Avec des idées à la pelle (dont les 3/4 ne vous ont pas été dévoilées ici - on regrettera tout de même l'absence de Moskito), un multijoueurs local excellent, et en ligne qui renouvellera votre expérience (quand les serveurs d'ubisoft ne sont pas down), une durée de vie conséquente, ainsi qu'une OST et une réalisation implacable. Rayman marque définitivement son retour dans l'univers de la plate forme comme étant une des cadors du genre.
Bon si tu veux pas, on va devoir déchiffrer le bordel.
Citation:
J'accepte tout les avis, je respecte chaque avis, mais je ne respecte pas ceux qui sont là juste pour servir de provocation,
tu n'aimes pas les troll. C'est bien.
Citation:
car les "olol référence" alors que juste avant tu dis que tu supporte pas qu'on dise que c'est une référence, mais que tu veux juste qu'on apporte plus d'arguments pour le qualifier tel quel, tu m'excuse mais ça s'appelle la provoc gratuite et le manque de respect.
Ben non, ça s'appelle un avis contraire au tiens.
Citation:
Alors après, que ceux qui sont remis en place pour ça n'aillent pas chialer parce qu'on leur a dis que ce n'était pas vrai, y'a la façon de dire et le fond là aussi, or c'est de la provoc gratuite, et du manque de respect.
Donc la "remise en place" est un martelage d'opinion bien crémeux comme on les aime, en gros, tu rages.
Citation:
J'veux bien respecter chaque avis, mais qu'on se foute pas de ma gueule hein, ça joue aussi ça, pas que d'un seul côté, parce que beaucoup s'arrangent pour dire qu'ils respectent la personne d'en face alors que ce n'est pas du tout le cas, juste pour se planquer.
C'est bien, c'est EXACTEMENT TON COMPORTEMENT !
Citation:
Je donne mon avis, je n'accepte pas l'avis et le montre, car les avis comme quoi ce jeu est une "référence", ce sont pas des avis, ce sont des provocations car on a dit juste avant qu'on aimait pas qu'on lise ça, arguments sil-vous-plaît, arguments.
Déjà, on t'a donné des argument. C'est juste que tu n'est pas capable de les lire. En fait, vu que pour toi, tout avis différent du tien est de la provoc', tu le discrédites sans même le prendre en compte. C'est de la mauvaise foi ça.
Citation:
Et j'en ai pas mal mes couilles qu'on me prenne pour le con de service, donc au lieu de me prendre pour le pseudo arrogant haineux tout le temps méchant pas beau, regardez vous en premier, ça vous permettra de mieux réfléchir à la question.
Je ne suis pas du tout le mec qui provoque les autres, et tu le sais. Au mieux je lance de l'humour, et ça se voie. Et comme on l'a vu précédemment, tu corresponds toi-même à la description du "con de service".
Citation:
Donc maintenant, rangez les armes les mecs. :p
Et ça, c'est le ponpon, pendant tout le discours, tu tiens des propos insultants envers les personnes, et maintenant tu veux qu'on range les armes. Le monde ne tourne pas autour de toi, shirohige.
Rayman est de nouveau installé au firmament des jeux de plate-forme et ce nouvel opus ne vient que confirmer ce retour en grâce majestueux. Mon équipe de test maison est unanime, Legends est génial et il vous sera difficile de lâcher la manette ou de déloger Rayman du lecteur de votre console. Les plus jeunes joueurs et les occasionnels pesteront un peu devant le gameplay apporté par une conception pensée pour le gamepad de la Wii U, qui rend certains passages ardus et hache la progression des niveaux dans lesquels il est proposé surtout en coopération. Les autres joueurs seront ravis de la nouveauté que cela apporte et se délecteront du contenu pléthorique du jeu et des défis en ligne qu’il propose même s’ils trouveront le jeu un peu plus permissif qu’avant avec ses checkpoints. Quoi qu’il en soit, Rayman Legends réussit le tour de force de faire oublier l’Origins-al et de s’imposer comme la nouvelle référence du jeu de plate forme sur console.
