Skip to Content

[PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Oui bien vu pour la série animé c'est de là que viens ma préférence. Mais je suis conscient que ça va mieux a un Batman plus vieux dans le genre Dark Knight Returns par exemple. Par contre Adrien Antoine est aussi le doubleur de Superman au ciné depuis Returns, perturbant tout ça ;)

Pour la suite je ne pense pas au retour du Joker, en Flashback ou mise en scène du genre c'est possible mais en dehors de ça, sans Mark Hamill et après avoir déjà eu droit a un twist dans AC, un autre pour expliquer son retour serait peur être beaucoup. Cela dit je me vois mal protester contre un retour du Joker quel que soit le moyen.

J'étais pas au courant que c'était le doubleur de Superman aussi ^^
J'ai le même avis que toi concernant le Joker surtout sur ta dernière phrase :P

Black Mask est une bonne chose oui, moi je suis vraiment content de le voir, l'histoire semble bonne.

Sinon j'aime beaucoup le dernier trailer, les Boss vont être vraiment jouissif (du corps à corps contre un Joker "normal" :D)

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Avec Origins on aura fait le tour des vilains de l'univers Batman, pour la suite je pense qu'il serait bon de s'attaquer à la JL tout en gardant Batman comme personnage principal :p

Portrait de Patient 0
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Je pense aussi que c'est ce qui est prévu. Même si des ennemis de Batman il en reste encore pas mal a voir ou revoir,c'est vrai qu'ils ont l'air d'aller en chercher autant que possible ça peut laisser supposer qu'ils n'auront plus forcémment de place dans les prochains (aller chercher copperhead et anarky fallait y penser je veux dire)

Un Batman qui intègre la JLA dans l'univers des Arkham ca me parait largement possible et ça peut vraiment donner quelque chose d'énorme surtout sur next gen

Edité par Patient 0 le 22/08/2013 - 12:58
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Je suis très septique d'apprendre que Stéphane Ronchewski doublera ce nouveau Joker étant donnée sa piètre prestation pour le doublage de Heath Ledger dans TDK, ( Son doublage pour Alfred dans AC est aussi une catastrophe, au début je croyais presque que c'était Riddler ).

Et je suis désolé Resendes mais il n'y a presque aucune différences entre sa prestation dans TDK et Injustice.

Je reste curieux du résultat mais pour le coup, j'attend de voir la version US du personnage, en espérant que Pierre Halet revienne pour le prochain sur nextgen.

ps : ce collector de ouf!

Edité par HUNK le 26/08/2013 - 12:24
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Je suis très septique d'apprendre que Stéphane Ronchewski doublera ce nouveau Joker étant donnée sa piètre prestation pour le doublage de Heath Ledger dans TDK.

Je suis donc le seul à avoir trouvé la VF de ce film plutôt bonne? Y compris le doublage du Joker? Je trouve qu'il s'en sort très bien pour un personnage aussi compliqué à doubler je trouve.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Je suis donc le seul à avoir trouvé la VF de ce film plutôt bonne? Y compris le doublage du Joker?

Le reste du film est plutôt réussi même pour Batman bien que je le préfère en VO, c'est pour le Joker où ça coince, je pense que quelqu'un qui n'a jamais vue la VO appréciera la VF du Joker, mais en comparaison avec l'incroyable prestation de Heath Ledger, le doublage de Stéphane est très loin en dessous, d'ailleurs qui aurait pu vraiment faire un travail de doublage digne de la crédibilité que nous a pondu notre défunt Heath? Je me le demande, même Pierre Halet n'aurait pas été assez compatible pour cette version du Joker.

Edit : J'ai commencé à regarder des extraits de TDK avec le Joker en US sur internet avant sa sortie en France, la VF n'a pas marché pour moi dès le début.

Edité par HUNK le 26/08/2013 - 12:48
Portrait de Nekrosite
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2013
Contributions: 36
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

J'ai fait les deux Batman sur PC et j'avais trouvé les modélisations des personnages juste superbe !

Par contre ça m'énèrve le Deathstroke en précommande...

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Citation:
Je suis donc le seul à avoir trouvé la VF de ce film plutôt bonne? Y compris le doublage du Joker? Je trouve qu'il s'en sort très bien pour un personnage aussi compliqué à doubler je trouve.

Non je te rassure j'ai bien aimé moi aussi, comme l'à dit Mr.HUNKDeath, si on regarde la VO ça doit changer notre ressenti.

Sinon Mr.HUNKDeath , pourtant je trouve qu'il y a une différence moi (après je n'ai pas joué au jeu, fin sauf la démo et je juge sur la vidéo) mais je me souviens du film et ce n'est pas vraiment pareil je trouve (peut être le film qui fait ça mais je suis certains que ce n'est pas là même à 100% ^^)

Portrait de Patient 0
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 222
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Pareil pour moi, j'ai vu le film en VF la première fois donc la voix me convient bien. Par contre oui passer de VO a VF c'est souvent difficile surtout pour un tel perso

Sinon, plusieurs vidéos du multi sont arrivées, ça a pas l'air révolutionnaire ni enthousiasmant mais ca peut toujours etre un moment sympa en plus du solo. Par contre, mais ça c’est le cas pour quasimment tout les jeux, c'est dommage je trouve de mettre du multi sans qu'on puisse le jouer en local (ou si c'est possible j'en ai pas entendu parler). Jouer en ligne c'est bien mais bon jouer avec quelqu'un qui est juste a coté ça met quand même plus de pression et d'enjeu je trouve.

Spoiler

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Voilà je suis de retour de vacances, donc j'ai pu mettre à jour le topic. Un grand merci cela dit à bakosaint, Beurk et Resendes (désolé si j'en oublie) d'avoir relayer des infos durant cet été. Sinon personnellement, je suis assez dégoûté du fait de ne pas avoir le même collector que les US. J'hésite sérieusement à l'importer.

Edité par Dr Kenobi le 02/09/2013 - 00:03