Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Tomb Raider] Un retour ...remarquable .

Bon c'est bien beau ces discussions mais le plus important reste :
QUI SERA L'INCARNATION DE LARA CROFT POUR CE NOUVEL OPUS ?

A priori (sauf décision de dernière minute), ce devrait être Camilla Luddington > Juste Waow! Actrice dans de nombreuses séries TV dont 'Grey'sAnatomy' ou 'True Blood' mais aussi ET SURTOUT 'Kate & William' - la fiction et bien sûr un rôle qui a perduré dans quelques épisodes (9) de la Saison 5 de 'CALIFORNICATION' où elle était vraiement impressionnante de confiance en soi face à un Hank Moddy (Duchovny) pourtant prédateur sur les bords^^

Un article : http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/gamezone/story/Voici-le-nouveau-visage-de-Lara-Croft-18223002
Une photo :

PS : Un topic sur les incarnations réelles des Lara Croft à travers le temps ca vous parait concevable ? Si oui, dans quelle section ?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Dire que je vais devoir jouer à Uncharted à cause d'un Tomb Raider, c'est le comble. =p

Citation:
QUI SERA L'INCARNATION DE LARA CROFT POUR CE NOUVEL OPUS ?

Tu veux dire dans le jeu ou en tant que model ? Parce qu'il n'y aura plus aucun modèle officiel pour Lara Croft, ça a été annoncé il y a quelques temps, et dans le jeu, bah, c'est sur et certain que c'est elle. =p

Putain, 10 ans !

Portrait de Mad Max

Ben dans tous les cas c'est elle, c'est elle qui a été choisie pour le modèle mais elle représente aussi Lara

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Chaque fois que je vois cette actrice, je pense à son rôle de femme opportuniste et sans scrupules de Californication. C'est bête comme j'ai du mal à faire passer cette impression. ^^
D'ailleurs, ça me paraît légèrement bizarre qu'on choisisse une actrice qui est apparue nue dans une série pour incarner Lara Croft. Enfin, je ne sais pas si ce fut déjà le cas pour certaines des anciennes incarnations.

Portrait de Mad Max

C'est vrai Tommy mais Camilla Luddington aura cette image pour toi si la 1e fois que tu l'as vue c'était dans 'Californication' (ce qui est mon cas). Après maintenant son passé c'est autre chose. Ils l'ont prise pour sa plastique plutôt que pour être une VRAIE incarnation comme auparavant avec Rhona Mitra, Karima Adebibe ou Alison Carroll.

Bref bref, elle était terrible dans la série... Reste à voir comment se passera la promo du 'Tomb Raider' 2013 mais ca ne devrait pas poser trop de problèmes à mon avis!

Portrait de LittleHardy

Citation:
Ils l'ont prise pour sa plastique plutôt que pour être une VRAIE incarnation comme auparavant avec Rhona Mitra, Karima Adebibe ou Alison Carroll.

Je penses qu'ils l'ont pris pour sa voix (avec son léger accent anglais) et son talent d'actrice avant son physique (même si c'est son corps qui à été utilisé pour modéliser Lara dans cet épisode), puisqu'elle est la doubleuse de l’héroïne et non un modèle. Tu ne la verra pas en cosplay dans les conventions elle si c'est ce que tu attends, c'est pas son rôle. ^^

Edité par LittleHardy le 20/10/2012 - 22:36

Putain, 10 ans !

Portrait de Mad Max

Je comprends bien. Je vois en elle une représentante pas une possibilité de cosplay t'inquiètes^^
Mais peut-être des interviews notamment pour le making of, la préparation tout ca

Portrait de Raiden
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336

C'est pas grand chose mais la Jaquette définitive à été dévoilé.

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031563_00a.htm

Edité par Raiden le 23/10/2012 - 19:02
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Mouais. Jolie mais sans originalité.

Portrait de LittleHardy

Citation:
C'est pas grand chose mais la Jaquette définitive à été dévoilé.

Pas grand chose ?? Plus d'un an que j'attends ce moment ! *__*

Elle est superbe en tout cas. Avec tout les artworks existants je suis surpris qu'ils en aient choisis un nouveau. =)

Putain, 10 ans !