Citation:
Rayman Legends n’en demeure pas moins un excellent jeu de plates-formes 2D, tout comme son prédécesseur, et constitue d'ores et déjà une nouvelle référence, en plus d’être un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles. A 40€ neuf, on aurait tort de s’en priver.
Citation:
Conclusion : Reprenant les bases de Origins pour ici les sublimer, Rayman Legends est indéniablement l'un des meilleurs jeux de l'été mais également une nouvelle référence dans le domaine de la plate-forme. Graphismes, gameplay, musiques, idées, durée de vie... Tout y est au point que les fans du genre n'ont de fait aucune raison de passer outre, tant on frôle le sans-faute. Indispensable.
9/10
Citation:
Note finale 9 / 10
Il faut s'y faire, mais Rayman Legends est devenu le partenaire idéal pour assouvir sa concupiscence vidéoludique en cette rentrée chargée. Doté d'un contenu gargantuesque, couplé à un travail d'orfèvre sur la réalisation graphique et une bande son qui figure parmi les meilleures de la décennie, difficile de ne pas voir la nouvelle référence du genre dans l'oeuvre de Michel Ancel. Origins avait posé des bases, Legends les a tout simplement explosées en réussissant le pari de se renouveler suffisamment à chaque instant de jeu, malgré un challenge moins relevé dans l'ensemble. Indispensable, voilà comment résumer sobrement le bijou d'Ubisoft.
Le perroquet est une conure, pas un perroquet.
Et il ne trolle pas, j'etais tout simplement pas là avant, je ne sais absolument ce qui s'est dit sur ce topic les semaines passées. Dont acte.
Il faudrait ouvrir ses chakras.
Si un tas de gens est venu ici s'exprimer sur le fait que Rayman était devenu une référence, il faudrait aussi que Shirohige commence doucement à accepter l'évidence générale, qui n'est pas la sienne certes, mais qui est générale et qui vaut donc plus que la sienne. ;)
Ahaha, toujours blagueur ce bon Dudu :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Déjà que ça m'a coûté un oeil!
Bon si tu veux pas, on va devoir déchiffrer le bordel.
tu n'aimes pas les troll. C'est bien.
Ben non, ça s'appelle un avis contraire au tiens.
Donc la "remise en place" est un martelage d'opinion bien crémeux comme on les aime, en gros, tu rages.
C'est bien, c'est EXACTEMENT TON COMPORTEMENT !
Déjà, on t'a donné des argument. C'est juste que tu n'est pas capable de les lire. En fait, vu que pour toi, tout avis différent du tien est de la provoc', tu le discrédites sans même le prendre en compte. C'est de la mauvaise foi ça.
Je ne suis pas du tout le mec qui provoque les autres, et tu le sais. Au mieux je lance de l'humour, et ça se voie. Et comme on l'a vu précédemment, tu corresponds toi-même à la description du "con de service".
Et ça, c'est le ponpon, pendant tout le discours, tu tiens des propos insultants envers les personnes, et maintenant tu veux qu'on range les armes. Le monde ne tourne pas autour de toi, shirohige.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tu veux que je te dise, shiro ?
Le mec qui écoute pas ce qu'on lui dit, le mec qui pare avec un bouclier de malhonnêteté ici, c'est toi.
C'est drôle, d'ailleurs, parce que c'est ce que tu nous reprochais.
Préparez le défibrilateur!
Bakosaint...............TERMINATED !
Faites pas les gros Cracoucass !
Le perroquet troll clairement en répétant, mais ne vas pas me dire que naphosia à trollé !
Le perroquet est une conure, pas un perroquet.
Et il ne trolle pas, j'etais tout simplement pas là avant, je ne sais absolument ce qui s'est dit sur ce topic les semaines passées. Dont acte.
Il faudrait ouvrir ses chakras.
Si un tas de gens est venu ici s'exprimer sur le fait que Rayman était devenu une référence, il faudrait aussi que Shirohige commence doucement à accepter l'évidence générale, qui n'est pas la sienne certes, mais qui est générale et qui vaut donc plus que la sienne. ;)
Y a moyen de se calmer et d'arrêter insultes déguisées et réglements de comptes sur ce topic?
Contender eliminated
Yep, ce serait cool de revenir au sujet initial, vous pouvez règler vos histoires en MP.