Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Bizarrement ma Shep je l'ai préférée dans les deux premiers que dans le 3.
Sûrement parce que je n'avais pas accès à sa coupe de cheveux.

Spoiler

Elle est trop belle ma Kaji !

Sinon pour tous ceux qui ont pas eu Wrex dans le 3, vous ne pouvez pas avoir ça et c'est dommage:

Spoiler

Avoir Wrex c'est assurer la meilleure fin possible pour les Krogans. Et la possibilité de faire un "brofist" avec Wrex ça n'a pas de prix.

Sinon pour ce qui est de l'évolution de mon Shepard principal entre le 2 et le 3 ça va, ce n'est pas trop différent

Spoiler

Vive le PC pour ces captures d'écrans de ouf.

Sinon pour finir, parce que ça me fait plaisir de la poster: mon perso fétiche en multi

Spoiler

En passant, parce que pour moi Shepard est clairement l'un des plus grands héros de JV de la décennie:

Edité par LexRage77 le 15/02/2013 - 11:24
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Moi aussi j'aime beaucoup ma Shepard, mais sur les 2 premier j'ai pas été foutu de bien régler son profil, ce qui a donné la merde que tu peux voir avant, sinon j'l'aime beaucoup ! et effectivement pour moi Shepard arrive à dépasser John Marston...enfin... allé au même niveau ! Et pour moi c'est beaucoup !
J'ai pas regardé ce que tu disais sur Wrex, c'est un perso que je veux découvrir tout seul.

Portrait de LexRage77

Ouais je sais ce que représente le boulot de Rockstar pour toi, je saisi l'importance du propos :)

Pour Wrex c'est pas véritablement un spoiler, c'est juste une ligne de texte mais je comprends que tu veuilles pas te gâcher la surprise.
Wrex est un personnage excellent dans Mass Effect 3 ; avec Garrus se sont les deux meilleurs amis de Shepard, clairement.

Edité par LexRage77 le 15/02/2013 - 11:37
Portrait de Dudu

Bah perso Garrus c'est ma grande romance de Mass Effect, en conflit un peu avec Kaidan pendant le 3 du coup (vu que Kaidan ça a été celle du 1), mais j'ai pas eu de mal à choisir ^^

Edité par Dudu le 15/02/2013 - 11:40

Portrait de LexRage77

Garrus est juste génial.
J'ai adoré le passage dans le 3 où on tire sur des bouteilles avec lui, à la citadelle.

Je repensais à Liara tout à l'heure, et je me suis dit que le pire dans cette histoire c'est que toutes les Asaris qu'on rencontre sont plus charismatiques qu'elle...Shiala sur Féros dans le 1, Samara, Aethyta ( barman dans le 2 )...Sérieux ! Pourquoi la romance c'est Liara alors que toutes les autres Asaris sont mieux ? XD
Pour résumer:

Spoiler

Un personnage qui n'est pas là et qui a manqué à pas mal de monde c'est Kasumi.
C'est fou parce que c'est un perso DLC et elle a vraiment beaucoup plu à la communauté.

Edité par LexRage77 le 15/02/2013 - 11:46
Portrait de Dudu

Ah bah, j'ai fais 0 DLC donc j'peux pas en parler, et j'ai même pas chercher à en savoir plus (la trilogie vendus sans les DLC...WTF...) et je m'efforce de ne pas acheter des DLC quel que soit le jeu. RDR fut ma dernière exception, même si j'avais que là certains ont l'air intéressants !

Portrait de LexRage77

Tu peux te fendre du DLC sur le courtier de l'ombre, il vaut largement son prix, et malgré le fait qu'on se farcit Liara, il est vraiment intéressant.

Kasumi c'est elle:

Spoiler

C'est un personnage plutôt léger et frivole au premier abord mais agréable et efficace. Elle a vraiment plu aux joueurs.
Sa mission avait un côté "Mission impossible" excellent.

A l'époque je me souviens que ça c'est sorti:

Jamais un trailer ne m'avait autant donner envie. Sur les forums c'était de la folie pure.

PUTAIN ! Mass Effect est juste la meilleure saga de cette génération !

Edité par LexRage77 le 15/02/2013 - 12:09
Portrait de Dudu

Ouais le courtier de l'ombre j'savais qu'il était bien, Kasumi c'est le nom du DLC ? et dans le 3 c'est pas Leviathan qui est bien ? Le truc qui me trou c'est qu'apparemment y'en a qui sont très bien, et d'autres moisis.

Edité par Dudu le 15/02/2013 - 12:24

Portrait de LexRage77

Je n'ai pas fait les DLC du 3.

Le DLC de Kasumi c'est "La mémoire volée" je crois.

Portrait de Dudu

faudrais déjà que j'utilise les codes qu'il y avait dans la trilogie, je sais que certains sont censés activer des DLC mais je sais pas lesquels, j'ai pas fait gaffe.
Mais j'arrive pas à décrocher de cet univers depuis 1 mois je m'écoute l'OST en boucle ! Toujours avec celle de Skyrim qui est trop bien !

Edité par Dudu le 15/02/2013 - 13:55