Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

D'ou le terme de reboot. :p

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
limite oublier qu'il y a 8 autre épisode derrière.

C'est un peu le but d'un reboot, on efface tout sauf la base, on change le rôle de certains persos, on change le design, l'ambiance, l'époque ou autres, un peu comme dans DMC.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

< post supprimé, je suis trop énervé pour être objectif >

Edité par LexRage77 le 26/02/2013 - 18:53
Portrait de zeldaaz
Contributions: 3015

Lex a écrit:
< post supprimé, je suis trop énervé pour être objectif >

T'ain, t'as vite supprimé Lex, j'ai même pas eu le temps de voir la gueule du post. x)

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de LexRage77
Contributions: 4633

C'est pas plus mal. :p

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Le test de Gamekult c'est un peu n'importe nawak . Le testeur connait à peine la sage Tomb Raider . Il dit pas mal de conneri*s et raconte que de la "shit" . Ils critiquent les cheveux, il parle d'Uncharted, Uncharted, Uncharted . Les gens comme ça mériteraient des bifles .
Aussi non, au niveau des cheveux on se rapproche fortement du rendu synthèse . http://www.dsogaming.com/news/amd-tressfx-technology-unveiled-to-be-featured-in-tomb-raider-update/

J'ai pas envie de me moquer des conslow mais je trouve que ça prend une certaine forme de masochisme .

Edité par M... T... le 26/02/2013 - 21:44

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Décidement le plus gros défaut de ce Tomb Raider c'est la queue de cheval de Lara x)

Sinon c'est possible que le rédacteur n'y connaisse rien à la saga (perso je peut pas te donner raison car j'en sais pas plus que lui x) . Mais faut bien l'avouer ce titre n'est pas comparable aux autres tomb raider . Donc ils ont peut-être (enfin je l'espère) fait exprès de confier le test à un rédacteur qui s'y connaît rien en a série afin qu'il puisse y donner avis que objectif et éviter les critiques nostalgiques que pourrai avoir un fan de la série .

Edité par GameXdoker le 26/02/2013 - 22:01

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

C'est pas comme si c'était le premier reboot, j'ai l'impression que je suis le seul qui considérait déjà Legend comme un pseudo-reboot. :p

C'est pas non plus comme si c'était la première fois que le passé de Lara changeait, dans Tomb Raider premier du nom, Lara est déshéritée par ses parents (bien vivants) parce qu'elle refuse de suivre leurs traces et faire partie de la haute société, sa première aventure ne fait pas mention de Von Croy mais d'un accident d'avion qu'elle à eu à 21 ans. Elle est même mariée dans le premier épisode.. ça a bien changé depuis. ^^'
Avec Tomb Raider 2, la vision du personnage tel que l'avait conçu Toby Guard n'était déjà plus la même, donc bon..

Citation:
Werner von Croy ! Aaah je m'en souviens de ce passage.

Trois, un, deux ! x)

Putain, 10 ans !

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Sympa le tress FX surtout sur l'image du rondin de bois, c'est presque photo réaliste, reste a voir si ça va être utiliser dans beaucoup de jeu ou non, ça serait cool mais bon faut être chez amd

et au passage tu retrouvera cette technologie sur la ps4 / 720

Edité par Skrà le 26/02/2013 - 22:20

Spoiler

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

C'est pas comme si on aurait pu faire ça il y 2/3 ans mais bon, content que ce soit sorti .
Heureusement, il manquerai plus qu'elles soient pas assez puissantes pour afficher ça alors que les PC le sont depuis 2 ans . Ca serait le comble . %)