Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

X-RAMBO-X > Oui, enfin bon... Les ventes sur Steam, Xbox Live et PSN ne doivent sûrement pas augmenter fortement ces chiffres. De plus, il en est de même pour tous les autres jeux sur ce site, donc la comparaison par rapport à d'autres softs reste la même.
Mais de toute manière, avec Sonic Generations Sega a un peu sauvé l'honneur, les critiques ont été plus positives que sur les précédents opus (sauf Colors) et les joueurs ont été plus enthousiastes aussi (bon pas tous, on est d'accord).
On va dire qu'au moins, Sega remonte une pente, le tout maintenant c'est de ne pas glisser avec Sonic 4: Episode 2 :p

Edité par PurplePenguin le 11/02/2012 - 23:41
Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

oui de toute façon ds que l'on a vue qu'il à vite faite 60 => 30 euro ^^ d'un côté entre BF3 , uncharted 3 qui venait de sortir ... moi je compte le prendre mais j'ai pas les tunes qui suivent là j'ai vue qui était à 31 à micromania donc au lieu de prendre NBA 2K12 je le prendrais.

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Moi je le trouve bien ce sonic génération. Le seul hic que je peut lui trouver son les voix francaise qui son..... dison que je pourrai m'en passer :p. On retrouve des remix de thème déja connu pour la plupart de tous. Les niveaux son quand même asser long et varié. je le conseille a tout les fan de sonic mais boucher vous petite oreille ;). Bon jeu tous.

Ps: quand je dis boucher vos oreille se sont pour les dialogues et non pour la musique que je trouve de qualité.

Edité par Linkroi le 24/08/2012 - 04:54

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Nerud
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2012
Contributions: 36
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Le jeu est ultra court et le boss final n'est vraiment pas dur , et effectivement les voix donne envie de gerber.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Que ce soit sur Playstation 3, Xbox360 ou PC on peut changer les doublages non ? Optez pour le doublage japonais alors ^^
Ou au pire le doublage US, mais je trouve moi aussi les voix FR vraiment nazes !

Portrait de Bekillor
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 77
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

J'ai trouvé que ce Sonic generations était à l'image du héro. Il file à toute allure, et on vit bien sans y revenir.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

je l'ai pris et bas je ne suis pas déçu, eu à 20 euro neuf sur un site.

Portrait de Bekillor
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 77
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

À 20€ ouais ça vaut carrément le coup.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: [PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

pour te dire j'ai même eu alien vs predator édition collector neuf aussi pour 20 euro ^^
sinon là j'essai d'avoir toutes les étoiles rouges, c'est pas facile Hein x)

Portrait de Bekillor
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 77
Re: [PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Non c'est pas facile. Ne vire pas communiste, de rage de pas arriver à les obtenir toutes ! (blaguounettes)