Ah ça aide oui c'est même primordial sur certains niveaux!
Mais j'avais parfois réussi à faire 350 et + sans choper forcément toutes les pièces
Donc je me suis refais celles-ci! Juste pour dire que...
J'ai fait la lande en 30 minutes, je pense que je suis mort une quarantaine de fois. J'ai eu plus de mal sur le dernier coffrapattes ou sur le dernier niveau du cumulo-grincheux.
Spoiler ▼▲
Par contre la vitesse du scroling dans le niveau du serpent ça m'a impressionné, excellent passage, moins fan du passage du feu, tout comme Azael en fait ^^.
bin si on voit le vrai Mister Dark ca serait bien de vraiment l'affronter! j'ai trouvé ca dommage qu'on ne l'affronte pas vraiment dans le rayman 1 en plus je trouve qu'il a la classe!
J'ai eu plus de mal sur le dernier coffrapattes ou sur le dernier niveau du cumulo-grincheux.
Mouais, le mot "pelle" est faible pour décrir l'objet avec lequel on ramasse les vies qu'on perd dans ces niveaux, il faut plutôt parler de "tracteurs" :p
Ah oui, je les ramasse toutes aussi alors. De toutes manières, ça aide pour les 350 lums :p.
Ah ça aide oui c'est même primordial sur certains niveaux!
Mais j'avais parfois réussi à faire 350 et + sans choper forcément toutes les pièces
Donc je me suis refais celles-ci! Juste pour dire que...
MisterDark est un ptizêtre ?
Il a donc grandi...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'ai fait la lande en 30 minutes, je pense que je suis mort une quarantaine de fois. J'ai eu plus de mal sur le dernier coffrapattes ou sur le dernier niveau du cumulo-grincheux.
Je ne sais pas trop, Il se dit que ce ne pourrait être en fait qu'un ptitzètre très fan du grand Mister Dark!
Petit poster en fond avec un coeur sous lequel est inscrit "Mister D"
Il lui ressemble bien quand même!!
A voir!
Je crois que ce n'est qu'un sbire, je pense qu'on verra Mister Dark dans le 2ème opus :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ce serait cool et bien emmené!
bin si on voit le vrai Mister Dark ca serait bien de vraiment l'affronter! j'ai trouvé ca dommage qu'on ne l'affronte pas vraiment dans le rayman 1 en plus je trouve qu'il a la classe!
Mouais, le mot "pelle" est faible pour décrir l'objet avec lequel on ramasse les vies qu'on perd dans ces niveaux, il faut plutôt parler de "tracteurs" :p
comment c'est trop chaud pour avoir les medailles sur certains niveaux shoot'em up, allez il me reste encore 4 medailles...