Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^
apré je peu pas te repondre la dessus car j'ai tres peut j'ai tres peu joué a SF4 .... mais pour moi je trouve qu'il y a une bonne prise en main et le jeu et fluide m'aime HOOPER qui n'aime pas les Mortal Kombat le dit xp
Re: Mortal Kombat 9 , on en parle pas assez je trouve ^^
Si je me trompe pas, le X-ray ça fait longtemps qu'Ed Boon voulait le créer mais à l'époque les moyens techniques l'en empêchaient.
Ils ont intérêt à laisser cette fonction qui franchement a une sacrée gueule ! On grimace presque de douleur pour les personnages.
Je suis d'accord avec toi sur les doublages absolument ignobles. A part pour Shang Tsung, qui est vraiment proche de la VO, c'est foiré.
L'histoire est également une bonne chose, ca prend une autre tournure, et le fait que certains personnages ne soient pas ce qu'ils étaient avant ( Smoke par exemple ) offre des possibilités.
Par contre pour Mortal Kombat 10 ça va être chaud dans le mode histoire, quand on voit le nombre de morts dans cet opus...
IL faudrait utiliser les Dragon Ball là ^^
Ce que j'aimerais personnellement c'est une histoire raconté du point de vue des méchants, ça changerait vraiment, et MK étant un jeu résolument cruel ça ne bafouerait pas le truc.
Raiden, SubZ, Liu, Johnny...on les connait par coeur à force. Un peu de changement ça serait bien.
moi oci dommage le online et pourie...
It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!
Gameplay plus souple que SF ou non ?
Parce que perso ça me gave les links just frame, j'arrive même pas à linker les 2lk avec Blanka sur SF4... :-(
apré je peu pas te repondre la dessus car j'ai tres peut j'ai tres peu joué a SF4 .... mais pour moi je trouve qu'il y a une bonne prise en main et le jeu et fluide m'aime HOOPER qui n'aime pas les Mortal Kombat le dit xp
C'est vrai que dans son DirectLive ça avait l'air fluide et la prise en main avait l'air facile.
Gloire aux Sith !!!
ba paske quand on en parle trop , sa foiiiiire .XD
http://www.youtube.com/user/nextgamingTV
un nouveau tournois et en préparation , j'ai fait un topic regarder merci a vous ^^
j'y joue pas trop a MK9 faut dire que je suis pas doué aux jeux de combats!
ce que j'adore dans ce jeux c'est les fatalities et les x rays qui sont juste trop bien fait!
et le mode histoire est énorme j'ai juste l'impression de regarder un nanard! :)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Si je me trompe pas, le X-ray ça fait longtemps qu'Ed Boon voulait le créer mais à l'époque les moyens techniques l'en empêchaient.
Ils ont intérêt à laisser cette fonction qui franchement a une sacrée gueule ! On grimace presque de douleur pour les personnages.
Je suis d'accord avec toi sur les doublages absolument ignobles. A part pour Shang Tsung, qui est vraiment proche de la VO, c'est foiré.
L'histoire est également une bonne chose, ca prend une autre tournure, et le fait que certains personnages ne soient pas ce qu'ils étaient avant ( Smoke par exemple ) offre des possibilités.
Par contre pour Mortal Kombat 10 ça va être chaud dans le mode histoire, quand on voit le nombre de morts dans cet opus...
IL faudrait utiliser les Dragon Ball là ^^
Ce que j'aimerais personnellement c'est une histoire raconté du point de vue des méchants, ça changerait vraiment, et MK étant un jeu résolument cruel ça ne bafouerait pas le truc.
Raiden, SubZ, Liu, Johnny...on les connait par coeur à force. Un peu de changement ça serait bien.
Je veux jouer avec l'un de mes amours de gamer:
Sauron >
Marrant, tu parles d'un jeu de fight et t'occultes carrément le gameplay, chose la plus importante dans un jeu de fight...
J'ai pas encore test MK9... Je trouve que les X-rays sont moins classe que les ultra de SF4 en tout cas.