Oui mais les morts des esprits frappés seraient en fait "la folie" du vieux.
Tout ce que je sors là, ça vient de l'interview de Michel Ancel dans le dernier IG mag.
Tout ce monde n'est qu'un rève. Rayman est une sorte de "pensée positive" qui combat les négative, c'est pour ça que quand il meurt, il devient une "bulle" qui explose comme une pensée qu'on oublie.
Et apparemment, ça serait le rêve du vieux.
Par contre, merci pour le coup du ptizêtre, j'avais zappé un truc.
Bon, je suis allé rechercher ce que j'avais déjà posté à propos de l'histoire sur ce topic même!:
Citation:
Pour rendre justice à la jolie petite histoire de RO, voilà le synopsis:
Il y a fort longtemps, la Croisée des Rêves a été peuplée par le puissant Polokus (grand sage bulleur de rêves), dont tous les rêves deviennent réalités. Mais le calme de ce monde est aujourd'hui brisé: Les créatures malfaisantes issues des cauchemars de Polokus, jusqu'alors enfermées dans la lugubre Lande aux Esprits Frappés, s'échappent de leur prison souterraine pour semer à nouveau le chaos dans la Croisée des Rêves réveillés qu'ils sont par une sieste ronflante un peu trop bruyante de Rayman et ses amis sur l'arbre ronfleur! Ces derniers sont donc faits prisonniers mais réussissent vite à s'échapper. Polokus a cependant un peu perdu la boule dans l'affaire. Pour sauver son univers, le héros sans bras ni jambes Rayman doit de nouveau partir à l'aventure. Il est accompagné de son meilleur ami Globox et d'une armada de Ptizètres. Ensemble, il doivent récolter le plus de Lums jaunes possible, libérer les fées et les electoons capturées, et retrouver toutes les Dents de la Mort pour pouvoir se rendre à la Lande aux Esprits Frappés, repaire des cauchemars et des troubles de Polokus.
A quoi on relie effectivement l'élément Mister Dark qu'évoque fort à propos Kykiske :)
Citation:
et dans tout ce vacarme un ptizetre "mister dark" à profiter de cette ocasion pour crée une sorte de forteresse pour dominer le monde.
Spoiler ▼▲
C'est pourtant lui qui nous aide à compter les lums/electoons récoltés tout le long du jeu!
C'est en fait l'ennemi principal de Rayman sur ce RO, le but ici était bien évidemment d'être surpris lorsqu'on le voit finalement aux manettes du poste de commandes de sa forteresse sur la toute fin de jeu! Et cette forteresse (derniers mondes rouages, scies and co) contrôle en fait ce grand noyau orange que la proue du bateau brise sur la fin du jeu.
Grand noyau orange qui n'est autre que le grand Protoon crée et contrôlé donc par Mister Dark lui-même
Son but ultime étant que les Electoons récoltés volent finalement en éclat tout autour de son orbite.
(D'où son intérêt de nous aider à les compter tout le long du jeu!!..)
'Voulait juste contrôler le monde avec son Protoon ce ptitzètre!
je pense que le hardcore gamer de base (qui a dit hooper ?) restera sur sa fin en faisant l’ensemble du jeu en coop'.
Faire le jeu à plusieurs est fun, mais je préfère être seul pour fignoler les niveaux, parce que si mon partenaire fait n'importe quoi et fonce dans le tas en loupant plein de lums, c'est pas la peine --'
Azael a écrit:
Quelqu'un a compris l'histoire de Rayman Origins?
Moi j'ai compris
Je ne suis pas le seul ! :p
suchabadass a écrit:
Citation:
et dans tout ce vacarme un ptizetre "mister dark" à profiter de cette ocasion pour crée une sorte de forteresse pour dominer le monde.
C'est pourtant lui qui nous aide à compter les lums/electoons récoltés tout le long du jeu!
C'est en fait l'ennemi principal de Rayman sur ce RO, le but ici était bien évidemment d'être surpris lorsqu'on le voit finalement aux manettes du poste de commandes de sa forteresse sur la toute fin de jeu! Et cette forteresse (derniers mondes rouages, scies and co) contrôle en fait ce grand noyau orange...
