Skip to Content

[PS3][X360][PC][3DS] Sonic Generations

Dernière contribution

704 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Flo > Tu as vérifié du côté de tes compétences ? Tu n'as rien utilisé ?

Kyoshiro91 > Pour le boss, fonce sans t'arrêter. Quand il te balance des rayons à têtes chercheuses, évite-les en restant avec la vue 3D (en contrôlant Sonic Modern quoi), quand il te fait des attaques en s'éloignant, avec ses poings passe en vue 2D et continue toujours de foncer. Dès que tu peux, reste en 3D et fonce. Arrivé près de lui, charge le bouton pour lancer le Sonic Classic quand tu vois son point faible, qu'un lock apparait sur la sphère verte.

Réitère l'opération plusieurs fois, ça devrait le faire ;)

A part ça: BORDEL DE CHIOTTE DE PROUT DE CACA BOUDIN SCRABOUTCHA !!! è_é

Je sais pas si vous collectez les Red Rings dans le jeu, mais moi ça fait 30 minutes que j'arrive pas à prendre le premier de l'Act 2 de City Escape !!! Je dis bien prendre, car je l'ai trouvé !
SEGA a utilisé un pur mécanisme de jeu digne de la NES sur ce coup, ça se joue à un centimètre quoi...
Pour ceux qui l'ont eut: GG. Pour ceux qui vont le tenter: GOOD LUCK !

Edité par PurplePenguin le 10/11/2011 - 10:18
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Alors sinon, concernant les doublage VF, vous en pensez quoi?

Perso pour moi ça va entre le relativement bon à l'insupportable, le problème étant que beaucoup de voix ne colle pas aux personnages qu'ils représentent (Shadow et Knuckless en tête de liste).

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Novarek > Pour une question d'habitude j'ai directement mis en VO. J'ai testé un peu la VF et VA. Ça passe, mais contrairement à beaucoup, je préfère la VA.
Sinon la VO colle mieux au personnage de Sonic. Sa voix en VF je la trouve vraiment raté, peut-être est-ce parce que je n'ai pas l'habitude et que je suis attaché aux anciens jeux...

Portrait de Milu
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

"Ça passe, mais contrairement à beaucoup, je préfère la VA..."
"...Sa voix en VF je la trouve vraiment raté, peut-être est-ce parce que je n'ai pas l'habitude et que je suis attaché aux anciens jeux..."
C'est un peu contradictoire, vu que les voix anglaises ne sont nouvelles que depuis Sonic Free Riders. (À part pour Eggman.) ;D
Sinon oui, le premier Ring de City Escape est juste horrible à avoir, il me semble qu'il y en avait un autre dans un autre niveau qui est tout aussi complexe, mais j'ai oublié lequel. Il y a même pas de conseil particulier à donner en plus. =/

Sinon moi, j'apprécie plutôt la VF dans l'ensemble !

Chaîne de Let's Play
Let's Play en cours : Pokémon Blanc 2 ~ Noir 2 - The Legend of Zelda : The Wind Waker - Mario Party 2
Let's Play terminé : Super Mario 64 - Sonic Adventure 2

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Milu > Contradictoire ?
Quand je dis que je trouve la VF ratée pour question d'habitude, c'est en référence à la VO ^^

Edité par PurplePenguin le 10/11/2011 - 13:32
Portrait de Libéral
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 94
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Concernant Steam, quand je l'ai acheté (avant-hier) j'ai bel et bien eu un pack SEGA Classics avec plusieurs jeux dont Sonic premier du nom.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

Ce que je trouve dommage c'est que la sonic team ait à faire le tapin en offrant une fois de plus le premier opus, comme un aveux d'échec. Je crois que tant que les types n'auront pas compris ça, je crois qu'ils n'arriveront jamais à se détacher des premiers opus. Generations lui-même quand on analyse ça deux secondes, c'est le plus grand aveu d'échec de Sega : on est entrain de nous dire que finalement on fait revenir le 2D parce qu'on a pas réussi quelque chose. C'est ça la vraie histoire de génération. Et tout ce que je souhaite :

Spoiler

D'ailleurs c'est marrant, c'est comme si la sonic team était resté piegé dans le temps, ironique non ?

Edité par Balthazar le 10/11/2011 - 15:48
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

serieux, le jeu est un cakewalk jusque a un con de passage a seaside lake (ou du genre) avec sonic modern..
j'enchaine les mort la oO

Portrait de M 2734
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

S'il vous plait je redemande une derniere fois (oui je sais je suis un peu relou ^^") mais je voudrais vraiment savoir les controles de sonic generations sur pc avant de l'acheter (je l'achete le 25 nov donc enboite).

Je n'ai pas encore eu le jeu mais c'est un peu "normal" (attention dans le sens où c'est frequent! ) que les voix fr sont ratés... c'est quand meme dur de dire au bon moment pour que la voix colle avec les articulations du perso. Après c'est sur que si il prenne des mauvaises voix pour les persos --' .

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Et Sonic Generations, on en parle pas ?

M 2734 > Les contrôles ? Les touches ? Je ne saurais te dire, je l'ai sur 360. Mais pourquoi dois-tu savoir cela avant ton achat ?