Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je l'ai reçu ce matin, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de réellement y jouer beaucoup (journée chargée) mais pour l'instant je suis satisfait même si je trouve qu'on est un peu trop vite dans l'action.
Arf, moi je l'ais commandé sur la fnac donc je pense que je vais devoir attendre jusqu'au 5 mars ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Recu ce matin , je ne m'y attendais pas du tout ! ca fait tres plaisir bon week end dans ma grotte en perspective
Faites pas les gros Cracoucass !
Ben, bon jeu Bakosaint, tu nous fera part de ton ressenti. :p
Je viens moi aussi de le recevoir , je vous donnerai mon ressenti !
Bon amusement à vous (^.^)
Vous avez de la chance *_* profitez bien :)
Vous l'avez commandé à partir d'où?
Sur amazon mais a partir d'une boutique anglaise !
Faites pas les gros Cracoucass !
Je connais juste un magasin qui met en vente les jeux-vidéo avant leur sortie officiel ;)
N'oubliez pas de venir écrire vos avis svp (^-^)
Et une question aussi , pourquoi le magazine téléstar place un article de tomb raider dans doc.spéciales femmes ?
Je l'ai reçu ce matin, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de réellement y jouer beaucoup (journée chargée) mais pour l'instant je suis satisfait même si je trouve qu'on est un peu trop vite dans l'action.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Arf, moi je l'ais commandé sur la fnac donc je pense que je vais devoir attendre jusqu'au 5 mars ^^'