Spoiler ▼▲
....que la proue du bateau brise sur la fin du jeu ;) :x
Grand noyau orange qui n'est autre que le grand Protoon crée et contrôlé donc par Mister Dark lui-même
Son but ultime étant que les Electoons récoltés volent finalement en éclat tout autour de son orbite.
(D'où son intérêt de nous aider à les compter tout le long du jeu!!..)
'Voulait juste contrôler le monde avec son Protoon ce ptitzètre!
Je viens de battre le dernier boss !
Franchement j'en ai chié, la Lande des esprits frappés est très hardcore, j'ai quand même mis 3h pour la boucler.
Le jeu est vraiment un bijou, on sent vraiment qu'on s'améliore au fil des try, c'est un vrai régale et même si je suis mort plusieurs centaines de fois durant ce stage mythique, pas une seule fois j'ai songé à arrêté par lassitude. C'est un pur bonheur !
c'est un vrai régale et même si je suis mort plusieurs centaines de fois durant ce stage mythique, pas une seule fois j'ai songé à arrêté par lassitude. C'est un pur bonheur !
Un des immenses points fort du jeu
Parce que sérieusement, arriver à nous faire ravaler notre frustration à ce point là..
La Lande croyez pas, on est tous autant qu'on est morts au minima de 30 à 50 fois sur le premier walk!?
Mais t'es là, toujours à fond! Toujours frais, tu veux arriver aux portes, c'est beau, ça bouge bien, c'est vicieux comme y faut, la musique est géniale
Nan vraiment ce jeu... C'est un petit miracle! De grands moments de JV.
Oui mais les morts des esprits frappés seraient en fait "la folie" du vieux.
Tout ce que je sors là, ça vient de l'interview de Michel Ancel dans le dernier IG mag.
Tout ce monde n'est qu'un rève. Rayman est une sorte de "pensée positive" qui combat les négative, c'est pour ça que quand il meurt, il devient une "bulle" qui explose comme une pensée qu'on oublie.
Et apparemment, ça serait le rêve du vieux.
Par contre, merci pour le coup du ptizêtre, j'avais zappé un truc.
Tout est rêve dans Rayman, et ce Rayman nous fait rêver :D. Une phrase pour résumer le tout !
Au fait, j'ai un peu plus avancé dans le jeu, et que dire. Ca arrache sa maman ce jeu :O
Bon, je suis allé rechercher ce que j'avais déjà posté à propos de l'histoire sur ce topic même!:
A quoi on relie effectivement l'élément Mister Dark qu'évoque fort à propos Kykiske :)
Faire le jeu à plusieurs est fun, mais je préfère être seul pour fignoler les niveaux, parce que si mon partenaire fait n'importe quoi et fonce dans le tas en loupant plein de lums, c'est pas la peine --'
Je ne suis pas le seul ! :p
Très subtile ton histoire :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah bah c'est pas MON histoire c'est Michel à la baguette! :D
Moi je préfère Crash Bandicoot que Rayman. Donc c'est sur que je vais pas aimé sa vu je suis pas fan fan de Rayman x) !
Non ca veut rien dire ca ^^. Si t'aimes la PF cherche pas, tu vas forcement aimer ! OBLIGE !
Je viens de battre le dernier boss !
Franchement j'en ai chié, la Lande des esprits frappés est très hardcore, j'ai quand même mis 3h pour la boucler.
Le jeu est vraiment un bijou, on sent vraiment qu'on s'améliore au fil des try, c'est un vrai régale et même si je suis mort plusieurs centaines de fois durant ce stage mythique, pas une seule fois j'ai songé à arrêté par lassitude. C'est un pur bonheur !
Je presse le pas pour rentrer chez moi.
je pense que je n'ai pas encore vue un seul avis négatif sur ce jeu,incroyable
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Un des immenses points fort du jeu
Parce que sérieusement, arriver à nous faire ravaler notre frustration à ce point là..
La Lande croyez pas, on est tous autant qu'on est morts au minima de 30 à 50 fois sur le premier walk!?
Mais t'es là, toujours à fond! Toujours frais, tu veux arriver aux portes, c'est beau, ça bouge bien, c'est vicieux comme y faut, la musique est géniale
Nan vraiment ce jeu... C'est un petit miracle! De grands moments de JV.