Na mais c'est bon on va pas parler 50 ans des ventes de Rayman non plus ! Pas besoins qu'il se vent à 10 millions d'exemplaire ! Le jeu à une très bonne popularité c'est déjà pas mal !
Même au près des americain qui ont acheté le jeu
Bon, aventure principale terminée, avec seulement 5 dents de la mort (et pour les niveaux "bis" je devais ramasser plus d'électoons). C'est pas très glorieux mais je l'aurai au moins fini.
95 pages de forum (seul Skyrim fait mieux sur le fo'!)
Un max de personnes ayant donc le jeu...
Où sont les ventes?!!! :D
Tu sais Badass , je t'aime bien , mais TU ES OBLIGE DE TROLLER PARTOUT ? Tu pourrais te retenir , ou être moins direct mais c'est relou là !
Ben quoi... J'ai rien fait là!
Ron-ron?!
Cela ne marche point sur moi !
Tu dois tu repentire à l'église du Hooper mon enfant !
Non sérieux t’abuse un peu là ^^
Mais où j'abuse!?
Je suis "actif" sur 3 petits topics!...
Afrika (qui est le mien hein...), Super Vilains et Football
Je vois vraiment pas le problème ou l'abus Nitro!
Partout où tu passe tu dois crée une polémique sur le sujet ! Bien tenté cette fois mais personne ne parlera des ventes de rayman ! Ahah
J'espère que Rayman Origins c'est bien vendu en France, on a toujours pas les chiffres...
Ahah :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Les ventes de Rayman c'est une polémique?!
Ah ben tu m'en apprends une!!!
Enflure ! :p
Na mais c'est bon on va pas parler 50 ans des ventes de Rayman non plus ! Pas besoins qu'il se vent à 10 millions d'exemplaire ! Le jeu à une très bonne popularité c'est déjà pas mal !
Même au près des americain qui ont acheté le jeu
Bon, aventure principale terminée, avec seulement 5 dents de la mort (et pour les niveaux "bis" je devais ramasser plus d'électoons). C'est pas très glorieux mais je l'aurai au moins fini.
Très très bon jeu!