Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Sauf quand le rapport qualité,intérêt/prix n'est pas bon^^
Mais c'est autre chose.

Là les collectors ont l'air complets et de bonne facture pour un prix pas vraiment plus élevé que l'édition simple.

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Ahaha,SwissGuy,tu m'as tué ! :p

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Ca aurait été bien que le Hooper le fasse sur PC . Tout ce qu'on a vu, les séquences enflammés avec toute les particules de feu, le niveau de détail était la version béta de la 360 ! Pas du PC ! En gold ça devrait être magnifique . Hooper devrait le faire sur PC pour l'immersion et un pad 360 parce que les devs ont réflechi au sentiment que devait procurer chaque pression sur une touche . Sur PC ca devrait etre ravageur :
http://www.pcinpact.com/news/77740-tomb-raider-configuration-requise-pour-pc-devoilee.htm
Hooper risque de raté une expérience si il joue sur console . Mais à part ça ce qui me fait surtout peur c'est toute la subtillité, la profondeur du jeu que les devs ont mis en place .

J'ai trouvé une interview exclusive au site Jeuxvideo.com . Rien que pour la musique il y a une reflexion enorme que le Hooper ne comprendra pas . Sauf si il s'informe . http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064171-interview-du-compositeur-de-tomb-raider-jason-graves.htm

Et alors je vous parle même pas du gameplay, ne serait ce que pour le premier meurtre de Lara où ils ont réfléchi chaque place des ennemis pour procurer une sensation d'oppression, encore moins de toute les symbolique et encore beaucoup moins de toute les autres subtilité relevant de la psychanalyse . Nous aussi d'ailleurs, si on ne nous le dit pas, on devinera pas .

Plus haut je disais donc "Si Hooper s'informe" : Vous pensez qu'il va nous faire une review ? Vous pensez que pour une fois il va plus s'impliquer dans le jeu ou faire des recherches plus approfondies ?
Je dream pas trop quand au PC, il fera sur console mais bon ...

Pour moi clairement, ce Tomb Raider ne sera peut etre pas le BGE mais il fait au moins parti des 5 plus grandes expériences vidéoludique ever . Il n'y a qu'a voir toute la psychanalyse, toute la réflexion que les devs ont fait ! Et en plus ils ne nous en on dit que 1/700ème de toute les subtilités qu'ils avaient incluses .
Si ils ne nous disent pas tout, c'est sur qu'on ne se rendra jamais compte de tout le travail des devs . Et ce Tomb Raider sera alors classer dans " Jeux " et non plus "Expérience"

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Je m'impatiente de plus en plus sur ce jeu. C'est vrai que j'ai aussi l'impression qu'il y a eu un travaille de ouf pour l'ambiance du jeu tout ce que j'espére c'est que le jeu soit pas trop penché action et que l'on ait un bon scenario bien sûr je ne parle des graphisme qui sont (à vue des trailer et de phase de gameplay) phénoménales.

Par contre il y a quand même une chose dont on ne sait presque rien : c'est le multi alors je dit : "à voir"
mais bon je pense que ça va être plus un bonus qu'autre chose et que la grosse partie va rester le solo.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de double_N_64
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 234

Le jour j approche .

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Mais bien heureusement ! D'où le multi aurait le droit d'être la pièce principale de n'importe quel jeu que ce soit ?
C'est pas plus mal qu'on en entende pas parler .

Portrait de GameXdoker

Il faut que tu sois si négatif en-vers le multi .Sur certains jeux (comme Batllefield 3) il est beaucoup plus intéressant que le solo.
Crystal Dynamics n'en parle pas du tout peut-être parcequ'il est vraiment pourri ou pour garder un bonne surprise, ça on le saura que le 5 mars.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

Portrait de double_N_64
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 234

Moi personnellement je ne suis pas multijoueur mais j'essaye au moins une fois le multi des jeux que j'achète . Et ,à par pour le multi de uncharted 2 , je ne suis jamais resté longtemps sur un multi , pour que j'y reste il faut que le multi soit divertissant et que la communauté ne sois pas des gamins qui ne font que gueuler et insulter les autres joueurs mais aussi que le temps d'attente avant de trouver et commencer une partie ne soit pas trop long . J'espère que le multi de tomb raider sortira du lot .

xdr
Portrait de xdr
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 65

Pour moi c'est préco sur Steam, édition PC donc. J'aurais bien pris la version collector mais vu la gueule de la statuette, ignoble, j'ai préféré me raviser. ^^" En tout cas c'est un des jeu que j'attends le plus cette année, un possible GOTY pour moi.

Le multi pourquoi pas, on peux être surpris. :)

Mon blog jeux vidéo: http://vgxdr.blogspot.com/
Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/uxo0000

Portrait de GameXdoker

AU début je comptais prendre la version survival mais il n'y pas de Steelbook alors si c'est pour des goodies à la con . Ca va aller . Et puis comme tu le dit dans la collector le plus intéressant reste un figurine pas très bien foutue donc pour moi , ce sera aussi une version normal ;)

Edité par GameXdoker le 24/02/2013 - 19:29