Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Dernière contribution

1370 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hanodain
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 79
Re: [PS3][X360][PC][WiiU] Mass Effect 3

Lexrage, le fanatique de Tali sur les forums Bioware ha ha !

Bon moi contrairement à vous, je ne suis pas un anti Liara, je l'ai même romancé dans le 1. Mais il faut avouer que à coté de Tali, bah elle ne vaut pas grand chose (Rah taliii).

Shepard, Garrus, Tali. La dream team.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Shepard Garrus Mordin wrex ftw !

>: (

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Bon c'est partie, j'ai commencer à tweaké l'ENB de Mass Effect 3 ! :p

Pour le moment j'ai un brin touché au DoF, au film grain et au saturation des couleurs.

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
j'ai déboursé pas loin de 200€

200€ 3 figurines? Argh...

Sinon moi non plus je ne suis pas un anti-Liara, du moins pas dans le 1, Ashley me sortait plus par les trous de nez. Par la suite c'est vrai qu'elle est un peu devenue la gentille-badass-couteau-suisse-top-qualité mais bon.
J'ai l'impression d'aimer les persos que beaucoup d'autres n'aiment pas, comme Miranda (les boobs y sont peut-être pour quelque chose), au contraire je n'aime pas trop Jack qui, même si elle semble assez folle et mauvaise au début tombe dans le cliché de l’héroïne au grand coeur avec un côté badass, mbof.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Elle a pas un grand coeur Jack, elle aime les choses brisés, parce qu'elle est brisé elle même, c'est pas pareil. Et Shepard est pour beaucoup dans son évolution, en destroyant un de ses trauma, Shepard permet a Jack de s'émanciper de cette terreur qui la rendais aussi folle vis a vis de la societé, au point de devenir un des membres de la dites societé les plus reconnus : un enseignant (oui les enseignant ce sont les types qui donnent les bases de la vie et de la connaissances a tout bipede, donc je pense que même si a l'heure d'aujourd'hui on oublie un peu leurs roles, ils restent des piliers important de la societé) je trouve que c'est relativement chic, aprés, j'aime son côté fuck la police, et si on la prend dans le 2 seulement, elle est juste top, dans le 3 elle gagne en niaiserie mais elle reste classe.

J'ai toujours eu envie de la dessiner, mais j'arrive pas a representer son côté classe : p son aura badgirl : p

Comment ne pas l'aimer? <3

Portrait de Novarek

Dantesqueman a écrit:
Ashley me sortait plus par les trous de nez

Pareil, Alenko est largement plus intéressent et qui plus est, dans le 3eme opus, on a également un peu plus d'interaction avec lui qu'avec Ashley.

Portrait de Hanodain
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 79

je pensais être le seul à apprécier Alenko... Comme quoi.

Zaeed également, je l'adore et pourtant on dirait que je fais exception à la règle.

Portrait de Novarek

Hanodain a écrit:
je pensais être le seul à apprécier Alenko... Comme quoi.

Alenko est l'archétype même de la "gueule casé", le genre d'individu complètement blasé de la vie dut à son vécut, j'adore se type de psychologie.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Oui on peut analyser ca comme ca. Enfin je ne pense pas qu'ils l'aient fait prof dans le 3 afin de la revaloriser dans la société mais juste pour qu'on soit surpris et amusé de la voir en prof bourrue, un peu comme un GTO féminin.
A défaut de ne pas l'aimer disons que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher à elle.

Citation:
Pareil, Alenko est largement plus intéressent

Je l'ai pas sauvé pour autant, je le trouvais assez insipide malheureusement XD

Edité par Dantesqueman le 12/02/2013 - 23:47
Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647

J'aime bien Kaidan également et j'avoue ne pas comprendre pourquoi il est si critiqué. On le traite toujours de pleurnichard et j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Dans ME1, il ne fait que nous raconter son passé, sans s'apitoyer sur sort, au contraire, il dit bien qu'il a tourné la page.

Citation:
Je l'ai pas sauvé pour autant, je le trouvais assez insipide malheureusement XD

Ah oui, ça aussi c'est ce qu'on lui reproche souvent. Je peux comprendre ce sentiment, mais pour ma part, c'est juste quelqu'un de simple, qui veut pas en faire des tonnes et j'aime ce côté. Je trouve même que c'est lui-même qui s'efface, car il est pas du genre à vouloir se faire remarquer ou se mettre en avant.

Edité par Tsuyu le 12/02/2013 - 23:57