je l'ai aussi, mais en fait le niveau le plus dur en chrono pour moi c'était celui avec les nuages électriques (avec ces salop***** de mouches mécaniques au début
J'ai testé la démo sur PC mais honnêtement j'ai pas aimé. J'ai pas aimé de dirigé un Rayman qui donne l'impression de bouger un trois tonne cinq. Après peut être que sur console c'est niquel mais là moi j'ai été déçu, j'attendais beaucoup vu que j'avais kiffé le Rayman et le Rayman 3.
Héhéhé, oui j'avais l'intention de préciser "enfin ça dépend" dans mon message mais j'ai oublié ! :p
N'allez pas croire que je suis un extraterrestre aux sens inversés hein ! >_>
Tous les personnages sont les mêmes niveau gameplay, mais je trouve que c'est quand même plus jouable avec rayman, le jeu est plus lisible je pense! Après, la seule différence niveau persos par rapport à leur taille, c'est peut-être leur hitbox, mais sachant que c'est quand même plus rarement les ennemis que les trous qui nous tuent... ^^
Excellent jeu, je n'ai pas encore eu le temps de le terminer, mais mon père l'a fini deux fois à 100%, on ne pouvait plus l'arrêter, lui qui ne joue pas souvent et qui accroche difficilement aux jeux video... ^^
mais mon père l'a fini deux fois à 100%, on ne pouvait plus l'arrêter, lui qui ne joue pas souvent et qui accroche difficilement aux jeux video... ^^
Comme je le comprends!
38 jours sans allumer la play après être venu au bout du bout de Rayman Origins..
P'tite déprime post-jeu génial...
Il a fallu un Journey pour que je m'y remette et que je rallume la play!
Les jeux de très gros niveau se font un peu rares, mais putain ils marquent beaucoup!! :D
Toujours personne à 100% platine/chronos et médaillons or?! :P
A part moi et Gwimdor pour le moment il me semble...
je l'ai aussi, mais en fait le niveau le plus dur en chrono pour moi c'était celui avec les nuages électriques (avec ces salop***** de mouches mécaniques au début
J'ai testé la démo sur PC mais honnêtement j'ai pas aimé. J'ai pas aimé de dirigé un Rayman qui donne l'impression de bouger un trois tonne cinq. Après peut être que sur console c'est niquel mais là moi j'ai été déçu, j'attendais beaucoup vu que j'avais kiffé le Rayman et le Rayman 3.
Tu loupes un très grand jeu de plateforme!
Tant pis pour toi!
Ashmore : Alors essaye :
- De jouer au jeu avec une manette pour PC
- De te prendre la démo sur console, si tu as le XboxLive ou PSN .
Si le problème persiste, c'est pas étonnant, moi aussi le gameplay m'a semblé louche au début :
- Joue avec un ptizêtre, qui sont des personnages un peu plus "légers" .
- Ou essaie de t'y habituer :p .
Bah oui faut bien encourager les ventes du jeu quand même ! :p
Remarque ces dernières sont déjà très bonnes ... Â_Â
Que je joue avec le clavier souris ou ma manette 360 PC la maniabilité et tout aussi lourde. Xbox Live ou PSN? Désolé je suis qu'avec une Wii :p .
IDÉE REÇUE !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Héhéhé, oui j'avais l'intention de préciser "enfin ça dépend" dans mon message mais j'ai oublié ! :p
N'allez pas croire que je suis un extraterrestre aux sens inversés hein ! >_>
Tous les personnages sont les mêmes niveau gameplay, mais je trouve que c'est quand même plus jouable avec rayman, le jeu est plus lisible je pense! Après, la seule différence niveau persos par rapport à leur taille, c'est peut-être leur hitbox, mais sachant que c'est quand même plus rarement les ennemis que les trous qui nous tuent... ^^
Excellent jeu, je n'ai pas encore eu le temps de le terminer, mais mon père l'a fini deux fois à 100%, on ne pouvait plus l'arrêter, lui qui ne joue pas souvent et qui accroche difficilement aux jeux video... ^^
ID Steam: UnchainedEVH
Comme je le comprends!
38 jours sans allumer la play après être venu au bout du bout de Rayman Origins..
P'tite déprime post-jeu génial...
Il a fallu un Journey pour que je m'y remette et que je rallume la play!
Les jeux de très gros niveau se font un peu rares, mais putain ils marquent beaucoup!! :D