Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Milu
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Oui ! Que Crush 40 soit à nouveau sur le thème du jeu comme ça a été le cas pour The Black Knight, même si la qualité du jeu était assez moyenne, les musiques étaient géniales ! **
Après j'aime bien Endless Possibility quand même, Reach for the Stars j'apprécie plus la version orchestrale !

"Apres, c'est certain, après "sonic 2006", n'importe quel Sonic était obligé d'être bon ^__-"
J'ai préféré Sonic 2006 à Secret Rings moi personnellement, ce jeu n'est pas si terrible que ça. x)

Chaîne de Let's Play
Let's Play en cours : Pokémon Blanc 2 ~ Noir 2 - The Legend of Zelda : The Wind Waker - Mario Party 2
Let's Play terminé : Super Mario 64 - Sonic Adventure 2

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

je pense me le prendre bien sur cepandant je trouve 70 ou 60 euros un peu exageré j'attendrai la premiere baisse de prix d'ici janvier 2012 ! et ya tellement de titre avant pour patienter !!

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Oui, la version orchestrale de Reach for the Stars est même très bonne, mais la musique chantée... Je sais pas, mais Sega pense que tous les fans de Sonic ont 14 ans ou quoi ???!!!

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Voici la toute dernière vidéo du jeu, qui nous montre certains acts de l'ère Dreamcast. Avec à la fin une petite surprise, qui fera plaisir à certains, et qui fera grimacer d'autres (perso, j'irai pas jusqu'à dire que c'est dérangeant, mais on s'en serait passé... Mais bon, on le savait déjà avec le hack de la démo ^^)

Sinon, comme je l'avais dis plus haut, et avais vu juste, Sega adore l'electro ces temps-ci, on dirait que chaque musiques des Classic Stages seront remixés en electro, cette vidéo nous le montre encore une fois.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

J'apprécie beaucoup l'électro comme style, donc franchement ça ne me gêne aucunement. Je dirais même que j'aime bien en fait, mais à voir sur le terme.

Quant à Shadow, encore une fois ça me gêne pas. J'aime bien ce perso.
En fait y'a très peu de personnages que j'aime pas ( Silver et Blaze par exemple ).

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Silver, Blaze, Amy, Cream et Big the Cat. Je crois que c'est déjà assez :p
Je parle même pas du Robot du premier Adventure, et des persos du Adventure 2, tous plus nuls les uns que les autres...

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

BAKOSAINT :

- je pense me le prendre bien sur cepandant je trouve 70 ou 60 euros un peu exageré

On est sur qu'il coute 70 euros ?
Je trouve ça bizarre, etant donné que la version collector ne coute que 100 euros, alors qu'il est plein à craquer de goodies cheros !

PURPLEPENGUIN :

- mais celles de Unleashed et Colors (surtout Colors, bon sang quelle intro toute naze, la musique m'a donné envie de gerber.

C'est pas le moment d'avouer que j'ai acheté l'OST du jeu, alors ^^

---

J'aime bien BLAZE. Elle est sexy, ça change de ces saintes-nitouches de Cream ou de Amy ^__^
Après, perso, Shadow est un bon rival de Sonic (en 1990, on avait le clone cybernetique, en 2000 on a le clone organique).

Après, c'est certain, Big The Cat est un personnage chiant ^__^

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Citation:
J'aime bien BLAZE. Elle est sexy

Sexy ? ^^
Ouais, mais pour ça on avait déjà:

Ca avait un sacré ramdam il me semble à l'époque où Rouge est apparue.

Portrait de Nicolas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 301
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Je crois qu'ils avaient avoué a demi mot, que Rouge avait été créee uniquement pour avoir un personnage hentai ^^

Mais sinon, j'ai jamais aimé ce personnage !
Je préfère Blaze ^^

BON ! Revenons au sujet ^__-

Edité par Tommy Vercetti le 03/01/2014 - 03:25

SEGA sera toujours plus fort que toi

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Au début je comprenais pas pourquoi ça gênait à ce point le Hooper, le fait que la caméra soit pas fixe dans les phases 2D, maintenant je comprend...

Mouais Sonic Generations peut être bien...à condition qu'ils enlèvent les phases à la Sonic Adventure...en fait jusqu'à présent j'étais optimiste, mais ce trailer me fait peur. Sonic Adventure on en veut plus, le Sonic moderne on a déjà donné non merci, on en a bouffé, rendez-nous notre Sonic, le seul, le vrai !

D'ailleurs, ce jeu est l'émergence directe du fait que tout le monde trouve le Sonic moderne pourrave et ils le savent, ils veulent réconcilier les fans du vrai Sonic avec leur nouveau personnage...

Edité par gio le 29/09/2011 - 17:32