Le perso AGES m'a fait plaisir, ça reprend un véhicule de Daytona, D'After Burner et la manette Dreamcast qui fait les buitages de la console dont le fameux BIIIIIP !
A noter qu'à chaque transformation, le véhicule fait SEGAAAAA ou fait la musique de démarrage de la Master system !
Par contre, il faut 165 étoiles pour le débloquer, faut s'accrocher !
je viens de me lancer dans le contre la montre et la c'est du gros lourdeau limite certaines courses sont juste impossible surtout la 3 éme course de la 5éme coupe qui est juste une horreur! non honnetement les fantomes sont vraiment ardus a battre!
De même pour moi Saut_Rond, j'en suis dans les 130-140 étoiles, tous les grands prix terminés et pas l'ombre de 4 courses supplémentaires... Le palier des 165 étoiles oO. Enfin un jeu de kart bien corsé pour tout obtenir! (le perso Ages je suis pas prêt de l'avoir xD)
D'ailleurs, si jamais quelqu'un le possède déjà, surpasse-t-il les autres au niveau de ses stats? J'ai peur que ce Ages soit un peu "cheaté" tellement il faut cravacher pour l'obtenir.
Merci d'avance ^^.
d'ailleurs sa serait bien que le hooper le prenne sur ps3 parsque j'ai l'impression que tous le monde l'a sur ps3 x)!(enfin si il le prend)
Le perso AGES m'a fait plaisir, ça reprend un véhicule de Daytona, D'After Burner et la manette Dreamcast qui fait les buitages de la console dont le fameux BIIIIIP !
A noter qu'à chaque transformation, le véhicule fait SEGAAAAA ou fait la musique de démarrage de la Master system !
Par contre, il faut 165 étoiles pour le débloquer, faut s'accrocher !
ouais je viens de débloquer AGES et ça m'a bien fait plaisir !
Bande d'enf** arrêtez de me faire salivez...
Je l'ai toujours pas reçu... J'em*** la poste
AH si je le reçois pas ce weekend je vais rentrer en dépression surtout en vous entendant dire que le jeu est excellent... mdr
J'espère bien le recevoir demain pour faire du sport à mes pouces ;)
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
ah oui j'ai du le recevoir là. j'irais voir le courrier demain. =)
je viens de me lancer dans le contre la montre et la c'est du gros lourdeau limite certaines courses sont juste impossible surtout la 3 éme course de la 5éme coupe qui est juste une horreur! non honnetement les fantomes sont vraiment ardus a battre!
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
quand tu fera les trafics en expert tu va plus trop les aimer :p c'est les pires épreuves avec la course sur le circuit océan de feu!
De même pour moi Saut_Rond, j'en suis dans les 130-140 étoiles, tous les grands prix terminés et pas l'ombre de 4 courses supplémentaires... Le palier des 165 étoiles oO. Enfin un jeu de kart bien corsé pour tout obtenir! (le perso Ages je suis pas prêt de l'avoir xD)
D'ailleurs, si jamais quelqu'un le possède déjà, surpasse-t-il les autres au niveau de ses stats? J'ai peur que ce Ages soit un peu "cheaté" tellement il faut cravacher pour l'obtenir.
Merci d'avance ^^.