Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rowlian
A rejoint: 26 novembre 2011
Contributions: 147
Re: Mass Effect 3

Citation:
Je ne dis pas l'homme je dis les organique! Et de plus tu viens toi même de constater la chose :la machine choisi ou pas de pleurer pas l'organique.

=> ça c'est une question de point de vue, je choisi moi aussi quand j'ai envie de chialer ou non, après il a des émotions trés dur à contrôler comme la peur, vu que c'est instinctif, mais tu peux aussi offrir l'instinct à la machine. Bien si je peux choisir ou non de pleurer, et même si tu y arrive pas, tu n'as que te creer l'occasion, si tu sais que par exmeple perdre tes parents te fera pleurer, il te suffira d'aller les tuer pour avoir satisfaction.

Citation:
Sauf qu'a la différence d'un programme tu peux si la situation l'exige faire abstraction de tout ce qui pourrais nuire a ta préservation a court terme même si c'est absurde!

=> le programme peut faire pareil, et je pense même qu'il le fera mieux que nous. Tu peux créér des robots kamikazes

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 01:19

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Un kamikaze ne cherche en rien a se préserver au contraire car la mort en martyr lui offre l’échappatoire qu'est l’accession au bonheur dans la mort selon sa foi .

Spoiler

Portrait de Rowlian

Et bien tu programmes le robot pour qu'il sache se préserver de la mort. Je t'ai parlé d'un robot kamikaze car jai compris l'inverse du sens que tu as voulu donner à ta phrase. Tu as lu mon lien sur la conscience et l'informatique ?

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 01:21

Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.

Dans leurs derniers moments, la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement.

Portrait de totocofee

tu ne pourras pas car le concept de mort est un concept vague.D'un point de vue synthétique en tous cas puisqu'un synthétique est toujours recyclable car sauvegardable...

Et il n'est pas la question de conscience mais de capacité a l'absurde les geth en sont un parfait exemple ils existe au delà de leur corps comme tout synthétique.

Edité par totocofee le 21/04/2012 - 01:24

Spoiler

Portrait de Rowlian

Ah bon ? la mort c'est la fin d'un programme. Que tu dises que la mort est un concept vague, c 'est ton point de vue, car pour moi il n'y a rien de vague, tu es réduit au néant de la même manière que si je désintègre une chaise. Si tu détruit le dit synthétique et ses composants, tu ne pourras pas le recycler, comme moi si tu me tue par arrêt cardiaque, il suffira de me remmetre le coeur en route, et c'est reparti pour un tour. Pour ton exemple des geths, c'est parce qu'ils fontionnent par consensus, ce qui n'est pas le cas de IDA par exemple, ou elle est unique dans son corps, tu détruit son processeur, IDA s'éteint avec.

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 01:26

Portrait de totocofee

Post précédent éditer car mal dit ^^

La possibilité de se sauvegarder inclut celle de se dupliquer et fait disparaître le concept de mort synthétique.

Edité par totocofee le 21/04/2012 - 01:27

Spoiler

Portrait de Rowlian

Un synthétique existe au dela de son corps dans mass effect, mon ordi, si je le relis pas à un serveur par exemple et que je le pète, il existera pas au dela de mon boitier en feu mdr.

Citation:
La possibilité de se sauvegarder inclut celle de se dupliquer et fait disparaître le concept de mort synthétique.

=> Ils peuvent se dupliquer s'ils en ont la possibilité, sinon il se cantonne dans leur processeur actuel, et creve en même temps que lui. La sauvegarde ne sait fait pas dans les airs, mais bien sur un support, tu n'as pas de support, pas de sauvegarde.

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 01:31

Portrait de totocofee

Oui mais ton ordinateur n'est ni intelligent ni libre de ses actes...

Spoiler

Portrait de Rowlian

C'est un exemple, et s'il est capable de raisonner, il est conscient de ses actes, car si faire une chose ne donne pas un bon résultat, il sera conscient qu'il ne faudra pas refaire la même erreur. Donc oui il est conscient de ses actes. Lis mon lien sur l'informatique et la conscience humaine. je te le repost au cas ou.

Edité par Rowlian le 21/04/2012 - 01:33

Portrait de totocofee

on en arrive aux concept de réalité et de fiabilité expérimental la XD :

l'expérience ,ou la simulation,réaliser/perçu par l'IA est elle plus fiable que chez l'organique...

Attend un peu le sujet c'étais pas la fin de ME3? ^^

Spoiler