Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kenji
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

je me demande encore ôurqoi les dévelllopeur se complique la vie à nous sortir un survival horror pour notre chere larac croft.

il suffisait qu'il s'inspire des tomb raider sur psone avec les graphisme hd pis une meilleur maniabilité (quoi que je trouve la maniabilité sur psone excellente c'est mon avis)

un bon scénario, les musiques comme sur psone et le gameplay plateforme, action, enigme, aventure et ce jeu aurai fait un carton.

les dévellopeurs sont soit très ambitieux, soit à coté de la plaque.

on verra mais je reste très partagé.

pour le dragon !

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Bah il faut se conformer aux standards du moment. Parce que ce que les développeurs ont compris, c'est que Lara croft représente bien plus que son jeu, elle est une véritable icône dans le monde vidéoludique : beaucoup de gens connaissent Lara Croft sans jamais avoir joué à Tomb Raider.
Faut bien le comprendre ça, c'est pas Gex, c'est pas Drake, c'est pas Samus ; Lara Croft est bien plus connue que tous ces personnages réunis.

ざわ... ざわ...

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
il suffisait qu'il s'inspire des tomb raider sur psone avec les graphisme hd pis une meilleur maniabilité (quoi que je trouve la maniabilité sur psone excellente c'est mon avis)

un bon scénario, les musiques comme sur psone et le gameplay plateforme, action, enigme, aventure et ce jeu aurai fait un carton.

Underworld réunissait un peu tout ces critères.. et le jeu s'est un peu planté. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Et avec de bonnes raisons!!!

Ecoutez l'avis des fans ne permet pas une réussite. Loin de là. A ce sujet, je crois dure comme fer que le changement de direction est une bonne chose. Le problème étant le chemin pris, et ce ne sont pas les sentiers de la gloire que les développeurs semblent prendre. La nenette avait besoin d'un relooking, On est d'accord.

(mais si c'est nibards bougent, ça rajouterait du réalisme, non ?(remarquez à quel point je suis pervers))

Cependant, je suis moi aussi répudiée par le délire SM des développeurs. Ils ne faut pas oublier que le jeu vidéo n'est pas le cinéma. Va falloir contrôler la blessée après.

Alors, autant ça fait peur quand on a affaire à des morts-vivants, autant c'est pittoresque si nos ennemis sont des mercenaire stupide.

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

"Cependant, je suis moi aussi répudiée par le délire SM des développeurs. Ils ne faut pas oublier que le jeu vidéo n'est pas le cinéma. Va falloir contrôler la blessée après."

Oui je suis d'accord là dessus! Lara Croft avait besoin d'un relooking, mais pas d'un détour à l'hosto ^^

J'attends ce jeu mais je me méfie des "trop gentilles" critiques sur les aperçus pour le moment ...

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de pop gamer 89
A rejoint: 8 avril 2012
Contributions: 52

Ce qui m'ennuie le plus dans ce TR c'est que Françoise Cadol ne doublera pas cette Lara , j'espère que la nouvelle voix sera à sa hauteur .

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Manquerait plus qu'on tombe sur une VOSTFR pour m'achever X'D

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Il y a maintenant une section News .
Je n'ai mis que les vidéos, je mettrais les news écrites plus tard .

Edité par M... T... le 28/08/2012 - 17:34

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

On n'a plus beaucoup de news après la folie de l'E3, ça ferait presque peur ! :p

Raaaaah vivement qu'il sorte j'en peut plus d'attendre !!! ^___^

Spoiler

Spoiler

Putain, 10 ans !

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Pour l'instant je serai tenté de me prendre ce TB, le fait que ça soit un pré quelle pourrai être intéressant

Respecte les œufs et les œufs te respecteront