Sympa le test de la version Ps Vita, mais la fonction tactile pour ramasser les lums ou éclater les ennemis, je suis pas très fan, sa enléve un peu du gameplay et de la difficulté, sinon exellent jeu, superbes graphismes et à 4 c'est vraiment la super éclate!!
Développé dans ma ville en plus! Montpellier!!
A quand un test du hooper sur ce jeux?
Héhéhé ... il n'a pas dit qu'il l'avait fait à plusieurs, il a juste dit qu'il avait apprécié la coop ! è_é
Mais en fait, je crois que tu as raison, ça expliquerai certaines choses ... :p
Oui c'est vrai je l'ai fait a plusieurs ! : D C'est vrai que l'on sait dit qu'en solo ce serai beaucoup plus hard puisqu'on ne pourrais pas ce " sauvez " !
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.
Top des ventes de jeux PSVita au Royaume-Uni du 19 au 29 février 2012 :
Citation:
1. Uncharted: Golden Abyss
2. FIFA Football
3. UFC Undisputed 3
4. FIFA 12
5. Rayman Origins
6. Mario & Sonic at the London Olympics
7. Syndicate
8. Modern Warfare 3
9. Battlefield 3
10. Final Fantasy XIII-2
Allez hop dans les choux MW3 et Battlefield 3 ! :p
Non sérieusement c'est une très bonne nouvelle que la version Vita soit aussi vendue au USK !
Espérons une suite ... :p
Rayman Origins dispo sur PSVita et bientôt sur 3DS !
Une image de derrière la jaquette :p ( oui je sais c'est pas très intéressant >_< ) :
Je n'ai sais pas ce que sa va donner sur 3DS ! A mon avis ce ne sera pas aussi mon que sur Consoles ou PS Vita mais bon je peux encore me tromper ! ;p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Sympa le test de la version Ps Vita, mais la fonction tactile pour ramasser les lums ou éclater les ennemis, je suis pas très fan, sa enléve un peu du gameplay et de la difficulté, sinon exellent jeu, superbes graphismes et à 4 c'est vraiment la super éclate!!
Développé dans ma ville en plus! Montpellier!!
A quand un test du hooper sur ce jeux?
Jeux magnifique mais malheuresement un énorme manque de challenge ! Mais très cool a plusieurs ! : D
Loucay : Un énorme manque de challenge ? Dans la version console ? Tu m'étonnes là ... >_>
Il l'a fait à plusieurs Spike... ;)
Tout est dit! :D
Héhéhé ... il n'a pas dit qu'il l'avait fait à plusieurs, il a juste dit qu'il avait apprécié la coop ! è_é
Mais en fait, je crois que tu as raison, ça expliquerai certaines choses ... :p
Oui c'est vrai je l'ai fait a plusieurs ! : D C'est vrai que l'on sait dit qu'en solo ce serai beaucoup plus hard puisqu'on ne pourrais pas ce " sauvez " !
Essaie le 100% en solo Loucay!
Tu vas redécouvrir un nouveau jeu :p
Voyez plutôt :
Top des ventes de jeux PSVita au Royaume-Uni du 19 au 29 février 2012 :
Allez hop dans les choux MW3 et Battlefield 3 ! :p
Non sérieusement c'est une très bonne nouvelle que la version Vita soit aussi vendue au USK !
Espérons une suite ... :p