Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3145
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

C'est tout a fait ca dudu, le doublage officiel de whoopi goldberg ! c'est génial mais un peu deroutant a des moment tellement on est habitué a de l'humour avec cette fois !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Miam un bon topic a trolls...

Bon jeu finit et très clairement une excellente surprise , oui TR a changé mais est-ce vraiment en mal ?

A mes yeux non .

Pour ceux qui ont des doutes , téléchargez une version pirate et faites vous un avis!
Puisque les développeurs nous condamnent à ne plus avoir de démos , ne rentrez pas dans leur jeu : ne vous faite pas un avis sur les trailers mais jouez aux jeux et jugez !

Parce que la vraiment certains tombent dans du fanboyisme mal placé ...

Edité par totocofee le 08/03/2013 - 13:52

Spoiler

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Allanv2 a écrit:
Ps : quel est votre perso secondaires préféré ?

Je pense que c'est Reyes.

Spoiler

Allanv2 a écrit:
Petite question : Quel est votre thème principal ("Main theme") que vous préférez dans les TR ?

Pour moi le Main thème de TR1 et j'ai vraiment adoré celui de L'ange des ténèbres (TR6) et vous ?

Pareil, il est superbe. :D

Putain, 10 ans !

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

totocoffe a écrit:
Miam un bon topic a trolls...

J'ai beau cherché, des trolls, j'en trouve pas. Tomb raider est un bon jeu, mais je persiste à dire que c'est un jeu générique, avec un scénar de seconde zone, des pnj secondaires au charisme proche du néant (hormis Roth, et encore) et des phases d'exploration totalement facultatives.

Alors certes il y a aussi des énigmes dans l'aventure principal, mais j'ai compté: il y en a pas plus de 5. Ou est l'aspect survie tant promis? Nan parce que dépecer un animal ne te donne pas de viande à faire cuire au coin du feu pour remplir une quelconque jauge d'endurange, mais plutôt quelques points d'expériences complètement useless.

Un bon gros blockbuster qui arrive à se démarquer grâce à la figure emblématique de Lara. En fin de compte c'est elle qui sauve un peu tout le truc car sans sa présence, on aurait certainement pas fait tout un foin pour ce jeu. Sérieusement, on aurait mis Nathan Drake à la place, on y aurait vu que du feu...

Edité par Lloyd le 08/03/2013 - 16:36
Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

1 000 000 de ventes en 48 h !
C'est ce qu'à fait Underworld en 5 ans ! Suite assurée, Square Enix demande une suite .
EDIT : Ah oui il y risque de rupture de stock mais Karl Stewart affirme que de nouvelles copies sont en cours de livraison :)
EDIT 2 : On n'est pas encore sur que ce soit le chiffre de vente, si ça se trouve c'est le nombre de joueurs en ligne ! Donc ajoutez à ça les joueurs solo .

Edité par M... T... le 08/03/2013 - 16:52

Portrait de Brout
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 144

Si c'est vrai, complétement mérité. un jeu fait avec passion !

par contre les suites seront moins bien, je le signe tout de suite.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Dis pas ça tout de suite !

Avec une lara expérimentée, des bonnes phases d'exploration, de la vrai survie, ça peut le faire.

Portrait de Brout

Si suite il y a, elle sera purement dans un but financier, comme toutes les suites des jeux qui marchent.
ce sera peu être un bon jeu, mais ce sera "différent"

edit : c’était un troll ?

Edité par Brout le 08/03/2013 - 17:13
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Et alors, ce jeu c'est un panier à fric aussi, et pourtant il est très bon !

Moi je ne l'achête pas, parce que sinon je me fait piquer le reste de ma PS3 par ma famille qui est fan, mais je suis de plus en plus enthousiaste.

Portrait de Brout

tous les gros jeux sont des paniers a fric, même des petits. Mais certain sont fait avec passion et celui la en fait partie. achète le, fini le et fille ta ps3 a ta famille pour qu'elle en profite aussi. en attendant tu pourra venir encenser le jeu sur le net.