Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Origins

Kelly - > Moi aussi je n'ai trouvé que la première XD

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

ah toi aussi ? ça me rassure car j'ai retourner le 1 er niveaux , je vois rien.... y a un truck qui m'echape là , inon enorme ce jeu j'en suis a la 2 eme partie , beaucoup plus corsé ! c'est vraiment chaud :) bientot finit quand meme :( mais j'vais essayer de recupéré tous les items de chaques niveaux

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Kelly -> je pense qu'il y a une musique spécial quand il y a une relique a proximité !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de kelly25ans

oh purée c'est ça !! il y a un son particulier et il faut chercher sur son ecran ! j'ai l'impression qu'elles sont invisible en faite

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Meilleures ventes de jeux en téléchargement en avril 2012
Rayman Origins : 13ème, juste devant... GTA San Andreas ? :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

RO est devant Les Sims 3, c'est déjà ça .

C'est dommage, j'ai l'impression que ce topic a été déserté au profit de celui sur Rayman Legends ! :/
Mais ce n'est peut-être qu'une impression ...

Sinon, j'ai toujours trouvé étrange que dans la partie "personnage" du site officiel ( ne vous étonnez pas si cette page fait ramer votre PC, elle est carrément satanique niveau ressources ), ils nous mettent des ennemis qui ne sont pas présents dans le jeu ?!

Portrait de kelly25ans

Citation:
Kelly -> je pense qu'il y a une musique spécial quand il y a une relique a proximité !

lut neo ! je te confirme , il y a un petit bruit ( voir vidéo plus haut ) et il faut chercher en tapotant son ecran.... on les voit casiment pas ! pas mal mais apres l'ecran est super degueulasse :( c'est chiant ça quand meme le tactile pour ça.... toujours avoir un chiffon doux a coté de soit.... au moin sur DS et 3DS y a un stylet

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Citation:
C'est dommage, j'ai l'impression que ce topic a été déserté au profit de celui sur Rayman Legends ! :/
Mais ce n'est peut-être qu'une impression ...

En même temps franchement? C'est pas plus mal.
Les topics à plus de 1000 posts, c'est complètement illisible, toutes les informations sont perdues tout au long des pages et ça poste, et ça poste... Ca vaut pour des topics comme Skyrim ou celui ci.
Je disais rien fut un temps mais ça floodait sec et ça n'apportait rien...
Faut un peu laisser la place aux autres jeux aussi, le but c'est que ça cause sur une diversité, pas sur un seul titre.
Pour moi un topic, si il a déjà 50 pages, c'est énorme alors bon quand je vois celui où on est, celui sur Skyrim, celui sur Mass Effect ou Resident Evil, je trouve ça illisible sérieux.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
Faut un peu laisser la place aux autres jeux aussi, le but c'est que ça cause sur une diversité, pas sur un seul titre.

Même si l'on possède pas beaucoup ( voir presque aucune ) information sur le second titre et que le 1er est encore découvert / entamé / adulé / testé par d'autres joueurs ?
Maintenant bon, c'est vrai que moi aussi j'aime les topic à 30, 40 pages .

Kelly > Dis-moi, tu as fait Donkey Kong Country Returns ? Parce qu'il y a des passages secrets dans ce Rayman Origins qui m'y ont fait vraiment penser ! Notamment pour les portes qui mènent aux cages electoons, il faut s'en approcher pour que le passage apparaisse ! Pour moi, c'est du pur DKCR style quoi :p .

Portrait de kelly25ans

@spike : oui c'est exactement la meme chose pour les passages secrets :)

MA sik preféré dans le jeu :

Spoiler

sinon je l'ai bientot fini et j'adore !!! enorme coup de coeur ! j'en attendais pas grand chose je suis complement conquise ! pourtant je l'ai pas acheter sur console , j'avais tord ! comme bcp je pense, j'me suis dis que ça fesait cher pour un jeu 2D.... d'ailleur les ventes n'ont pas été bonne, c'est vraiment pas juste ! il surpasse un mario 3D land ! et de loin pour moi

Edité par kelly25ans le 05/05/2012 - 01:15