg a écrit:
Et le plus beau pour la fin :
Legends n'est certes, pas une référence
*.*

Bah oui, 'faut pas pousser non plus. Il apporte une bouffée de fraicheur considérable, mais rien de réellement novateur !

Edité par Eiki le 30/09/2013 - 18:37

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Moi je préfère la version PC ;)