Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Origins

Exact, le mode solo est bien plus addictif pour ce qui est de l'exploration dans les niveaux, même du speedrun, etc ... que le multijoueur où chacun va où bon lui semble ( normal en même temps, quand tu vois les graphismes et le level-design du jeu, forcément tu as envie de visiter tout ça ), où il est assez difficile de jouer en contre-la-montre ( sauf peut-être avec des joueurs habitués ), et où le jeu perd un peu de sa fluidité pour laisser place à un désordre causé par les multiples actions des joueurs ...

Cela dit, quand tu as vu de quoi retournait le multijoueur à 4 de New Super Mario Bros Wii ... tu te dis que c'est acceptable quand même ^^ .

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Je sais que c'est mieux en solo, vu que j'ai jouer un bon moment, j'intervenais juste pour dire que en multi à plus de deux j'trouvais ça beaucoup moins jouable.

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Dudu--> Je viens de voir ta 100ème vidéo; tu m'as vraiment fait marrer ^^ Continu :D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ah merci Ne0 !
http://www.jeuxactu.com/rayman-origins-2-images-80224.htm
J'ai rien à dire, si cette rumeur se confirme, ça me fait rêver, et peut-être qu'à la sortie du 2 on aura droit à la review du 1 ^^

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Ca serait énorme ! La review & la sortie du 2 :p.

Edité par Yggdrasil IX le 23/04/2012 - 16:08

Ne0
Portrait de Ne0

J'avoue sa ferait réellement de nombreux heureux ! (dont moi ^^)

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057964-une-suite-en-route-pour-rayman-origins.htm

Ça m'étonnerait qui sorte cette année (quoi que...), mais s'il voit le jour, je sens que ça va être génial :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Yggdrasil IX
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428

Ca serait mieux pour nous, si il ne sortait pas cette année à mon avis. Ok ils ont déjà leur moteur graphique mais bon laissons leur le temps de trouver des levels designs encore plus recherché !

C'est pour ça qu'il vaudrait mieux une vidéo review avant :p

Ne0
Portrait de Ne0

Sérieusement je crois qu'il ne sortira pas avant 2013 ! Mais ceci n'est que mon avis ^^

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Si il sort vraiment un jour ( quoique d'abord il faudrait qu'on ai la confirmation de cette rumeur ), je l'achète le jour de sa sortie ! :D
En tout cas, je trouve que le Rayman qu'on voit dans ces screens ressemblent beaucoup à celui des premiers Raymans ...

Bref, je me languis de prochaines informations ! :)

Edité par Spike le 24/04/2012 - 18:43