Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Rayman Origins

Est-ce que vous avez vu ça ?

Normalement, on était sensé trouvé comme boss Mister Dark Le Boss final de Rayman 1 !

Au lieu de ça, on n'a son fan (oui le mec de la fin c'est un fan de mister Dark).

Putain ça aurait été géniale de combattre Mr. Dark, à la fin, Pis la musique!!!

Le jeu est énorme, mais ça... ça, ça aurait été culte.

ça se trouve si on débloque tout on peut peut-être le vaincre, qui sait ?

Il est possible que vous en ayez déjà parler, est-ce que c'est le cas ?

Edité par question le 09/05/2012 - 16:27
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

On avait abordé ce sujet, mais c'était à propos du scénario, pas du boss final !
C'est con que Ubisoft aient montrés Mister Dark dans un trailer et qu'ils l'aient mis dans leur liste des personnages sur leur site, mais qu'il ne soit pas présent dans le jeu !
Mais je pense qu'il est probable qu'il soit dans Rayman Legends .
Pourquoi ? Observez ce screeshot :

Il n'y a rien qui vous semble familier ?
Le Chapeau !!

Portrait de fernesh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436

Mais... Mister Dark est pas présent dans le jeu ?

Spoiler

Ou bien je n'ai rien compris au... "scénario" du jeu.

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non le p'tit z'être c'est son fan, en fait, comme globox à ses fan ptizêtre ou comme rayman.

D'après le scénario, c'est lui qui à mis un microphones dans l'arbre ronfleur et qui a donc déclenché la guerre entre Rayman et les esprits frappés. Pourquoi ?...

Je sais pas.

Celui-là à un chapeau énorme à un bec pointu, tout ça.

ça t'à aider à comprendre ?

Portrait de Spike

SPOILS :

En fait, le ptitzêtre maléfique a déclenché la quête de Rayman et ses comparses dans le seul but de nourrir son centre d'énergie, que l'on voie seulement dans le dernier niveau . Comment ? En l'enrichissant avec les electoons collectés par le joueur au cours de sa partie .
Mais je ne savais pas qu'il avait placé un mégaphone dans l'arbre du début ?
Je crois que c'est juste l'effet d'écho des ronflements qui dérangeaient les Esprits Frappés .

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Spike a écrit:
Il n'y a rien qui vous semble familier ?
Le Chapeau !!

Et alors ? Il y est déjà dans Rayman Origins...

fernesh a écrit:
Ou bien je n'ai rien compris au... "scénario" du jeu.

Tu n'es pas le seul :p

Spike a écrit:
En fait, le ptitzêtre maléfique a déclenché la quête de Rayman et ses comparses dans le seul but de nourrir son centre d'énergie, que l'on voie seulement dans le dernier niveau . Comment ? En l'enrichissant avec les electoons collectés par le joueur au cours de sa partie

Ahh, c'est pour ça :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Le chapeau donneur de conseil, c'est celui de Mister Dark; donc il aidait bien le joueur a trouvé les electoons dans le seuls but de nourrir son centre d’énergie; alors que le but de Raymans était de soigner le bulleur de rêve de sa folie par l’énergie positive des éléctoons, ce qu'il arrive à faire, vu qu'à la fin

Spoiler
Après, ils va évidemment calmer les morts, parce que ce sont eux qui ont libéré les darktoons ( dont ceux qui transforment de gentils monstres en gros monstres ), zombies et autres monstres, et qu'ils sont aussi responsables de la folie du grand bulleur.
Et je suppose que la réserve d’énergie servait à Mister Dark pour faire fonctionner sa cité steampunk volante et créé son armée de soldat-robot.
Bon, et l'étoile sur le chapeau de mister Dark, servait à le "déguiser", vu qu'on est dans un humour cartoon, délirant; Mister Dark révèle son identité seulement en enlevant l'étoile sur son chapeau.
Bon en même temps, on peut comprendre rayman, les ptit-zêtres se ressemblent tellement, heureusement qu'il y a leur costume.
Même s'il me semble que dans les anciens Raymans, on savait pas que Mister Dark était un ptit-zêtre; révélation de ouf ! xD
Ou soit Mister Dark est juste une entité ? qui prends des formes diverses ?
Enfin, il me semble que dans un des anciens raymans on insinuait que Mister Dark était de la même "race" que Rayman ( créé par les fée, même genre de look ) ou j'ai fumé ?

Enfin vu le côté bon enfant de RO, ça serait cool que dans Rayman Legend, Mister Dark soit devenu notre ami à la suite de tout ce bordel, et qu'on affronte un nouvel ennemi qui retourne l'esprit dingo du bulleur.

Et je savais pas pour le parlophone dans le monde des morts, il me semble qu'on le voit dans la cinématique d'intro, faudra vérifier, je trouve cette explication géniale ! Parce que bon, ils ont toujours vécu dans l'arbre ronfleur, j'vois pas pourquoi ça dérange les morts juste ce jour là.
Ahah, Mister Dark la conspiration, on se croirait dans deus ex. :P

Wow, Rayman Origins a un scénario sous-entendu de malade, on se croirait dans Dark Souls, ça parle de la même chose en plus xD

Portrait de fernesh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436

Moi je sais pas vous, mais la première fois que j'ai finis le jeu, c'était avec 2 autres potes, et la cinématique de la fin du niveau "Révélation" est juste....excellente, surtout à 3. On comprend pas au début, et c'est tellement con qu'on s’est tapé des barres là-dessus.

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Spike

Je ne sais pas d'où vous tirez cette histoire de mégaphone, mais je n'y crois pas vraiment : il n'est pas visible dans la cinématique d'intro .
Les Esprits Frappés ne seraient alors pas dérangés juste ce jour là, mais à force ... d'autant plus qu'ils n'ont plus l'air très jeunes XD .

Tiflorg wrote :

Citation:
Et alors ? Il y est déjà dans Rayman Origins...

Sans blague ? :D
Je disais ça parce qu'à la fin de RO, le ptizêtre maléfique semble disparaître, et c'était un fan de Mister Dark .
Or, le chapeau de Mister Dark semble également présent dans Rayman Legends ! Donc c'est soit le fan fait son retour ... soit Mister Dark fait son apparition !!
Dans mon message, je m'étais arrêté à "Le Chapeau" parce que je n'avais pas envie de "spoiler" .

Narcisse wrote :

Citation:
il me semble que dans un des anciens raymans on insinuait que Mister Dark était de la même "race" que Rayman ( créé par les fée, même genre de look

Je ne peux rien affirmer, mais tu ne confondrais pas avec le clone maléfique de Rayman ? Ah mais non, maintenant que j'y pense : Dark-Rayman est une création de Mister Dark, c'est mentionné dans Rayman Origins par le Bulleur de Rêves .

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

De toute façon, le scénar est sur le cite officiel de RO, et il me semble qu'il y a un wiki complet là-dessus.

Et pour Mister Dark, en effet, jusqu'à RO, on a jamais su ce qu'était Mister Dark, dans RO, on a un ptitzêtre, donc est-ce que c'est un fan de Mister Dark ? ou c'est Mister Dark ?
Là est toute l’ambiguïté, on peut pas le savoir.