Skip to Content

[PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [PS3][X360][Wii U][PC] Batman : Arkham Origins

Personnellement, je ne parle pas absolument pas de changer le gameplay de combat du tout au tout ; je vise les animations. Oui, je trouverai ça décevant qu'elles soient toutes pompées de Arkham City. De nouvelles prises assassines ou esquives stylées, ce n'est pas trop demander tout de même ?

Et pourquoi pas une amélioration de celui-ci. Que ce soit un Arkham ne change rien au fait que c'est un nouveau jeu et j'attends que le boulot suive derrière.

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3861

Oui là je suis d'accord.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Décidémment, il est sur tout les fronts ce Troy Baker =D

.
Portrait de .
A rejoint: 21 juin 2013
Contributions: 11

Je viens de le découvrir: entre le changement de dév's, le côté antépisode et sa sortie en toute fin de génération, ce jeu cherche un peu la merde X)

M'enfin les retours journaleux sont positifs.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

De toutes façon, y'a pas de secrets, Warner Bros a une petit mine d'or entre les mains, et ils ont pas envie d'attendre le prochain "vrai" épisode pour s'en mettre plein les poches. Alors ils nous sortent ce Origins pour remplir ce rôle en attendant le prochain volet de Rocksteady (confirmé par erreur (?) par Kevin Conroy) qui devrait tout déboiter, là où Origins ne prend aucun risque et à l'air de calquer la formule Arkham City.

Le jeu sera donc très probablement super ludiquement mais je me miserais pas sur lui pour prétendre au statut de grand jeu (que Arkham Asylum et City ne sont peut-être pas non plus remarque... m'enfin, je me comprend). Après, je suis peut-être dans le faux, mais c'est comme ça que je vois les choses. Et si ça permet de laisser le temps à Rocksteady de peaufiner son épisode Next Gen, et d'avoir d'ici là un Origins qui risque d'être dans le pire des cas sympathique, tout le monde est gagnant, au final.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah peu importe si c'est "pareil" que les anciens du moment que le divertissement est là et qu'il nous fait patienter jusqu'au prochain titre de Rocksteady !

Moi je l'attends pas mal celui-là ... je ne pense pas qu'il sera bâclé même si il fait office de bouche trou en attendant .

J'espère juste qu'il sera long ... parce que même en difficile le dernier ce torche assez vite .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Je me suis refait une partie d'Arkham City hier, et bordel je trouve ça toujours aussi x) Mais c'est vrai que j'ai bien envie d'un peu d'inédit. Je pense que je me choperai Origins day one.

Sinon, en revoyant la cinématique de fin de City, j'ai remarqué un détail que je n'avais jamais vu auparavant, alors que ça doit être la 12 ou 13e fois que je me fais le jeu. Peut-être certains d'entre vous ont déjà aperçu ça, je veux parler...

Spoiler

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3145

Je pense plus a une sorte de "faux raccord" bien que ce soit etonnant dans un jeu video !

mais ca peut etre interressant comme interpretation bakamaru

Edité par bakosaint le 25/06/2013 - 19:14

Faites pas les gros Cracoucass !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Un faux raccord dans une image de synthèse ? Mwouais moi j'y crois pas :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3145

Dans les deux cas ca me semble tiré par les cheveux ! ^^

Faites pas les gros Cracoucass !