Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Origins

Où alors attendaient-ils d'avoir besoin de sortir une version PC ?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Besoin?

Bof quand tu vends ton jeu à plus 1 million d'exemplaires, même à moitié prix... T'es couvert!

Edité par suchabadass le 26/01/2012 - 20:30
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

bonne nouvelle pour les pCistes!

je rejouerai a ce rayman uniquement en été pourquoi?

tout simplement à cause du monde 3 qui donne drolement soif et en été c'est juste hyper mieux de boire du pulco citron qu'en hiver :)

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Azael a écrit:
...
Bande de cons, ils pouvaient pas le sortir avant ou au moins ANNONCER sa sortie lorsqu'ils ont sorti le jeu?
Je me retrouve avec la version wii qui est moins puissante que les autres, ils branlent quoi là chez Ubisoft sérieusement?
J'ai bien attendu en plus pour voir si le titre serait disponible sur PC et y avait pas d'annonce et là 3 mois après comme une fleur, ils t'annoncent ça.
C'est une bonne nouvelle globalement pour les PCiste mais moi je me suis fait pigeonner et ça fait chier.

Personne ne t'empêche de l'acheter en double :p

Je crois qu'ils ont attendu qu'il se vende bien sur console, pour le sortir sur PC, peut-être pour des problèmes de piratages... (Rappelez-vous des 90% de piratages de World Of Goo :x).

Sinon, je ne crois pas que je vais me le prendre sur PC, ma version Wii est très bien comme ça :p

Edité par Tiflorg le 26/01/2012 - 20:40

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Azael
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732

Mouais en même temps je l'ai déjà acheté deux fois :p. Une fois pour moi sur la wii, une fois pour ma belle fille sur PS3.
J'crois que ça va aller avec Rayman là !:p

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Tu es un homme bien Azaël!

Une bonne âme te l'offrira un jour sur PC, je le sens je le sais!

Ark
Portrait de Ark
Contributions: 378

Je viens de voir la confirmation de la sortie de Rayman sur PC, et bien ça c'est une excellente nouvelle.
Il sera miens à coup sûr !

J'espère que le jeu permettra le multi local avec une combinaison manette/clavier. Sinon ça serait fort dommage. :/

Edité par Ark le 26/01/2012 - 22:50
Portrait de Gwimdor
Contributions: 807

Citation:
Mouais en même temps je l'ai déjà acheté deux fois :p. Une fois pour moi sur la wii, une fois pour ma belle fille sur PS3.
J'crois que ça va aller avec Rayman là !:p

Jamais deux sans trois ! :D

Sinon dégoûté aussi de cette annonce très tardive, j'ai également attendu un certain temps avant de me décider, je pensais réellement que c'était annulé cette fois ci ! :(

Edité par Gwimdor le 26/01/2012 - 22:50
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Ark a écrit:
J'espère que le jeu permettra le multi local avec une combinaison manette/clavier. Sinon ça serait fort dommage. :/

Rayman Origins aussi sur PC - Gamekult
Citation:
Malheureusement, comme pour les versions de salon, les parties à plusieurs en ligne semblent toujours absentes, puisque seul un mode multijoueur local est annoncé.

C'est pas beau ça ? :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Ark
Portrait de Ark
Contributions: 378

Oui oui j'avais bien lu ça. :p
Mais je suis déjà tombé sur des jeux permettant le multi local mais, pour une raison qui m'échappe encore, n'accepte pas la combinaison clavier/manette. :p
Là j'ai lu qu'il serait possible de jouer avec plusieurs manettes, mais pas si le clavier est aussi utilisable dans ce mutli local. :)