Skip to Content

[PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( MàJ: trailer Gat is back )

Dernière contribution

45 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4

Ca donne l'eau a la bouche :bave:

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4

L'annonce du jeu impliquait déjà des réserves. L'extension Enter the Dominatrix allait donner lieu à un quatrième Row.
Comme Dantesque, je crains que ce soit la même ville ou qu'elle ressemble beaucoup à Steelport. Mais j'accroche. Ils ont repris de bonnes idées que j'avais croisé dans les DLC, telles que les super-pouvoirs et ils ont même ajouté des méchas. DES MÉCHAS ! J'avais déjà prévenu que mon porte-monnaie craquerait à la seconde où ils en mettraient.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont pas mal investi entre Saints Row 2 et le troisième. Que cet investissement n'a surement pas été rentabilisé dans Red Faction Armageddon (Qui a profité du même moteur graphique.) et que le jeu a été lancé par un éditeur dangereusement dans le rouge. J'attends de voir s'ils y mettront suffisamment de contenu de légitimer le jeu de bout en bout. Mais je parierais sur pas mal de DLC venant compléter le contenu de base. Donc je n'achèterai pas de suite si c'est pour encore passer à côté du gros paquet.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4

Il a vraiment l'ai bien et l'univers bien délirant peut être intéressant . Mais je reste un peu sceptique . J'ai l'impression que le jeu sort un peu trop tôt pour apporter un réel changement .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4

Sur le trailer on a rien de vu de vraiment nouveau, c'est Saints Row avec de nouveaux DLCs rien de plus...

Autant Saints Row 3 se démarquait bien du 2 autant là ça se démarque plutôt mal... La faute au rachat de Volition par tonton Yves Guillemot ?

____________________________________________________________________________

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4

Mise à jour.

Le côté un peu DLC du truc ne me gêne pas plus que ça, déjà parce que j'en redemande par rapport au 3 clairement, et aussi ( surtout ) parce qu'avec les déboires de THQ on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de tonitruant. C'était prévisible.
C'est déjà plutôt une bonne chose que la licence ne crève pas purement et simplement.

Edité par LexRage77 le 08/05/2013 - 09:32
Portrait de SonAltesseGio
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( mise à jour )

Moi il me fait envie, GTA devient trop classique, la on a du pur divertissement a 100%...


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( mise à jour )



Plus de 6 minutes de gameplay qui font vraiment baver! J'espère tout de même que l'utilisation des super pouvoirs sera limité d'une quelconque manière et qu'il y aura des ennemis plus résistants en conséquence. Parce que bon quand je vois le perso courrir à toute vitesse dans les rues de la ville, je me demande: à quoi bon garder les bagnoles?

En tout cas ça me fait méchamment penser à Crackdown, ce qui est plutôt une bonne chose. J'avais adoré ce jeu.

Edité par Lloyd le 09/05/2013 - 19:15
Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( mise à jour )

C'est bien Ouat Da Fok comme je l'aime! God, le pistolet Dubstep est énorme!
Et oui, il faudrait qu'on puissent utiliser certains super pouvoirs pendant un certains temps, sinon c'est trop cheaté.


Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( mise à jour )

Merci pour ce lien, je l'ajoute dans le sujet de présentation.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3][X360][PC]Saints Row 4 ( mise à jour )

Ce jeu est complétement débile et c'est sans aucun doute ça sa plus grande force :p

Je ne le prendrai pas au prix fort (faut pas déconner non plus) mais il est clair et net qu'il finira chez moi celui la :p