Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Libéral
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 94
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Pareil j'ai galéré à le faire en S celui-là.
Défi nul à chier. Essaie de te mettre assez près de lui pour enchaîner les notes bleus et orange rapidement.

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Punaise, c'est le seul défi que je n'ai pas réussi.
j'ai fait le jeu à fond, sauf ce truc là, c'est ignoble, caméra foireuse,saccade,c'est juste horrible.

Help!

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

la musique de crisis city act 2 (modern) est ennorme O

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Moi je fais des "S" que aux deux acts principaux de chaque mondes, je collecte tous les Red Rings et fais tous les Défis. Mais jamais je ne ferai un "S" à chaque Défi :p

Il ne me reste plus que 4 Red Rings, un "S" et 4 Défis en fait, ceux de Planet Wisp Act 2 (je trouve que l'Act 1 de Planet Wisp est foiré, trop de pouvoir Wisp et la musique est un remix foireux...)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

je hais l'act 1 de whisp.

et c'est quoi ce bordel avec l'act 2 ?... 3X que ma ps3 elle crash, j'avais jamais eu ce pb avec un jeu avant

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Planet Wisp en classic est atroce en effet.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

attend j'ai lut que c'est le level final ?
bon ce sonic a un gout douteux sur le choix des stages quoi... certains son vraiment pas fun,
certains stage aurais eu largement plus leurs place
ice cap (de toute façon c'est le level le plus demander je crois)
final rush (le meilleur lv de sa2 a mon avis, perso je trouve city escape chiant)
emrald hill (a la place de green hill)

le plus ironique.. c'est crisis city , il viens d'un des plus mauvais sonic (bon unleashed et le chevalier truc son largement pire) ... et ben la l'act modern est mon stage favorit.

bref je retourne m'entrainer a speedrun crisis act 2.
je passe whisp act 2 (si ma ps3 stop planter la) et le seul truc qui me motive c'est de débloquer les musique.

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ca y est je l'ai fait.

Franchement, j'ai bien aimé! Je ne me suis pas autant amusé sur un Sonic depuis bien longtemps (genre, depuis Sonic & Knuckles en fait).
Même si vous vous en doutez, j'ai largement préféré les phases "classic" car la maniabilité des phases 3D est vraiment spéciales, je ne sais pas vous mais je me retrouve toujours à longer les murs. En tout cas ça fait tellement plaisir de retrouver le sonic "bouboule" d'il y a 20 ans!

Est-ce que ce que c'est le jeu du siècle? Non, certainement pas. Est-ce que c'est un bon Sonic? Oui clairement! Enfin je retrouve ce fun, ce challange (même si il n'est pas bien difficile) que je n'avais pas ressenti depuis près de 15 ans.
Et puis il n'y a pas à discuter: Qu'est ce qu'il est beau non de dieu! :O

Un reproche toutefois: J'ai la version PC, et le jeu au clavier est plutôt foireux en comparaison de la version PS3 que j'ai pu aussi tester. Un jeu à privilégier sur console, clairement!

En conclusion:
+ Un jeu envoûtant à tel point il est beau
+ Le choix des niveaux variés (même si j'aurais bien aimer en avoir plus)
+ Metal Sonic!! Je m'attendais pas!
+ Sonic est de retour
+ Un grand Fan Service, clairement, mais c'est ce que j'attendais!
- La maniabilité un peu foireuse de Modern Sonic (mais c'est peu être moi qui suis un noob)
- La version PC en deçà des versions consoles

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

MetalSonic a écrit:
Un reproche toutefois: J'ai la version PC, et le jeu au clavier est plutôt foireux en comparaison de la version PS3 que j'ai pu aussi tester. Un jeu à privilégier sur console, clairement!

Bah pourquoi t'as pas branché un pad?

Bon sinon j'espère que pour le prochain opus ont pourra de nouveau jouer avec Tails et Knuckles, ça fait un peu trop longtemps qu'ils sont laissé sur la touche par Sega et ça commence sérieusement à me manqué.

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Citation:
Bah pourquoi t'as pas branché un pad?

Parce que j'en ai pas. :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos