Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nerud
A rejoint: 2 août 2012
Contributions: 36
Re: Rayman Origins

J'ai essayé de brancher une manette (que j'utilise pour émulateur) mais ça ne marche pas , j'ai entendu dire que si on l'achetait sur steam on ne pouvait pas jouer à la manette.

Pour les lvl coffrapatte ça va je les ai tous fait mais avec beaucoup de rage :p

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Télécharge joytokey ça permet d'utiliser les boutons de la manettes à la place des touches du clavier

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Bah, tu trouveras pas des solutions ici, j'ai tapé sur google, il n'y a pas de miracle; apparemment le portage pc est un peu foiré.
Il y a un problème de communication entre le jeu et certains système.
De ce que j'ai lu, apparemment les techniciens ubi sont au courant, faut attendre une maj

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

mais non, joy2key c'est très bien vu qu'il émule le clavier

Portrait de Anonyme 06

c'est très bien jusque quand tu veux jouer en coop :/

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Mouais, donc finalement, le débat dit "inutile" s'est quand même produit .
De mon côté, je reste fidèle à mes préférences du support consoles, simple question de fluidité, habitude, collectivité ...

Et pour ce qui concerne Steam, les imperfections sont loin de se compter sur les doigts d'une main, surtout pour ce qui est des divergences entre les prix :D .
Donc si vous croisez un bug, dites-vous que vous n'êtes certainement pas le 1er, et qu'un bon XboxLive fait aussi l'affaire :P .

Citation:
on peut prêter ses jeux sur steam?

Si l'on pouvait faire ça dans l'univers de la démat', ça ferait longtemps que tous les anti-digitals ( comme moi ) se la seraient bouclés je pense ;D .

Citation:
Super Meat Boy est très jouable au clavier

Ca par contre c'est de la mauvaise foi :P .
A choisir entre une ergonomie maneete Xbox360 où tu es bien conscient d'être au sommet du confort, et une ergonomie clavier où tu sues dans les Wall Jump, à bout de doigts sur les touches du clavier, je préfère la console .

Par contre, je ne dis pas que c'est totalement le cas avec ce Rayman Origins, juste un peu quoi .

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Si l'on pouvait faire ça dans l'univers de la démat', ça ferait longtemps que tous les anti-digitals ( comme moi ) se la seraient bouclés je pense ;D .

je me disait aussi...en fait je vois mal comment on pourrais prêter un jeu dématerialisé. Si on pouvait faire ça, plus personne n'achèterais de jeu, tout le monde se les ferais prêter sur le net.

Portrait de Anonyme 06

Bah ça a été voté, ils seront obligés de toute façon.

Et c'est pas de la mauvaise fois, j'ai jamais joué à la manette sur mon pc, et j'ai un xbox 360 dans mon salon, il n'empèche que j'ai torché super meat boy au clavier une fois en hacké, et là je me le refais sur steam sans problème; un stick est loin d'être précis; même si l'érgonomie de la manette xbox est bien, je dis pas le contraire !; mais bon la manette xbox pour les jeux de combat et les fps, c'est pas top par exemple, la précision laisse a désirée; les flèches c'est classique efficace, besoin d'une main, l'autre peut faire autre chose, faut être autiste pour pas y arriver

Moi la question que je me pose c'est comment jouer à Super Meat Boy sur PS3, les stick glisse, j'aurais déjà voulu péter mon écran. Je désire pas troller en mode Xbox SUPERIOR loulz, j'aimerais de tout coeur avoir les deux consoles, et je joue fréquemment à la ps3 chez un pote, il n'empèche que a part la croix qui est mieux que sur xbox, elle est pas top, c'est une savonette

Bah moi j'ai pas beaucoup de problèmes sur steam, pareil pour mes amis; quand on a une bibliothèque d'une centaine de jeux on se plains pas.

Il n'empèche que je vais me REprendre Dark Souls et Rayman origins sur PC, je pourrais y revenir plus facilement, et ainsi mieux en profiter.

Edité par Anonyme 06 le 23/08/2012 - 20:52
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Bah ça a été voté, ils seront obligés de toute façon.

mouais... ça sent le truc avec des restrictions de dingue genre on ne pourra prêter qu'un jeu amputé de pleins d'éléments qu'à 2 personnes qui elles même ne pourront le garder que 3 jours.

Portrait de Anonyme 06

je sais pas, c'est une instance du commerce assez importante qui a voté ça, un truc international, on rigole pas avec ces choses là, ils peuvent être gravement pénalisé à des niveau boursier; après je m'y connais pas plus que ça.

Enfin, moi je pensais plus à des restrictions du genre, que deux personnes sont obligés de s'échanger temporairement ou non deux choses de même valeur ( il faut voir comme sera définit cette valeur ); ça éviterait de devoir jouer au chien policier.