Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS][PSV][WiiU] Sonic & Sega All Stars Racing Transformed

Dernière contribution

129 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Sonic & Sega All Stars Racing Transformed

Je ne sais pas si ça a déjà été citer, mais il y' aura peut être Segata Sanshiro en DLC, ça serait énorme.

Hooper ce demandait qui était l'étoile au début des courses, il s'agit de Ristar, à ne pas confondre avec Star de Mario.

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Citation:
Perso, je ne comprends vraiment pas l'intérêt d'avoir ce jeu (ni n'importe quel autre jeu multi support) sur WiiU. De mon point de vue, cette console ne devrait se vendre que pour les jeux nintendo et autres party games à la con. Mais ce Sonic Racing sur Wiiu... c'est bizarre!

Je l'ai aussi pris sur Wii U, c'est le confort de la manette et du multi-local qui m'a convaincu de la prendre sur cette plate-forme plutôt que sur PS3.

Des gens ont débloqué en avance Alex Kid? Qu'est ce qu'il vaut?
Je n'ai toujours pas testé les 2 modes inédits à la Wii U - Trop concentré à débloquer tous les persos. Pareil qu'est ce qu'ils valent?

Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

faut attendre noel pour alex kidd :p ou bien avancer la date!

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Moi je préfère la version 360 =) car vu que la console est dans ma chambre xD. Pour Alex Kid, faut attendre Noel :)

Pour le DLC, il y aura peut être Ryo Hazuki, Miku Hatsune et Segata ! =)

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Bon je viens de le commencer à mon tour et euh... Wow, c'est dur! XD Il m'a fallu six essais pour finir premier à la première course... Sinon ça m'a l'air super complet et j'adore ce systèùe de déblocage de contenus à base d'étoiles. Par contre j'ai une petite question: on débloque Vyse tard dans le jeu?

Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

on le débloque au 3éme tour don non ca vas! :)

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 12:31

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Tuusuuki
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351

Vyse c'est à partir de 30 étoiles au 3ème tour. Commence à débloquer Amigo (SPOIL) et on voit après :P
Sinon, mon avis sur le jeu?
Énorme.

...

Voilà voilà.
J'aurais d'ailleurs 2 questions à propos du TT (Skelemax, ne me tape pas! :P):

1. Shadow avec la modif Dreamcast doit-il être pris sur chaque circuit ou sur ceux qui n'ont pas beaucoup de virages? (Funky - Torpille pour ceux qui parlent la même langue que moi :P) Sinon, qui doit être pris:
    • Sur des circuits presque sans virages?
    • Sur des circuits avec virages, mais pas trop?
    • Et sur des circuits avec des virages tortureux?
  2. Les fantômes en TT sont-ils vraiment hardcore ou ça passe encore?
Voilà, merci d'éclairer ma lanterne!

Edité par Tuusuuki le 16/12/2012 - 18:45

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Je reposte mon avis ici, l'ayant déja exprimé sur un autre topic:

Au début mitigé... Je trouvais le gameplay vraiment hasardeux et le jeu trop difficile. Puis après quelques heures de jeu et une fois les dérapages bien maîtrisés ça devient très bon. Je trouve que le gros point fort et par extension le plus gros oint faible du jeu sont les circuits qui en fichent plein la tronche, mais qui en contrepartie manquent parfois de lisibilité et font que le jeu a des chutes de framerate qui peuvent se révéler gênantes par moment.

Même en jouant correctement, c'est un sacré challenge que de le finir ne serait-ce qu'en difficile (enfin moi je galère). Je joue avec Vyse en mode équilibré (skies of arcadia powaaa) et il me reste encore pas mal de persos à débloquer, je suis TRES loin d'en avoir fait le tour. J'adore le système de progression avec les étoiles et les chemins à débloquer, par contre j'arrive pas à débloquer les autres coupes pour le mode championnat, comment on fait?

Un autre truc qui n'a l'air de rien, mais qui fait vachement plaisir, c'est que quand tu veux recommencer une épreuve direct, il n'y a aucun temps de chargement et t'es remis dans le feu de l'action instantanément.

Ensuite pour le Online, pour le peu de courses que j'ai faites, ça m'avait l'air stable, mais ça m'a paru bien désert (version WiiU), peut-être que j'ai joué à un mauvais moment je sais pas. Je suis vraiment content d'avoir craqué et je suis presser de tirer la bourre avec les gens du forum!

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207
Re: [PS3][X360][PC][3DS][PSV] Sonic & Sega All Stars Racing Transformed

Citation:
mais ça m'a paru bien désert (version WiiU)

c'est pareil sur PS3.